| autres amortisseurs possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 13:24 | |
| bonjour a tous et amitier ,voudrais changè mes amortos,si vous avez quelques conseils pour faire un bon choix de marques ou models qui aille bien au maxou merçi d avance | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 19:06 | |
| EMC fait des amortos pas mal et le rapport qualité/prix intéressant. Moins chers que les Olhins ou il faut du haut de gamme pour avoir quelque chose de bon. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 19:55 | |
| les amortisseurs de XJR vont sur le vmax... | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 20:33 | |
| Ouais, mais les amortos de XJR c'est de la daube ! | |
|
| |
patazmani Wheeling
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 20:40 | |
| pas facile de trouvè des bon amortos j ai failli prendre cher france-motard .com mais bon si vous avez lu mon article vous sevez sinon j ai entendu parlè de la marque hagon?? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 21:14 | |
| - Têtnupié a écrit:
- Ouais, mais les amortos de XJR c'est de la daube !
sûrement pas pires que ceux d'origine, et plus facile à trouver ;) parce que des ohlins, ben faut avoir les moyens !! sauf su tu attaques à mort et que tu es un pro des réglages... je ne crois pas que ce soit un bon investissement...? pour ma part, j'ai toujours gardé ceux d'origine...changerais quand ils seront HS. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Dim 1 Juin 2008 - 23:46 | |
| Les WP sont moins chers que les ohlins. | |
|
| |
patazmani Wheeling
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Lun 2 Juin 2008 - 8:09 | |
| ben oui il sont hs pour ça je me rensseigne un peu et non je n attaque pas comme un sauvage trop de boulot j ai fait deçu alors j en prend soin ok merçi a vous a bientot | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Lun 2 Juin 2008 - 20:27 | |
| alors si tu roules normalement, ceux d'origine irons très bien... (mais il faut bien les régler ;) ) | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Lun 2 Juin 2008 - 21:43 | |
| Je suis d'accord avec SEB. Dans des conditions normales d'utilisation les amortos d'origine vont très bien. | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Lun 2 Juin 2008 - 22:24 | |
| Salut PATAZ,pour tes amortos,j'en vois plusieurs,questions rapport qualité/prix,WP c'est bien,et sans blème, EMC,idem,c'est ce que j'ai,après tu as du FOURNALES,çà parait très bien aussi,puis tu as du HOLINS,mais c'est bien plus chère (les vrais,pas ceux monté en grandes séries,sur les différentes marques de bécanes,çà n'a rien à voir!!!),je ne parle pas des autres,vue sur le WEB,certains sont bon,que pour des cyclos!!!!:twisted: Au fait,j'ai vu ton MAXOU,sur le site de COBRA,félicitation,il est super!!!!;) Aller,à plus | |
|
| |
driver@ipern@y Burn out
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Mar 3 Juin 2008 - 12:47 | |
| Moi j'ai les amortos de cyclos vendus sur le web et je ne me plains pas au niveau du comportement routier (tenue de route). Meme si la garde au sol est plus réduite, la mollesse des amortos ne pose problème que sur la détente (sur les bosses). Mais il est vrai que c'est surtout le vieillissement qui m'inquiète. Alors j'ai des ohlins d'xjr en attente d'être montés. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? Mar 3 Juin 2008 - 18:30 | |
| Pour le confort en roulage pépère et la fermeté en arsouille, j'aurais opté pour les Fournalès qui ont une dureté non linéaire. Mais à la lecture de certains posts, les utilisateurs se plaignent de la dureté permanente de ceux-ci (peut être trop gonflés).. J'ai des Ohlins entièrement réglables, et bien qu'ils soient à la base destinés à un usage sportif, on peut les régler de façon à ce qu'ils soient tout a fait confortables pour les balades pépères. En plus les réglages se changent très rapidement, alors c'est vrai, c'est cher, mais on en a pour son argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres amortisseurs possible ? | |
| |
|
| |
| autres amortisseurs possible ? | |
|