Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vmax et tunning?

Aller en bas 
+5
Sim47
Antoine
seb
Têtnupié
Pandaman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman


Age : 40
Localisation : Marne ou Meuse
Style moto : Vmax !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:24

bonjour a tous
Alors voili voilou, je suis un petit jeune de 24 ans avec pleins de beaux réves dont un avoir un(e) Vmax!

Alors j'ai dans l optique de me procurer une Vmax et de la personnalisé, mais n'ayant aucune connaissance en moto j'aimerais avoir une idée sur uen fourchette de prix du tunning moto...
A savoir que je souhaite sur une Vmax remplacer le phare optique, la coque arriere , les pots et les pneus (un plus large si c'est possible pour l'arriere avec des belles jantes) Il serait sympas de m'expliquer en meme temps les difficulté a faire cela et les ordre de prix pour chaque tranformation, histoire de me faire une idée

J'espere que vous pourrez m'aider et peut etre en meme temps me faire redescendre sur terre . Smile

Derniere question pour avoir une Vmax correct sans ce ruiné d'occaz il faut prétendre metre un minimum de combien et ce tournée vers quels années

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:37

:shock: Impossible à dire ! C'est trop vague. Faudrait une encyclopédie en 24 volumes pour t'expliquer tout çà!!

Tout dépend de ce que tu veux faire et si tu fais tout toi même ou si tu le fais faire !

Si tu trouves de la pièce d'occase sur le net ou de la pièce neuve en magasin le prix va du simple au quintuple voire plus!
Une jante de 17 modifiée en magasin coute environ 1000€ tout comme les tés de fourches pour une fourche de GEX.
Pour la peinture idem en fonction de ce que tu veux et si c'est ton peintre de quartier qui la fait ou alors JAWS.

bref, les prix d'un Vmax çà va de 3800€ stock premier modèle à plus de 30000€ tuné tout beau avec roue de 300!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:52

vas voir sur le site de cannes moto service, tu verras les prix chez les pros (ça calme parfois!) mais au moins tu auras une base.

après, en cherchant, tu peux trouver moins cher, mais patience et assiduité sont de rigueur...

et sinon, tu es d'où dans la marne?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman


Age : 40
Localisation : Marne ou Meuse
Style moto : Vmax !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:33

seb a écrit:
vas voir sur le site de cannes moto service, tu verras les prix chez les pros (ça calme parfois!) mais au moins tu auras une base.

après, en cherchant, tu peux trouver moins cher, mais patience et assiduité sont de rigueur...

et sinon, tu es d'où dans la marne?

ok je vais voir ca merci

bah je suis en faite en vadrouille ^^ sinon avize epernay en gros

au faite tant que jy suis uen assurance pour une premiere moto et ce en 1200 c'est facile de trouver ? et dans quel ordre de prix
pour info je suis un super gros debutant !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:55

si tu es jeune conduceteur tu vas douiller, mais avec une moto ancienne ce sera mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:52

Alors jeune conducteur avec l'assurance de baasique de chez basique tu tourne dans les 300/350€ avec juste l'assurance pilote avec. T'as AMV mais ils sont cheros, sinon t'as des prestataires (je croi que c'est le bon terme), des assurances qui cherchent les assurances les moins chères pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:58

Pour le tuning, épluches toutes les rubriques du site du club et les liens sur les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman


Age : 40
Localisation : Marne ou Meuse
Style moto : Vmax !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:13

PatrickG a écrit:
Pour le tuning, épluches toutes les rubriques du site du club et les liens sur les autres sites.

Alors pour l'assurance ouf !! j imaginais metre dans les 1000 euros. Pour ma Vmax je pense en prendre uen au dessu de 98 je pense que c'est bien pas trop vieux et des prix correcte? genre 5000 euros je pense.

Pour le tunning lol !!!!!!!!!!!!!!
Pour augmenter la taille du pneus c'est genre 5000 euros le bras!! OK ! Mais y a til pas moyen d'augmenter la taille jsute avec le bras d'origine?j'ai cru comprendre qu'une roue de gxr etais faisable?

Autre question le nouveau Vmax est anoncer officielement ou pas?


j'aurais vraiment du mettre en titre "les 100 questions du nul ne moto "
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:30

J'ai bien précisé "au ras des paquerettes" pour l'assurance, parce qu'un Vmax de 98 assuré "tout risque" avec les options qui vont bien je pense que tu peux arriver à 1000€. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman


Age : 40
Localisation : Marne ou Meuse
Style moto : Vmax !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:35

Sim47 a écrit:
J'ai bien précisé "au ras des paquerettes" pour l'assurance, parce qu'un Vmax de 98 assuré "tout risque" avec les options qui vont bien je pense que tu peux arriver à 1000€. :D

Mes amis du meme age que moi me font assez peur a propos de l'assurance, car petit rapel j'ai jaimais eu de moto et je viendrais d'avoir le permis moto.mais bon 24 ans avec un permis voiture de 4 est ce que ca peut assurer de trouver une assurence? certains me dise que je pourrais jamais assurer une 1200 meme de +ou- 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:25

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:41

Curieux, j'ai assuré mon Vmax sans problème avec 1 an de permis moto et 5 de voiture. Normalement il y a un changement niveau assurance au bout de 2 années de permis pas de 1, donc je pense pas que ca change grand chose.
Je croi qu'il y en a sur le forum qui ont acheté leur Vmax directement après le permis (voir même avant pour certains) et ils ont bien reussi à l'assurer.
Essaye sur AMV, tu peux te faire un devis gratuis directement.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:55

reussir n'est pas le problème, c'est de trouvé à combien... et sous quelles conditions...?

certains ne voudront même pas, d'autres oui, mais très cher!

je pense que c'est possible, mais faut en faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman


Age : 40
Localisation : Marne ou Meuse
Style moto : Vmax !

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:39

désolé c'est mon post fétiche lol

on me propose une Vmax de 1999 pour 6000 euros 23 000 km avec un kit dinojet 7 (ca jmen moque au contraire ca va poser des soucis ? )

Bref d'apres vous est ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:43

ça peut... mais fais bien le tour de la moto.
mais je pense que tu peux faire descendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:04

pas de précipitation : certain ont tendance a penser que leur Vmax est la merveille absolue et vendent ca une fortune sous pretexte d'un kit machintruc ou d'une modif bidule-chouette,
mais en cherchant un peu mieux on en voit a des prix raisonnable, plus en rapport avec l'age et les défaults de cette machine.
(j'ai acheté le mien 1500€ avec 5000km, avec quelques p'tites choses a faire)
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:58

1500€ le moteur était dans le cadre??, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: VMAX et tunning   Vmax et tunning? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:13

Salut PANDA,si tu veux un MAXOU préparé,achètes le déjà préparé (tunné),çà te couteras beaucoup moins cher!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:49

denis37 a écrit:
1500€ le moteur était dans le cadre??, Laughing
oui mais elle n'avait pas roulé depuis 15 ans ! donc pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:46

15 ans !! :shock:
T'as du investir dans des pochettes de joints! :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:32

en fait non, juste les K hot choux boite a air- carbu-pipe, et la fourche qui était piquée.
et du polissage d'alu : elle était a l'abri mais dehors .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:44

dis voir, pour ta boite à air, t'aurais pas eu un contact sur un site de vente aux enchères, en demandant si les caoutchouc n'étaient pas durcis par le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptySam 24 Mai 2008 - 10:36

bonjour,en parlent assurance le mien je l ai mis en colleciton il est de 1988.65€ ANS.:queen:
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 48
Localisation : Limoges

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:18

max-2.60 a écrit:
Salut PANDA,si tu veux un MAXOU préparé,achètes le déjà préparé (tunné),çà te couteras beaucoup moins cher!!! affraid
je plussoie, moi aussi je voulais un vmax tunné et je l'ai acheté tout fait, sinon ça m'aurait couté le double ;)

sinon pour l'assurance sans avoir été assuré moto auparavant ça ne passera que chez amdm et assez cher : moi qui ai 15 ans d'assurance voiture, 8 ans de permis moto et qui n'avais plus de moto depuis 3 ans, je douille 450 euros/an au ras des paquerettes ! (et j'ai plus de 30 ans ça joue aussi pour la tarification)
Donc fais faire un devis avant d'acheter ton max et de ne pas pouvoir l'assurer ;) tu peux le faire en ligne sur amdm.com ou .fr je sais plus (à préciser que je n'ai aucune action chez eux mais bon c'est les seuls à proposer des tarifs raisonnables quand tu n'es pas déjà assuré moto)
Revenir en haut Aller en bas
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine


Age : 48
Localisation : Limoges

Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:20

ah et tu avais posé une question sur l'utilisation d'une jante de gsxr avec le bras d'origine : c'est possible mais ça te limite à du 180 en 17 pouces ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax et tunning? Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax et tunning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon vmax
» Vmax ou pas...
» vmax HS
» Mon VMax
» Aide pour un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: