Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

comment comprendre quand vous parlez

5 participants
AuteurMessage
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine

comment comprendre quand vous parlez Empty
MessageSujet: comment comprendre quand vous parlez   comment comprendre quand vous parlez EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:28

salut à tous :D
vous parlez souvent de termes mécaniques qui m'échappent car évidemment je n'y connais rien en moteur 4 temps (hé oui je suis resté bloqué au bon vieux mbk 51)
auriez-vous quelques bonnes adresse pour apprendre le fonctionnement, les termes et tout, en gros pour que je puisse comprendre de quoi vous parlez ? Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47

Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

MessageSujet: Re: comment comprendre quand vous parlez   comment comprendre quand vous parlez EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:43

Fais comme moi, je suis partis de rien, quand tu sais pas comment fonctionne telle ou telle partie, tu cherche sur google, c'est mieux expliqué que sur un dico :D
Et si tu trouve pas sur google, tu demande direct, ca mange pas de pain et tout le monde aura plaisir à te repondre.
AlGrenadine
Burn out
Burn out
AlGrenadine

MessageSujet: Re: comment comprendre quand vous parlez   comment comprendre quand vous parlez EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:45

ouais mais par exemple je comprends rien sur les boisseaux, les membranes et tout ça ^^
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: comment comprendre quand vous parlez   comment comprendre quand vous parlez EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:54

et bien moi, je ne suis mécano, j'ai appris au fur et à mesure sur mes motos, mais un truc qui aide vachement, c'est la revue technique.

tu as les noms et la vue des pièces...