Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Forte odeur au ralenti

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis

Style moto : V Max

Forte odeur au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:49

Encore un 1/8 de tour Dom, bon démarrage, là je penses que c'est bon sinon la carburation sera pauvre, verdict aprés un long essai sur route pour voir la couleur des bougies (d'ailleurs, je les remplace bientôt).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:15

@Anis a écrit:
Encore un 1/8 de tour Dom, bon démarrage, là je penses que c'est bon sinon la carburation sera pauvre, verdict aprés un long essai sur route pour voir la couleur des bougies (d'ailleurs, je les remplace bientôt).
Merci.

Je te rappelles que cela n'agit que sur le ralenti, aucun risque mécanique avec une carburation pauvre au ralenti (au contraire)!
La seule limitation c'est quand le moteur ne répond plus franchement et qu'il y a des trous au démarrage.

Ca ne changera pas non plus la couleur de tes bougies sauf à ne faire tourner qu'au ralenti entre deux réglages et vérifications des bougies.
Leur couleur après une longue balade reflete une moyenne de la carburation à tous les régimes wink2
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis

MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:44

Juste une ptite question: est ce qu'on peut aller à 1 tour et demi de richesse (moins que la config. D'origine) ? Vu la couleur des bougies qui sont encore trés noires à 2 tours de richesse : si vous confirmez, j'irais à 1 tour et demi !
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:28

Rooh, il faut te le dire comment...
Tu refermes progressivement jusqu'as ce que la moto ne réponde plus bien au démarrage sur un filet de gaz et en cruising à basse vitesse. Là sera ta limite, peu importe si c'est 1/2 tour ou 1 tour et 1/2 de moins que l'origine (tu n'es plus en config d'origine)

http://thoreyerdhal.dyndns.org
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis

MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:01

Merci Dom.plus clair y'a pas OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forte odeur au ralenti   Forte odeur au ralenti - Page 2 Empty

Forte odeur au ralenti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2