Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pignon intermediaire : c est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

pignon intermediaire : c est quoi ? Empty
MessageSujet: pignon intermediaire : c est quoi ?   pignon intermediaire : c est quoi ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:30

salut a tous

Bon samedi je vais tres certainement aller chercher ma nouvelle monture ouais
sur la derniere facture (salée OoO ) que j ai en ma possession je vois que la grosse opération a été le changement de "pignon intermédiaire" (370 euros le pignon). Quel est ce pignon ? je pensais a un pignon de boite en discutant avec le proprio mais ca ne semble pas être ca.
cela fait suite a une fuite d'huile qui avait été constatée et ils ont ouvert pour voir ce qu'il en était. et vu que ce pignon perdait des dents.... :huh:
le reste de la facture c'est une brouette de joints divers, ligne presque complète d'echappement origine, et MO...

Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

pignon intermediaire : c est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pignon intermediaire : c est quoi ?   pignon intermediaire : c est quoi ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:23

[i]salut donc finalement tas pris quoi ??RECENT ANCIEN OU ???????? wink2 wink2 wink2

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
zaid
Burn out
Burn out
zaid


Age : 60
Localisation : 85
Style moto : vmax 12 de 91

pignon intermediaire : c est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pignon intermediaire : c est quoi ?   pignon intermediaire : c est quoi ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:54

max 29 a écrit:
[i]salut donc finalement tas pris quoi ??RECENT ANCIEN OU ???????? wink2 wink2 wink2

je monte vers chez toi samedi (normalement, a confirmer) pour celle dont j ai mis la photo dans l autre post. donc pas recent mais avec train avant modifié. Smile . le prix y fait aussi pas mal (bien descendu par rapport a l annonce) et l entretien fait par un garage aussi. apres... ben on verra bien smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon intermediaire : c est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: pignon intermediaire : c est quoi ?   pignon intermediaire : c est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon intermediaire : c est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrémité du pignon d'attaque
» Pignon cassé
» fuite pignon mené
» Casse pignon d'attaque du pont (transmission)
» une piece qui se promene!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: