Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP

Aller en bas 
+10
flytox
Régis
Gilou
freephil
fluid
Vmadmax
huch
Mister VMAX
seb
Vmaxcannonball
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:15

Vmaxcannonball a écrit:
fluid a écrit:
Rhôôôôôôôôô comment c'est beau OK

Tu préfères avec les touches de rouges ou sans? C'est pour prendre les photos une fois installés sur ta moto.
C'est cool d'avoir ta moto à dispo, c'est no limit pour le développement!!

Bon, si t'aimes pas tu me le diras! N'est-ce pas?

Les petites touches de rouge, je suis très fan, ça fait plus racing wink3
Pour la dispo de mon maxou, de toutes façons en ce moment il dormirait dans mon garage. C'est fini l'époque où j'aimais me cailler le cul et prendre des risques connement sur des routes bien glissantes Laughing wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:58

+1 avec les petites touches de rouge ouais

Comment viennent se fixer ces caches sur les cylindres Question
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxcannonball
Burn out
Burn out
Vmaxcannonball


Age : 57
Localisation : Chazay d'Azergues
Style moto : VMX12

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:28

J'ai hésité, soit je vous fournis la cartouche de silicone pour coller le décors sur le cylindre, mais j'ai peur que sa déborde sur les côtés. crazy

Non, j'ai choisi la solution plus pro de Optimal Carbone qui consiste à fixer le décor en aluminium sur une petite platine spécifique en inox peinte en noir. wink3
Elle est maintenue en place par le boulon de 12mm qui retient le pieds du support moteur "x" et guidée grâce à un ergot plat qui s'introduit dans le puits latéral qui permet d'évacuer l'eau qui s'infiltre par le conduit d'accès à la bougie.
J'ai prévu en plus un petit pad double faces à cet endroit pour éliminer le risque de vibrations parasites.
En bref, j'ai fait comme pour moi pour pas être emmerdé.

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Bracke10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxcannonball.com
Fmax59
Burn out
Burn out
Fmax59


Age : 51
Localisation : Douchy les mines/nord
Style moto : 1700 Vmax

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:23

Bravo, y a pas à dire c'est du beau boulot ouais
Revenir en haut Aller en bas
abbe
Burn out
Burn out
abbe


Age : 48
Localisation : 06
Style moto : VMAX 1200 1990 VMAX 1700 2009

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:13

Ce sont de tres belles pièces bravo ouais

As tu déjà essayé avec la couleur grise du moteur ?

L'abbé
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:38

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxcannonball
Burn out
Burn out
Vmaxcannonball


Age : 57
Localisation : Chazay d'Azergues
Style moto : VMX12

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:43

Bon voilà enfin mes pièces sont arrivées! heat

Je vous livre fraichement le premier montage des pièces, réalisé sur la moto de notre cher "fluid" (j'crois que je vais pas lui rendre, si ça continu...).

Franchement entre un dessin et une vrai pièce installée, y'a pas photo (bon pour les touches rouges, on verra plus tard, j'étais pressé de voir le rendu). yahoo

Pour reprendre un slogan publicitaire concernant une télévision "pour du changement, c'est du changement". wink2

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 P1040310
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 P1040311
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 P1040312
Je suis même capable d'affronter la comparaison
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 P1040313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxcannonball.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:03

très chouette ! wink3

c'est pas tout ça, mais maintenant va falloir te pencher sur le bas moteur... parce que là, pour le coup, ça fait tout triste... Smile

quelle est l'épaisseur des carters? ne pourraient ils pas être "usinés" (ou réusinés), "gravés", "fraisés" de manière à changer leur style "simpliste", leur donner un aspect high tech ...?

ça éviterait de mettre obligatoirement du OTEC pour se démarquer...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxcannonball
Burn out
Burn out
Vmaxcannonball


Age : 57
Localisation : Chazay d'Azergues
Style moto : VMX12

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:23

Franchement, je n'y avais pas pensé.
Quand on voit la moto en réel, ça ne choque pas avec les carters d'origine.

Le danger est peut être qu'à force d'en faire de trop on se retrouve avec quelque chose qui ne correspond plus à ce qu'on aime... bouh

J'ai conçu ces pièces justement pour ceux qui n'ont pas de pièces Otec à tous les étages et qui veulent conserver une moto sobre avec une petite touche classe qui fait la différence.

