Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gros gicleurs stage 7 ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vmaxaf
Burn out
Burn out
vmaxaf


Age : 65
Localisation : roissy en france
Style moto : vmax

gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: gros gicleurs stage 7 ????   gros gicleurs stage 7 ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:10

Bjr les pros :
En voulant chercher un post sur le reglage de la vis d'air de chaque carbus
pour essayer d'avoir une synchro a peu pres correct je viens de m'apercevoir que j'aurais apparement fait une betise eyt attend votre confirmation.
Voila venant de refaire une beaute à la bete je me suis paye un vboost + 1 tboost par la meme occasion et j'avais deja un stage 7.
Auparavant j'avais mis les petits gicleurs qui sont de 165 je crois et comme la rampe etait demontée j'ai decidé de mettre les 175 et puis au moment de remonté etant donne que j'avais aussi changé l'echappement pour un quatre en un je me suis dit et bien je vais mettre les plus gros de suite c'est a dire si je ne me trompe pas les 185 ou 190 je ne sais plus...et la apres lecture d'un post je lis que ceux ci ne sont pas prevus pour etre logés aux meme endroits que les deux autres !!!
J'avoue ne pas avoir regardé cela vous pouvez me confirmer tout ca je suis un peu perdus maintenant.
merci...pascal.
Revenir en haut Aller en bas
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: gros gicleurs stage 7 ????   gros gicleurs stage 7 ???? EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:43

A ta place je laisserai les gicleurs de 165...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: gros gicleurs stage 7 ????   gros gicleurs stage 7 ???? EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:09

Pour les pots assez libres il faut mettre absolument les 175.
Expérience perso :
Pots d'origine, avec 175, trop riche, puissance en chute et autonomie pourrie, avec 165, nickel
Pots supertrapp, et passage en 175, nickel

Et effectivement les 185 ou 190 ne sont pas des gicleurs principaux (même si ils peuvent en faire office), dans le kit ils sont prévus pour calibrer un passage de depression vers les membranes (si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
vmaxaf
Burn out
Burn out
vmaxaf


Age : 65
Localisation : roissy en france
Style moto : vmax

gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: gros gicleurs   gros gicleurs stage 7 ???? EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:59

ok les pros je vais faire l'echange de suite .
par contre pour ceux qui ont mis les 175 il faut compter combien de tour de vis d'air pour une synchro a peu pres correct...
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: gros gicleurs stage 7 ????   gros gicleurs stage 7 ???? EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:03

La synchro n'a rien a voir avec la taille du gicleur principal.

Ca sert a équilibré la depression entre les 4 carbus au ralenti, et pour y arriver tu peux très bien avoir des tours de vis différents pour chacun des carbus!
Difficile de le faire correctement sans depressiomètre.

En plus quand on fait la synchro il ne suffit pas d'ajuster les vis d'air, il faut aussi jouer sur les vis de richesse, pour obtenir le maximum de depression au régime normal de ralenti.

Et dernier point, pour faire une synchro correcte, il faut absolument que tes papillons de Vboost soient en position fermé au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





gros gicleurs stage 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: gros gicleurs stage 7 ????   gros gicleurs stage 7 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gicleurs stage 7 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleurs
» taille gicleurs
» quel sont les gicleurs d'origine?
» qui connait les gicleurs pour un sotck de 90???
» gros gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: