| Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! | |
|
+11Patator prophet flytox Régis I&P Vmax nonoff Gilou vmaxman lolo freephil QuiQui34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf

Age : 52 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Lun 8 Oct 2012 - 21:21 | |
| Ah! Je me disais bien, ça m'étonnait que stef soit devant toi | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Lun 8 Oct 2012 - 21:28 | |
| steph, si ça peut t'arranger, et après calcul, je veux bien te racheter ta 1700 . si ça peut t'aider à financer la saison prochaine... j'irais même jusqu'à 4000 !! parce que c'est toi bon sinon les gars, bravo pour cette ballade  (surtout quiqui  ) sympa toutes ces nuances de ................................................................... noir ! ça change !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Lun 8 Oct 2012 - 21:41 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Le sponsor des concess régionaux est à creuser. J'ai envoyé hier au gérant de la concess de Montpellier l'article Yam fait sur la victore de Steph accompagné de la photo de la balade d'hier avec tous les Vmax alignés. Je le tiens régulièrement informé de la vie du club
Pour moi c'est la piste la plus sûre pour que tu puisses bloquer ton budget, à partir de ce niveau il faut des vrais sponsors ! Il faut que tu te déguises en homme sandwich Stéphane ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
prophet Stoppie

Age : 58 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 7:01 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 64 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 7:22 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 66 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 11:06 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  | |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 11:51 | |
| mea culpa aussi : j'aurais du mettre cette info de balade dans la bandeau du Fofo  Un grand bravo à Quiqui pour son énergie a animer le groupe des chudistes, y'aura bientot plus de monde qu'a Bastille ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 15:51 | |
| C'est ça, la différence de climat entre les Chudistes et Nordistes: - Les Chudistes organisent une balade, et tous les 1700 sont là. - La balade des Autruches, en région parisienne, et il n'a que des 1200 (à part le 1700 de Steph, croisé par hasard sur la route, car la température était passée au dessus de 20°). "1700", c'est pour 17°00c, la température minimum pour la sortir? |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 16:04 | |
| c pas beau la jalousie .... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mar 9 Oct 2012 - 21:24 | |
| T'as raison flingueur j'ai cru comprendre que Bruno a brillé...le 1200 n'a pas dit son dernier mot ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 11:53 | |
|  Xavier de Villeveyrac présent avec nous pour cette balade m'a appelé hier : tout le contenu de la video qu'il a faite est brouillé donc inexploitable. Tant de mal pour rien. Il a les grosses boulettes et nous tous aussi. Fabien d'Alès a lui aussi filmé...espérons! Je post toutes les photos ce soir et Régis mettra à jour le site dans la foulée. ps : ça m'inquiète cette histoire de video floue...l'électronique de nos engins ne serait-elle pas infectée par un virus qui serait passé par le port USB de la caméra  Je vais appeler McAfee je suis sûr qu'ils vont bien trouver un désinfectant très très cher comme d'hab. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison 
Dernière édition par QuiQui34 le Mer 10 Oct 2012 - 15:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 14:46 | |
|
 | |
Patator Coaster

Age : 61 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
 | |
 | |
QuiQui34 Air Surf

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:06 | |
| Les Chudistes décident de rendre visite à Bruno, Vmaxiste de longue date, qui habite la commune de Labruguière dans le Tarn. Pas de chance ce jour là, ce versant septentrional de la montagne noire du tarn (dernier relief sud du massif central) est bien arrosé. Le plan "B" est activé : la balade est déviée vers le haut languedoc. Direction la vallée de l'orb pour atteindre la croix de Mounis située sur la commune de Castanet-le-haut frontalière avec les départements du Tarn et de l'Aveyron. Cette journée fut une totale réussite. Une réelle amitié entre un groupe conduit par Antoine et OnOff venu de Perpignan et ses environs et le reste de la troupe du Languedoc qui est à l'origine de la section "chudistes". L'esprit Vmax à son comble : fraternité, humilité et bonheur. J'ai le sentiment qu'avec la section Languedoc-Roussillon et avec les potos un peu plus éloignés...Avignon, Aix-en-Provence (coucou Prophet  ) Marseille on pourra mettre sur pied quelque chose de grand très grand a faire palir les dinosores du Club  . L'esprit Vmax est là et bien là. Il rassemble pour le bonheur de tous. Les photos et à bientôt. Vmaxman (Bruno) au centre de la discussion  1er rendez-vous à Béziers-Ouest   "The sonnette" from Jeoffrey  La pause...  Les pieds nickelés  Sophie (madame Franck) et Mitou (madame QuiQui)  Les passagères apprécient la pause  Notre arrivée au "chantier". Drôle de nom pour une restau. Ce lieu est une merveille pour les motards : le patron est motard de longue date, l'espace est convivial et aéré, et en plus un rapport qualité/prix très correct. Une adresse à retenir...tapez "le chantier Bédarieux" dans votre navigateur internet favori, vous obtiendrez toutes les infos.   ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison 
Dernière édition par QuiQui34 le Mer 10 Oct 2012 - 22:58, édité 2 fois | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:10 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Patator Coaster

Age : 61 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:19 | |
| | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 64 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:20 | |
| | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:32 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison 
Dernière édition par QuiQui34 le Mer 10 Oct 2012 - 22:55, édité 1 fois | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Mer 10 Oct 2012 - 22:51 | |
| Un endroit à découvrir ... la Croix de Mounis. Pour y parvenir, la route est intéressante : macadam en suberbe état, des virolos...des épingles à cheveux...et encore des virolos...hein Bruno, On Off...Lolo...Gilou...moi j'étais en queue je fermais le peloton...ça me va bien. La Croix de Mounis c'est là :   Renversant, non?     Voilà. Bon bin je m'attarde pas j'ai un avion qui m'attend pour Bali. @+ et la bise à tous. Je vous kiffe! QuiQui ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Jeu 11 Oct 2012 - 7:59 | |
|
 | |
prophet Stoppie

Age : 58 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Jeu 11 Oct 2012 - 20:08 | |
| Merci les amis pour les explications La prochaine sera la bonne Du coup, comme je savais pas pour le rassemblement je suis allé rouler avec un groupe de sportives C'était.... comment dire .... fatiguant!! Je met un lien, je sais pas si ça marche https://www.youtube.com/watch?v=fODgLNrm_Ek&feature=youtu.be A 2mn j'y fait un trou au Z1000 Ah!! et il fait bô chez nous ________________________________ 
Dernière édition par prophet le Ven 12 Oct 2012 - 12:46, édité 2 fois | |
|
 | |
lolo Air Surf

Age : 52 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Jeu 11 Oct 2012 - 20:16 | |
| - Citation :
Merci aussi à Lolo qui nous a concocté un plan B avec des paysages et des routes superbes. AH!!! quand même je croyais que je m'étais cassé le cul pour rien!! merci mon Gilou | |
|
 | |
Régis Coaster

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Ven 12 Oct 2012 - 7:35 | |
| L'évènement "GROS RASSEMBLEMENT CHUDISTE "a été inséré sur le site du club... Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au résumé - Merci à QUIQUI..  Consultez le site du club pour y retrouver tous les évènements qui nous rassemblent depuis des années. Vous verrez que cette année a été particulièrement riche en sorties et balades. Cliquez ci-dessous  ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
flytox Air Surf

Age : 58 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
 | |
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! Ven 12 Oct 2012 - 12:17 | |
| ouh pinaise ! t'as vu comme il a l'air chantmé ! M'ennerve ces chudistes a etre tous enT-shirt.. ici ca rinçe de plu en plus et les températures chutes ! Encore Bravo a notre Quiqui, grand rassembleur de Vmax ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!  | |
| |
|
 | |
| Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu! | |
|