C'est comme pour une montre, nous ne sommes pas tous obligés de porter une Rolex pour être distingués. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxcannonball.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:42

seb a écrit:
très chouette ! wink3
quelle est l'épaisseur des carters? ne pourraient ils pas être "usinés" (ou réusinés), "gravés", "fraisés" de manière à changer leur style "simpliste", leur donner un aspect high tech ...?

Ils sont très fins en magnésium...

________________________________
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans


Age : 51
Localisation : GIF SUR YVETTE
Style moto : 1700 VMAX

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:23

BRAVO, c'est vraiment très beau ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:04

Vmaxcannonball a écrit:
Franchement, je n'y avais pas pensé.
Quand on voit la moto en réel, ça ne choque pas avec les carters d'origine.

Le danger est peut être qu'à force d'en faire de trop on se retrouve avec quelque chose qui ne correspond plus à ce qu'on aime... bouh

J'ai conçu ces pièces justement pour ceux qui n'ont pas de pièces Otec à tous les étages et qui veulent conserver une moto sobre avec une petite touche classe qui fait la différence.

C'est comme pour une montre, nous ne sommes pas tous obligés de porter une Rolex pour être distingués. lol!

en même temps, je suis sûr qu'avec les carters peints en noir ça le ferait !!!

en fait c'est surtout ce mélange de couleurs qui jure...

rien qu'avec le carter d'embrayage noir, ça devrait être tip top!

ce qui est trompeur aussi, c'est le flash de l'appareil qui eclaircit la pièce... je pense que c'est cela qui fait drôle, car sur l'autre photo , effectivement ça à l'air sympa. wink3

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxcannonball
Burn out
Burn out
Vmaxcannonball


Age : 57
Localisation : Chazay d'Azergues
Style moto : VMX12

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:38

seb a écrit:
Vmaxcannonball a écrit:
Franchement, je n'y avais pas pensé.
Quand on voit la moto en réel, ça ne choque pas avec les carters d'origine.

Le danger est peut être qu'à force d'en faire de trop on se retrouve avec quelque chose qui ne correspond plus à ce qu'on aime... bouh

J'ai conçu ces pièces justement pour ceux qui n'ont pas de pièces Otec à tous les étages et qui veulent conserver une moto sobre avec une petite touche classe qui fait la différence.

C'est comme pour une montre, nous ne sommes pas tous obligés de porter une Rolex pour être distingués. lol!

en même temps, je suis sûr qu'avec les carters peints en noir ça le ferait !!!

en fait c'est surtout ce mélange de couleurs qui jure...

rien qu'avec le carter d'embrayage noir, ça devrait être tip top!

ce qui est trompeur aussi, c'est le flash de l'appareil qui eclaircit la pièce... je pense que c'est cela qui fait drôle, car sur l'autre photo , effectivement ça à l'air sympa. wink3

Je suis complètement d'accord avec l'idée de changer la peinture sans rien changer aux carters pour équilibrer le visuel. De toute façon, je ne me lancerai pas dans une étude de sur-caches pour les carters. Y'a autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxcannonball.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:18

J'adoooooooooooooore ouais

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:40

ouais idem

________________________________
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Voo210 Support pour
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxcannonball
Burn out
Burn out
Vmaxcannonball


Age : 57
Localisation : Chazay d'Azergues
Style moto : VMX12

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:44

Voici une nouvelle panoplie destinée à équiper les moteurs en configuration carters Otec.
J'ai pris en point de comparaison ce qui se fait actuellement pour que vous puissiez vous rendre compte des différences.

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_8116

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_8117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxcannonball.com
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:17

Du grand art!

Y aurait il un moyen d'avoir accès aux vis de synchro situées derrière les supports du moteur?

C'est quoi la pièce Alu à droite de la commande reculée? Peut on en avoir une photo? Merci.

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_1126    Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_1128    Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_1129    Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Dsc_1130    Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:07

WOW :wub: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP   Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier de la collection
» Carte Grise collection
» 3 cylindres sur 4
» Caches AAC rétro-éclairés
» Tourne sur 3 cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: