Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mer 13 Mar 2013 - 15:00
je connais l'endroit c'est normalement reservé pour les Harley's par contre les routes sont top et pas de point qui saute sur le permis (prévoir la carte bleu pour payer les PV direct la police on le TPE) j'y serai
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mer 17 Juil 2013 - 19:46
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
ARY Wheeling
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Sam 20 Juil 2013 - 14:56
Salut, A titre purement indicatif, il y a le même week-end le rassemblement en Allemagne chez Zweirad Technik F März Gmbh (Le dernier était en 2009) qui prévois aussi d'accueillir le Vmax club.be Il doit y avoir un "loupé" dans la communication... Ils vont se faire concurrence. Banc d'essai gratuit, balade, restauration avec raccompagnement à l'hôtel pour ceux qui auraient besoin:smile2: , présentation des articles du catalogue, etc
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mar 23 Juil 2013 - 20:10
pendant le meeting au Luxembourg, il y a une balade avec le passage chez Maertz en Allemagne chez qui il y a peut être un BBQ. Mais le meeting c'est le Luxembourg, organisé par les Belges.
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Lun 29 Juil 2013 - 19:03
alors qui vient ????
moi j'y vais
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Lun 29 Juil 2013 - 23:53
sans moi. peut être l année prochaine......
________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Invité Invité
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mer 31 Juil 2013 - 7:27
Et puis les dernières portes ouvertes chez Maerz c'était en 2011 et pas en 2009 (tous les 2 ans comme d'hab), je le sais j'y étais !
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mer 31 Juil 2013 - 9:35
Phil, tu as tout à fait raison c est conjointement qu ils organisent leurs manifestation. Sans la presence des participants au rassemblement belge, il n y aurait pas grand monde chez Maerz qui envoye ces invits auprès de ces clients.
________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
ARY Wheeling
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 10:35
Ok, Ok, Mea culpa, Mea culpa, Mea maxima culpa... J'avais tout faux sur ce coup là. J'ai eu l'invit. de Maerz, et je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice Maintenant tout est clair...
Dernière édition par ARY le Ven 2 Aoû 2013 - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 12:17
Bonne route mon ami. En espérant que cette "solitude" récurrente dans les rassos ne finisse pas par te lasser de ton rôle de représentant et de président de notre club. On peut se rassurer en se disant que tous les clubs français rencontrent la même problématique. Enfin tous à part les clubs Harley qui sont de très gros rouleurs. Pourquoi eux et pas les autres? J'ai roulé une quinzaine d'année en Harley, j'ai pas la réponse pour autant...
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Sujet: pas seul mon philou Mer 14 Aoû 2013 - 23:03
on va venir t'aider a t'inserer dans le monde du vmax tu n'a pas l'air de connaitre grand monde ce n'est pas souvent que j ai le temps mais nous allons te rejoindre a samedi !!!! peut etre vendredi qui sait!!!!
________________________________ david
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:35
freephil a écrit:
Voilà je me retrouve tout seul avec mon châlet pour quatre personnes !
Personne pour bouger au Luxembourg en France, c'est quand même dommage
Je vais finir par croire que le Français est casanier et qu'il ne participe qu'aux meetings Français !
moi je suis sur l'ile de ré en famille
________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!!
Sujet: Re: Meeting ClubVmax Belgique les 15 au 18 Août 2013 Lun 19 Aoû 2013 - 21:28
dernier meeting de la saison terminé, en beauté. Merci aux Vmax Club Belgium pour leur organisation. Un we qui démarra très fort dès le jeudi soir après quelques heures de route en solitaire. David et Christine m'ont rejoins le vendredi en fin de journée. Il y avait les Anglais, Hollandais, Allemands, Suisses, Tchèques, des Belges et nous avec une visite du VmaxClub de l'est samedi (Yannick passe le bonjour à tous). Ce fut un grand cru rempli de , de , de et de beaux paysages mais vous nous avez manqué :Olga, Bruno, Martine, Jean-Luc,Pascal, Patrick.... . Vivement l'année prochaine Certains ayant fait le VmaxTour reconnaitrons certains endrois.
Bon assez écrit, voici un aperçu de ce que vous avez loupé: