| 850Km d'une traite!!! | |
|
+4PatrickG Têtnupié mimille Tito 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimille Wheeling

Age : 62 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
 | Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 10:04 | |
| | |
|
 | |
vmaxtiti Burn out

Age : 52 Localisation : LE PRADET Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET
 | Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 11:40 | |
| AH AH AH AH c'est bien du gazoil que l'on met!!!!!:P je confirmerais la poignet si je suis satisfait ou pas!! merci motardement!!! | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 13:23 | |
| ne rigolez pas trop, car certains nouveaux possesseurs se sont déjà retrouvés comme des c... à la station, parce qu'ils ne savaient pas comment ouvrir la selle...  ;) | |
|
 | |
Tito Wheeling

Age : 52 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
 | Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 13:35 | |
| - seb a écrit:
- faut rouler (utiliser la boite en fait) un peu au dessus des limitations et ils arrivent...
;) Salut Seb, en parlant d'utiliser la boite, je me suis retrouvé en rideau hier, j'ai casser la biellette qui relie le sélecteur à la sortie de boite, t'en aurais pas une des fois? je me suis dépanné avec la biellette du varadero de mon père, mais bon un peu longue donc j'ai un peu de mal à passer les rapports. | |
|
 | |
Tito Wheeling

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 13:36 | |
| - vmaxtiti a écrit:
- salut a tous,
ben voila mardi je monte a paris cherchez mon vmax!! retour 876kms paris/toulon pour la premiere fois en plus!! je vous racontrerais ca mercredi !! MOTARDEMENT Bon courage!!! | |
|
 | |
Tito Wheeling

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 13:38 | |
| - seb a écrit:
au fait, pas étonnant que tu te traines, c'est du super et non du gasoil qu'on met dans le vmax... ??!! je comprend mieux maintenant.;) Je te rassure, le mets bien du super, mais moi, j'ai 12 points sur mon permis!!! | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 19:35 | |
| - Tito a écrit:
- seb a écrit:
- faut rouler (utiliser la boite en fait) un peu au dessus des limitations et ils arrivent...
;) Salut Seb, en parlant d'utiliser la boite, je me suis retrouvé en rideau hier, j'ai casser la biellette qui relie le sélecteur à la sortie de boite, t'en aurais pas une des fois? je me suis dépanné avec la biellette du varadero de mon père, mais bon un peu longue donc j'ai un peu de mal à passer les rapports. faut que je regarde, au pire, si tu n'en a pas pour repartir, je te file la mienne et on s'arrangera après... ;) bon je viens d'aller voir, j'ai bien un selecteur, mais il n'y a que la rotule, et pas la biellette désolé. si tu veux, il y a reims moto pièces, peut être que tu pourrais trouver qqc qui irait??? on peut voir ça, vendredi ou samedi, s'ils ne sont pas fermés... sinon, on démontera la mienne. | |
|
 | |
Tito Wheeling

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 20:49 | |
| Bon ça s'empire, je viens de retrouver maxou par terre centre ville de Reims --> poignée gauche à changer (donc la paire) et retro gauche! donc demain direction yam!!! ça me pête les couilles d'une force!!! Sinon à part ça, j'attaque la peinture du moteur, j'ai déjà bien nettoyé, et là franchement, ça ressemble plus à rien!!! j'ose même pas mettre de photo. Sinon suis sur Reims pour un bon moment... | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 20:56 | |
| pour les poignées, vas voir chez dafy à tinqueux, ou encore chez direct moto rue de neufchatel. sinon, effectivement, à côté de yam, il y a maxess... tu as de la chance, car moi, il y a 2 mois quand elle est tombée, ça m'a éclaté une écope en fibre, tordu le guidon et le levier d'embrayage, et le pare cylindre est abimé au bout... | |
|
 | |
Tito Wheeling

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 21:01 | |
| Sinon, pour le retro gauche,(voir mon blog: http://titosv-max.blogspot.com/) tu penses que je peux le trouver ou au meilleur prix? idem pour un jeux de poignée?
Reims moto pièce, c'est ou?
C'est quoi maxess | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Lun 21 Juil 2008 - 23:06 | |
| chez dafy à tinqueux ou alors chez moto expert à la neuvillette demain je vais chez direct moto, je regarderais. maxess, c'est chez yam en fait, mais c'est la partie accessoires sinon reims moto pièce c'est dans la zone industrielle des coïdes (derrière la pum), mais pas facile quand on connait pas pour y aller... | |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: 850Km d'une traite!!! Jeu 24 Juil 2008 - 8:36 | |
| maxess c'est une boite nationale, y'en a dans toutes les villes et les prix sont souvent cool ;) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 850Km d'une traite!!!  | |
| |
|
 | |
| 850Km d'une traite!!! | |
|