| Vmax un peu borné : valable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaid Burn out
| Sujet: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Yo tous Je vois un Vmax sur le good corner depuis un moment, au debut je ne m'y arrêtais pas mais je me pose quand même la question (et je vous la pose par la meme occasion) 72000 bornes pour un vmax (on va partir du principe qu'il a pas ete malmené outre mesure) ça vous inspire quoi ? des trucs a prévoir a coup sur ? il s'agit de cette machine: | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Bah, mm si il y a une jante en 17'', je trouve ça cher... Ok, il a fait pleins de trucs perso dessus, mais ça faut assumer qu'à la revente ça ne se récupère pas. Si tu personnalise à ce point, c'est pour garder. A ce kmtrage la, yaura toujours des trucs à faire ou qui vont claquer... Enfin c'est mon opinion! ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 12:44 | |
| Selle refaite donc plus confortable que l'origine, 2 jantes en 17", fourche inversée, gros freins...
Donc moto avec tenue de route et sécurité BIEN améliorée, si c'est toi qui le fais après achat, ca coûte CHER!
Désolé mais pour moi çà remonte la valeur de la moto, vu que pour le reste, elle n'est pas outrageusement modifiée esthétiquement... 72000 km pour la mécanique, si elle n'a pas été malmenée, c'est bon, çà encaise largement plus. Il y aura quand même sûrement des joints craquelés à changer, une réfection de la rampe de carbus à faire si elle n'a pas tourné depuis longtems et peut être un faisceau de fils de bougies si ils sont d'origine. | |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 13:03 | |
| - Dom a écrit:
- Selle refaite donc plus confortable que l'origine, 2 jantes en 17", fourche inversée, gros freins...
Donc moto avec tenue de route et sécurité BIEN améliorée, si c'est toi qui le fais après achat, ca coûte CHER!
Désolé mais pour moi çà remonte la valeur de la moto, vu que pour le reste, elle n'est pas outrageusement modifiée esthétiquement... 72000 km pour la mécanique, si elle n'a pas été malmenée, c'est bon, çà encaise largement plus. Il y aura quand même sûrement des joints craquelés à changer, une réfection de la rampe de carbus à faire si elle n'a pas tourné depuis longtems et peut être un faisceau de fils de bougies si ils sont d'origine. Pour le prix je ne le trouve pas délirant non plus, y'a quantité de trapanelle a peine présentables a bien plus cher que ça... pour l’esthétique je suis pas super fan du faux reservoir chromé mais bon c est pas irrémédiable. edit: après un mail le prix peut passer a 3800 | |
|
| |
kitof81 Burn out
Age : 57 Localisation : 81 Style moto : V max 91 et ancêtres
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 19:22 | |
| 72 000 Km, c'est bon, le rodage est fini ! Ca ne fait que 3200 Km/an As-t-elle été immobilisée ? | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Mer 8 Aoû 2012 - 22:13 | |
| je trouve le prix raisonnable, surtout qu'un faux reservoir chromé ca doit bien se vendre, ensuite la fourche faut compter 800 roros voir plus, et la jante arr en 17 pareil apres si le moteur tourne bien, j'vois po pk ca serais une mauvaise affaire apres, pour le reste, faut la voir de pres ou l'essayer ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Jeu 9 Aoû 2012 - 7:35 | |
| - kitof81 a écrit:
- 72 000 Km, c'est bon, le rodage est fini !
Ca ne fait que 3200 Km/an As-t-elle été immobilisée ?
je n ai pas encore de détails mais cela ne semble pas etre une becane inutilisée. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:40 | |
| tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)
parce que des sagouins... y'en a eu dans ce domaine !!!
sinon, ça peut être une bonne occase. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:46 | |
| - seb a écrit:
- tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)
sinon, ça peut être une bonne occase. des noms peut etre ? mais c est vrai que ca fait partie des trucs qu'il faut voir sur place, a l'essai et en discutant. et on en revient toujours au risque de faire 800 bornes pour la peau | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Jeu 9 Aoû 2012 - 12:34 | |
| - seb a écrit:
- tout ça c'est bien beau, mais faut voir comment ça a été monté (fourche-jante arrière)
sinon, ça peut être une bonne occase. c'est po faux ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Ven 10 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Zaid, la mienne est en vente pour raison familiale heureuse.
Tu peux me MP |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Dans l'annonce, c'est écrit : "pour amateur de balade cool" ?!? Il dit ça parce qu'elle est rincée ou quoi ??? Balade cool ! Faut plus forcer sinon t'as le villo qui tombe sur la route... Curieux... mais à essayer pour se faire une idée | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Ben quoi?? C'est vrai qu'on peut faire des balades cool en Vmax en roulant sur le couple comme en Harley... Tu vois le mal partout Quasar | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 11:04 | |
| salut deja vue sur le site a vendre elle traine deja depuis quelques temps ... a negocier , elle est pas loin de chez moi possibilitee de jeter un oeuil eventuellement.....ya une autre du cote de vannes moins de km plus chere full stock 1989 a toi de voir ...... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
zaid Burn out
| |
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:10 | |
| - max 29 a écrit:
- salut deja vue sur le site a vendre elle traine deja depuis quelques temps ... a negocier , elle est pas loin de chez moi possibilitee de jeter un oeuil eventuellement.....ya une autre du cote de vannes moins de km plus chere full stock 1989 a toi de voir ......
celle a 4400 ? au depart je cherche plutot un modele 93 et plus (d'ailleurs c est dingue le nombre de modele 92 qui ont ete mis en circulation en 93) . et au risque de pas me faire des amis un 89 a plus de 4000, meme pas je regarde l'annonce... Y'en a aussi une juste a coté de chez moi, en vente depuis un an je dirais, un 89 aussi, a 5000 (alors que pour 500 euros de plus y'a un 96 pas loin) bref y'a des reveurs | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 13:06 | |
| salut pour la fourche et les freins peut etre ..FAUT VOIR SI IL CHERCHE une full stock ou si ce nest pas important ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Donc le modèle présenté au départ est d'autant plus intéressant... | |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? Sam 11 Aoû 2012 - 15:18 | |
| - max 29 a écrit:
- salut pour la fourche et les freins peut etre ..FAUT VOIR SI IL CHERCHE une full stock ou si ce nest pas important
effectivement surtout pour le train avant. après full stock ou pas c est selon la bécane, je n ai pas d a priori. l essentiel étant de ne pas "trop" tomber dans la modification a outrance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax un peu borné : valable ? | |
| |
|
| |
| Vmax un peu borné : valable ? | |
|