Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Vmax et tunning?

+5
Sim47
Antoine
seb
Têtnupié
Pandaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

Vmax et tunning? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:59

AlGrenadine a écrit:
ah et tu avais posé une question sur l'utilisation d'une jante de gsxr avec le bras d'origine : c'est possible mais ça te limite à du 180 en 17 pouces ;)

ce qui suffit largement pour se faire plaisir et attaquer plus que d'origine !!!

en 170 même, c'est plus maniable (mais plus cher);)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman

Style moto : Vmax !

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:06

Merci de vos réponses ^^
Oui des question furent zappé mais la c'est corrigé

- Pour l 'assurance je vais voir car on me propose 750 au mini de chez mini !!Donc je vais me renseigner

- Pour la vmax tunné ben c'est chaud d'en trouver une dans mon coin, mais je vais en chercher une de 1998 25 000 km pour 5500 je pense que ca m'a l'air detre bon? elle est d'origine avec un kit dynojet 7, (bien que concretement j'ai pas du tout besoin de bcp de puissance surtout pour débuter

- En ce qui concerne le tunning je vias le faire fur et a meusure mais je ne sais pas par quoi commencer j'avais pensé dans l ordre le pneu arriere, les pots, la coque et enfin la fourche.

J'ai sinon une question pour vous oui encore lol, a propos des échappements, je ne sais vraiment pas quoi mettre j'ai parfaitement bien lus l'article sur les pots mais je suis un peu perdu. Si j'ai bien compris avec un kit dynojet il est conseillé de pasé en 4/1c'est bien ca? Mais moi pour le coté estétique j'aurais bien aimé 4 silencieux lol !! wé soit 4 pots, mais concretement qu'est ce que ca apporte d'etre en 4/1, 4/2 ou voir le 4/4.
Si le 4/4 n'est pas possible ou si ca n'apport absolument rien voir pire des soucis ou des coups trop enorme de metre de tel pots, que me conseillé vous de metre? Sachant que j'aimerais un ou des pots qui ferait un maximum de bruit genre un bruit sourd avec en meme temps un pti quelque chose de sportif
Je sais pas si j'aurais réussi a me faire comprendre lol....

Sinon pourquoi une Vmax et pourquoi 4 pots la solution est la lol "hardy daytona" http://www.collectiondx.com/gallery2/gallery/d/98622-5/CLOUD_HARDY+DAYTONA+_3_.jpg

Vioui c'est tres gamin mais c'est toujours et ca restera toujours mon reve de me raprocher de cet moto....:oops: :oops: :oops:

Sur ce un grand merci encor de vos réponses
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:06

Glups, cékoi ce rats ? M'enfin chacun ses goûts, respect...
Pour le bruit sourd je pense qu'il faut éviter les 4 pots. Pour moi le plus beau bruit sourd reste celui des Doma.
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:42

le tuning.... haaaaaaaaaaaaa, grande question!!??
(pratique pour tourner un guidon pareil Laughing )

que veux tu exactement?? "performances" améliorées ou le look suffit??

moi, j'ai attendu d'avoir ma jante arrière pour m'attaquer à l'esthétique (coque + jante en 15 = j'aime pas ). tout monté en même temps.

sinon, moi je privilégie la tenue de route avant l'aspect, tu te fais plus plaisir.
la fourche en 43 est bien, un simple amortisseur de direction améliore bien les choses (pour "l'attaque"), avec des etriers de r1 c'est nickel!

pour les pots, ben avec un stage 7 ,le meilleur rendement est obtenu avec un 4 en 1.
les doma sont chouettes, mais doivent faire du bruit quand même??...
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:27

[quote="AlGrenadine"]
max-2.60 a écrit:
Salut PANDA,si tu veux un MAXOU préparé,achètes le déjà préparé (tunné),çà te couteras beaucoup moins cher!!! affraid
je plussoie, moi aussi je voulais un vmax tunné et je l'ai acheté tout fait, sinon ça m'aurait couté le double ;)

Pas forcemment !
Deplus tu n'aura jamais le plaisir de rouler sur ta moto, tu seras toujours sur la moto d'un autre. L'argent n'achète pas tout, ceci dit je ne critique pas tes propos ! ;)
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:05

seb a écrit:
le tuning.... haaaaaaaaaaaaa, grande question!!??
(pratique pour tourner un guidon pareil Laughing )

que veux tu exactement?? "performances" améliorées ou le look suffit??

moi, j'ai attendu d'avoir ma jante arrière pour m'attaquer à l'esthétique (coque + jante en 15 = j'aime pas ). tout monté en même temps.

sinon, moi je privilégie la tenue de route avant l'aspect, tu te fais plus plaisir.
la fourche en 43 est bien, un simple amortisseur de direction améliore bien les choses (pour "l'attaque"), avec des etriers de r1 c'est nickel!

pour les pots, ben avec un stage 7 ,le meilleur rendement est obtenu avec un 4 en 1.
les doma sont chouettes, mais doivent faire du bruit quand même??...

Pour ma part je vais rechercher l'esthétique avant la performance mais bon la tenue de route est aussi je pense Le truc a modifier en premier. Donc en ce qui conerne les roues je peu me tourner vers des site comme cannes motos ou kmp?Car moi dans moin coin 55 la meuse ben y a rien du tout alors bon demander de tel pieces comme une jantes modifier ca va etre chaud!!

Alors pour les pots je devrais me tourner vers les Doma? vous avez des liens avec le bruits? je regarder vite fait sur youtube mais bon je les reconnais pas, et oui je cherche un maximum de bruit ^^.
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:59

Les Doma ne font pas un maximum de bruit. Ils font un beau bruit velouté grave. Attention au bruit aujourd'hui, sauf à rouler exclusivement en club, tu t'exposes à des ennuis un jour ou l'autre, avec obligation de représenter ta machine en pots homologués...
http://vmaxleclub.com
Pandaman
Burn out
Burn out
Pandaman

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:00

ca y est enfin les louloux apres avoir posé plus de 1000 questions certainement stupide j'en suis désolé. J'ai enfin mon Vmax!!!!
Donc 28 000 km avec un kit dynojet du millésime 1998 !

Alors maintenant je passe en mode tunning.

Me revoila avec 100 questions je devrais vous payer?

Echappement:
Alors donc avec un kit dyno on conseille le 4/1 quel serait le meilleurs pot avec un son lourd (jadore me faire entendre!)
Sinon en 4/2 on me conseil les Doma c'est bien ca ? toujours dans l'optique d'un max de bruit sourd

Coque arriere
Je recherche une coque avec capot de selle ou selle de preférence sur internet.Alors je connais deja les site cannes moto et kmp mais j'aimerais voir s'il existe d'autre point de ventes et surtout d'autre coques!
Mon genre de coque serait un style sportif avec phare a led.

Voili voilou j'ai fait le tour

Je vous donnerais les photos de toutes les transformations, dont une peinture blanc Nacré de chez alpha Roméo ^^
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vmax et tunning?   Vmax et tunning? - Page 2 Empty

Vmax et tunning?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2