Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 victimes de doublettes???

Aller en bas 
+3
patazmani
Antoine
bull64
7 participants
AuteurMessage
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:36


voila la soluce smile2



http://www.andevi.info/pages/_Doublettes_La_solution-5741018.html

si vous regarder un peu le site, il y a aussi un moyen légal de ne plus perdre de point sur son permis

la soluce?
immatriculer le vehicule au nom d'une personne mineure (mais faut payer l'amende kan même smile2 )

voila, si ca peut servir happy happy

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:26

toi t'as trouvé un bon prétexte pour faire la sortie des écoles lol2

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

victimes de doublettes??? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:31

le pauvre fiston,a ça majorité y pourra mème pas passée son permis pour suivre papa,les boules, nonono
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
Burn out
Burn out
fredvmax


Age : 50
Localisation : Cergy
Style moto : Vmax

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:59

c'est une idée.....

enfin si tu mets la moto au nom d'un tiers "inconnu", il peut porter plainte pour vol contre toi et récupérer ta moto.

Bon alors, il n' y a pas le choix, il faut mettre la moto au nom de ta progéniture.

et la, comme t'en es responsable jusqu'a sa majorité, c'est toi qui sera donc responsable de tout et quand les gays blue boy meneront l'enquête, ils ne sont pas plus con que le commun des mortels (il y a la police après eux smile2 ) tu l'auras un peu en travers car ils vont s'amuser à y mettre des fausses déclaration et la, c'est bien plus lourd que quelques euros ou points.

vaut mieux rouler sans plaques, et faire un délit de fuite...


je sors

________________________________
Fredvmax
Vmax #92 full stock noir 40 000 kms
pompom
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:14

pas si tu paie l'amende, en france aucune loi n'oblige a etre majeur pour etre proprietaire d'un vehicule.

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
fredvmax
Burn out
Burn out
fredvmax


Age : 50
Localisation : Cergy
Style moto : Vmax

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:30

J'avoue que la dernière fois, a nos amis de la botte en cuir, j'ai avoué que je ne savais pas qui étais sous ce casque au guidon de ma moto....

bon et bien pour dire que c'est pas toi, déja tu pose 128 euros sur la table

ensuite tu racontes tes conneries
ensuite tu passes au tribunal et la tu prends une amende de l'ordre d'un stage pour récupérer 2 points.

donc dans ce sens, c'est pas bon.

Ensuite un gamin mineur peut faire 12 heures de garde à vue maxi, c'est la loi, mais bon je pense pas qu'envoyer ton gamin 12 heures chez les keufs est une finalité en soi.

parce que ton amende arrive d'abord au nom du proprio de la CG et c'est la que tu déposes les cautions et ainsi de suite. donc en tant que tuteur, c'est pour toi...

enfin, dans son ensemble c'est techniquement marrant et faisable mais a moins d'être une minorité, tu auras toujours tort et devra payer ....

________________________________
Fredvmax
Vmax #92 full stock noir 40 000 kms
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:06

Dans le fait de ne pas dénoncer ou identifier le conducteur, le but n'est pas de ne pas payer, mais d'éviter la perte de points et à terme la perte du permis.
Pour certains il est préférable de raquer plus et de garder ses points, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:39

fredvmax a écrit:
.... tu auras toujours tort et devra payer ....

Tiens-tiens...

Ça me fait rappeler mon dernier pv pris sur les Champs Elysées.
J'ai quitté le stationnement lorsqu'ils sont arrivés, mais ce "ck-uf" a pris ma plaque lorsque j'étais déjà en train de rouler. Résultat : un pv majoré, et devant l'administration merdique, pas moyen de réclamer.

On est bien en France... sad
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:22

Dom a écrit:
Dans le fait de ne pas dénoncer ou identifier le conducteur, le but n'est pas de ne pas payer, mais d'éviter la perte de points et à terme la perte du permis.
Pour certains il est préférable de raquer plus et de garder ses points, tout simplement...
Et comme l'État manque cruellement de pépettes, on peut considérer ça comme un échange de bons procédés. Smile

________________________________
victimes de doublettes??? Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victimes de doublettes??? Empty
MessageSujet: Re: victimes de doublettes???   victimes de doublettes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victimes de doublettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: