Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vmax un peu borné : valable ?

Aller en bas 
+4
kitof81
Dom
oeildenuit
zaid
8 participants
AuteurMessage
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:39

Yo tous

Je vois un Vmax sur le good corner depuis un moment, au debut je ne m'y arrêtais pas mais je me pose quand même la question (et je vous la pose par la meme occasion) Smile

72000 bornes pour un vmax (on va partir du principe qu'il a pas ete malmené outre mesure) ça vous inspire quoi ? des trucs a prévoir a coup sur ?

il s'agit de cette machine:


Vmax un peu borné : valable ? Vmax10
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:42

Bah, mm si il y a une jante en 17'', je trouve ça cher... Ok, il a fait pleins de trucs perso dessus, mais ça faut assumer qu'à la revente ça ne se récupère pas. Si tu personnalise à ce point, c'est pour garder.
A ce kmtrage la, yaura toujours des trucs à faire ou qui vont claquer... Enfin c'est mon opinion!

________________________________
Freiner c'est tricher lol2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:44

Selle refaite donc plus confortable que l'origine, 2 jantes en 17", fourche inversée, gros freins...

Donc moto avec tenue de route et sécurité BIEN améliorée, si c'est toi qui le fais après achat, ca coûte CHER!

Désolé mais pour moi çà remonte la valeur de la moto, vu que pour le reste, elle n'est pas outrageusement modifiée esthétiquement...
72000 km pour la mécanique, si elle n'a pas été malmenée, c'est bon, çà encaise largement plus. Il y aura quand même sûrement des joints craquelés à changer, une réfection de la rampe de carbus à faire si elle n'a pas tourné depuis longtems et peut être un faisceau de fils de bougies si ils sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:03

Dom a écrit:
Selle refaite donc plus confortable que l'origine, 2 jantes en 17", fourche inversée, gros freins...

Donc moto avec tenue de route et sécurité BIEN améliorée, si c'est toi qui le fais après achat, ca coûte CHER!

Désolé mais pour moi çà remonte la valeur de la moto, vu que pour le reste, elle n'est pas outrageusement modifiée esthétiquement...
72000 km pour la mécanique, si elle n'a pas été malmenée, c'est bon, çà encaise largement plus. Il y aura quand même sûrement des joints craquelés à changer, une réfection de la rampe de carbus à faire si elle n'a pas tourné depuis longtems et peut être un faisceau de fils de bougies si ils sont d'origine.

Pour le prix je ne le trouve pas délirant non plus, y'a quantité de trapanelle a peine présentables a bien plus cher que ça... :huh:
pour l’esthétique je suis pas super fan du faux reservoir chromé mais bon c est pas irrémédiable.

edit:
après un mail le prix peut passer a 3800 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitof81
Burn out
Burn out
kitof81


Age : 56
Localisation : 81
Style moto : V max 91 et ancêtres

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:22

72 000 Km, c'est bon, le rodage est fini ! happy

Ca ne fait que 3200 Km/an
As-t-elle été immobilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitof81.perso.sfr.fr/
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:13

je trouve le prix raisonnable, surtout qu'un faux reservoir chromé ca doit bien se vendre, ensuite la fourche faut compter 800 roros voir plus, et la jante arr en 17 pareil apres si le moteur tourne bien, j'vois po pk ca serais une mauvaise affaire
apres, pour le reste, faut la voir de pres ou l'essayer wink3

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:35

kitof81 a écrit:
72 000 Km, c'est bon, le rodage est fini ! happy

Ca ne fait que 3200 Km/an
As-t-elle été immobilisée ?

je n ai pas encore de détails mais cela ne semble pas etre une becane inutilisée.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:40

tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)

parce que des sagouins... y'en a eu dans ce domaine !!!

sinon, ça peut être une bonne occase.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:46

seb a écrit:
tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)

parce que des sagouins... y'en a eu dans ce domaine !!!

sinon, ça peut être une bonne occase.

des noms peut etre ? smile2

mais c est vrai que ca fait partie des trucs qu'il faut voir sur place, a l'essai et en discutant. et on en revient toujours au risque de faire 800 bornes pour la
peau :huh:
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:34

seb a écrit:
tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)

parce que des sagouins... y'en a eu dans ce domaine !!!

sinon, ça peut être une bonne occase.

c'est po faux smile2

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:45

Zaid, la mienne est en vente pour raison familiale heureuse.

Tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 60
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:19

Dans l'annonce, c'est écrit : "pour amateur de balade cool" ?!?

Il dit ça parce qu'elle est rincée ou quoi ??? Balade cool ! Faut plus forcer sinon t'as le villo qui tombe sur la route... :huh:

Curieux... mais à essayer pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:43

Ben quoi??
C'est vrai qu'on peut faire des balades cool en Vmax en roulant sur le couple comme en Harley...

Tu vois le mal partout Quasar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:04

salut deja vue sur le site a vendre elle traine deja depuis quelques temps ... a negocier , elle est pas loin de chez moi possibilitee de jeter un oeuil eventuellement.....ya une autre du cote de vannes moins de km plus chere full stock 1989 a toi de voir ......

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:58

Quasar a écrit:
Dans l'annonce, c'est écrit : "pour amateur de balade cool" ?!?

Il dit ça parce qu'elle est rincée ou quoi ??? Balade cool ! Faut plus forcer sinon t'as le villo qui tombe sur la route... :huh:

Curieux... mais à essayer pour se faire une idée

oui c est vrai que ca m'a surpris un peu cette "precision" Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:10

max 29 a écrit:
salut deja vue sur le site a vendre elle traine deja depuis quelques temps ... a negocier , elle est pas loin de chez moi possibilitee de jeter un oeuil eventuellement.....ya une autre du cote de vannes moins de km plus chere full stock 1989 a toi de voir ......

celle a 4400 ? au depart je cherche plutot un modele 93 et plus (d'ailleurs c est dingue le nombre de modele 92 qui ont ete mis en circulation en 93) . et au risque de pas me faire des amis un 89 a plus de 4000, meme pas je regarde l'annonce... smile2 Y'en a aussi une juste a coté de chez moi, en vente depuis un an je dirais, un 89 aussi, a 5000 OoO (alors que pour 500 euros de plus y'a un 96 pas loin) bref y'a des reveurs fou
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:52

Et pourquoi un 93??
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:06

salut pour la fourche et les freins peut etre ..FAUT VOIR SI IL CHERCHE une full stock ou si ce nest pas important wink2

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:12

Donc le modèle présenté au départ est d'autant plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:18

max 29 a écrit:
salut pour la fourche et les freins peut etre ..FAUT VOIR SI IL CHERCHE une full stock ou si ce nest pas important wink2

effectivement surtout pour le train avant. après full stock ou pas c est selon la bécane, je n ai pas d a priori. l essentiel étant de ne pas "trop" tomber dans la modification a outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax un peu borné : valable ? Empty
MessageSujet: Re: Vmax un peu borné : valable ?   Vmax un peu borné : valable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax un peu borné : valable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vmax
» debridage au carbu et réparation membrane
» mon vmax
» Vmax, oui ou non?
» Vmax ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: