Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 entretien et mécanique sur le 56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vmax1966
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Vmax1966


Age : 57
Localisation : Vannes 56
Style moto : Vmax1200 1991

entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:01

ouais salut a tous pb batterie résolu connecteur béquille grippé et coincé ouf ! bon je cherche un bon mécano sur le Morbihan. pas une de ces concessions multi-marques à la c...on dirait des concessions de bagnoles . l'esprit moto n'est plus ce qu'il était! bref un mécano sérieux et fiable à la fois . parce que j'en ai essayé ( bonjour les résultats) merci à tous et prudence =)
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 60
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:59

Salut Vmax1966,

J'abonde dans ton sens : mieux vaut trouver un bon mécano freelance qui aime la mécanique moto plutôt qu'un concessionnaire officiel qui va te pourrir la bête à force d'ignorance.
Moi, j'ai essayé... eh bien le concessionnaire (que je connais personnellement) m'a proposé d'aller voir (et m'a même donné l'adresse) un mécano freelance parce que lui ne voulait plus perdre un temps fou sur notre type de machine... sous-entendu que les réglages de nos moteurs/carbus devenaient fastidieux et onéreux par rapport à des bécanes actuelles.
Ben, chui bien content d'avoir trouvé mon poto Gigi, un amoureux des motos 'anciennes générations' qui peut te refaire un moteur les yeux fermés et les mains attachées dans le dos smile2 et tout ça, en venant le faire à domicile (la cerise sur le gâteau).

Maintenant, le gars travaille dans le 57 et j'aurais du mal à lui demander d'aller te voir pour qu'il te remette ta gueuse sur pattes confused
En tout cas, je te souhaite de trouver une version Gigi56 de mon Gigi57 (cette application ne fonctionnant pas sous système Morbihan7 super lol ).

Keep the pressure,
Quasar
Revenir en haut Aller en bas
gayon56
Wheeling
Wheeling
gayon56


Age : 55
Localisation : morbihan
Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire

entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:17

tu l'as trouvé le mécano?
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Stoppie
Stoppie
Supraman


Age : 56
Localisation : Paris Sud
Style moto : Puissantes et belles !

entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:13

Quasar a écrit:
Salut Vmax1966,

J'abonde dans ton sens : mieux vaut trouver un bon mécano freelance qui aime la mécanique moto plutôt qu'un concessionnaire officiel qui va te pourrir la bête à force d'ignorance.
Moi, j'ai essayé... eh bien le concessionnaire (que je connais personnellement) m'a proposé d'aller voir (et m'a même donné l'adresse) un mécano freelance parce que lui ne voulait plus perdre un temps fou sur notre type de machine... sous-entendu que les réglages de nos moteurs/carbus devenaient fastidieux et onéreux par rapport à des bécanes actuelles.
Ben, chui bien content d'avoir trouvé mon poto Gigi, un amoureux des motos 'anciennes générations' qui peut te refaire un moteur les yeux fermés et les mains attachées dans le dos  smile2 et tout ça, en venant le faire à domicile (la cerise sur le gâteau).

Maintenant, le gars travaille dans le 57 et j'aurais du mal à lui demander d'aller te voir pour qu'il te remette ta gueuse sur pattes  confused
En tout cas, je te souhaite de trouver une version Gigi56 de mon Gigi57 (cette application ne fonctionnant pas sous système Morbihan7  super lol ).

Keep the pressure,
Quasar
Un "mécano" auto moto maintenant c'est blouse/gants blancs, on branche le computer. Si il y a trop de trucs à faire, on pousse le client chez les collègues commerciaux qui vont offrir une remise d'enfer sur le dernier tromblon à 10000 no no
Revenir en haut Aller en bas
gayon56
Wheeling
Wheeling
gayon56


Age : 55
Localisation : morbihan
Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire

entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:33

je suis sur vannes et je fais tout moi meme,si besoin d'un coup de main,n’hésite pas:friends:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien et mécanique sur le 56 Empty
MessageSujet: Re: entretien et mécanique sur le 56   entretien et mécanique sur le 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien et mécanique sur le 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide mécanique
» Problème mécanique
» Eclaircissement mécanique/coût
» Stage de mecanique AFMCM
» Premiers soucis mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: