Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin

Aller en bas 
+2
QuiQui34
PatrickG
6 participants
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:30

*** Projection de toutes les photos faites par Patrice et des photos officielles presse à la réunion du club vendedi 6. RDV 20H Bastille ***

23 juin à 18 heures : tous les possesseurs de Vmax sont invités chez Yamaha Motor France pour la présentation française. L'inscription se fera auprès des 4 clubs français présents à Madrid qui se sont entendus pour un départ groupé 16h Place de la Concorde, afin de se rendre au siège de Yamaha. Les 2 clubs parisiens se sont entendus pour conduire le cortège en bon ordre avec plusieurs leaders afin de ne pas provoquer de perturbation. On retrouvera en route JC Olivier, le PDG de Yamaha Motor France sur son Vmax !


Dernière édition par PatrickG le Ven 6 Juin 2008 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:34

Mince c'est loin Montpellier. Je serai avec avec le coeur!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:43

et un magazine sera présent pour un reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:02

Patrice projettera également toutes les photos faites par le photographe Yamaha le 4 juin et toutes les photos presse en plus des siennes dont un extrait est sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:39

PatrickG a écrit:
Les 2 clubs parisiens se sont entendus


Super !!

Et on a le droit de l'essayer sur les champs en piste fermé, c'est ca ? affraid


on pourrait faire vite fait un petit flayer a distribuer sur les Vmax environnants ...
y'a une affiche officielle ? ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:59

Saura plus ce soir à la réunion du club. Belle occasion de rassembler tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
laouache
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
laouache


Age : 54
Localisation : 78
Style moto : toutes

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:49

rencard un lundi à 16h à la concorde: pour moi,ça va pas le faire,je bosse et je ne pense pas etre le seul.

à croire que c'est une présentation pour les concessionaires qui sont fermés le lundi.

yvon,déçu 😢
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:46

Comme quoi y'en a encore qui bossent, entre les concessionnaires fermés et les différents services en grève et les Vmaxistes qui se barrent en Corse! , faut bien qu'en ai qui bossent lol!

Perso, on a fait tellement de grèves que j'ai plus un flèch pour monter mais j'aurais bien fait un tour de TGV pour venir voir la bête et retrouver les ivrognes après leur virée chez Toutouchelli.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:42

Finalement Yamaha a mis en ligne un formulaire d'inscription. Pour ceux qui s'étaient déjà inscrits au club, merci de le remplir afin de recevoir une invitation officielle. Voir le lien sur la page d'accueil du site.


RDV Place de la Concorde à 16H sous la bannière du club. Plusieurs clubs seront présents.

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Vmax-soiree-vip

Tetnupié faut venir avec ton casque, y aura des selles de libre et oon peut peut être t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:49

laouache a écrit:
à croire que c'est une présentation pour les concessionaires qui sont fermés le lundi.

Ben en fait, c'est exactement ça. Concessionnaire dans la journée, et Vmaxistes dans la soirée.

J'y serais. :D

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin   Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Vmax : RDV 6 juin et 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf
» Mon nouveau VMax
» un nouveau Vmax
» Nouveau sur Vmax
» mon nouveau vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: