Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 850Km d'une traite!!!

Aller en bas 
+4
PatrickG
Têtnupié
mimille
Tito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:04

HA BON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:40

AH AH AH AH c'est bien du gazoil que l'on met!!!!!:P
je confirmerais la poignet si je suis satisfait ou pas!!
merci motardement!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:23

ne rigolez pas trop, car certains nouveaux possesseurs se sont déjà retrouvés comme des c... à la station, parce qu'ils ne savaient pas comment ouvrir la selle... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:35

seb a écrit:
faut rouler (utiliser la boite en fait) un peu au dessus des limitations et ils arrivent... Laughing ;)

Salut Seb, en parlant d'utiliser la boite, je me suis retrouvé en rideau hier, j'ai casser la biellette qui relie le sélecteur à la sortie de boite, t'en aurais pas une des fois? je me suis dépanné avec la biellette du varadero de mon père, mais bon un peu longue donc j'ai un peu de mal à passer les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:36

vmaxtiti a écrit:
salut a tous,
ben voila mardi je monte a paris cherchez mon vmax!!
retour 876kms paris/toulon pour la premiere fois en plus!!
je vous racontrerais ca mercredi !! MOTARDEMENT

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:38

seb a écrit:

au fait, pas étonnant que tu te traines, c'est du super et non du gasoil qu'on met dans le vmax... ??!! je comprend mieux maintenant.;)

Je te rassure, le mets bien du super, mais moi, j'ai 12 points sur mon permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:35

Tito a écrit:
seb a écrit:
faut rouler (utiliser la boite en fait) un peu au dessus des limitations et ils arrivent... Laughing ;)

Salut Seb, en parlant d'utiliser la boite, je me suis retrouvé en rideau hier, j'ai casser la biellette qui relie le sélecteur à la sortie de boite, t'en aurais pas une des fois? je me suis dépanné avec la biellette du varadero de mon père, mais bon un peu longue donc j'ai un peu de mal à passer les rapports.

faut que je regarde, au pire, si tu n'en a pas pour repartir, je te file la mienne et on s'arrangera après... ;)

bon je viens d'aller voir, j'ai bien un selecteur, mais il n'y a que la rotule, et pas la biellette 😢

désolé.

si tu veux, il y a reims moto pièces, peut être que tu pourrais trouver qqc qui irait???
on peut voir ça, vendredi ou samedi, s'ils ne sont pas fermés...

sinon, on démontera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:49

Bon ça s'empire, je viens de retrouver maxou par terre centre ville de Reims --> poignée gauche à changer (donc la paire) et retro gauche! donc demain direction yam!!! ça me pête les couilles d'une force!!!
Sinon à part ça, j'attaque la peinture du moteur, j'ai déjà bien nettoyé, et là franchement, ça ressemble plus à rien!!! j'ose même pas mettre de photo.
Sinon suis sur Reims pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:56

pour les poignées, vas voir chez dafy à tinqueux, ou encore chez direct moto rue de neufchatel.

sinon, effectivement, à côté de yam, il y a maxess...

tu as de la chance, car moi, il y a 2 mois quand elle est tombée, ça m'a éclaté une écope en fibre, tordu le guidon et le levier d'embrayage, et le pare cylindre est abimé au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:01

Sinon, pour le retro gauche,(voir mon blog: http://titosv-max.blogspot.com/) tu penses que je peux le trouver ou au meilleur prix? idem pour un jeux de poignée?

Reims moto pièce, c'est ou?

C'est quoi maxess
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:06

chez dafy à tinqueux ou alors chez moto expert à la neuvillette

demain je vais chez direct moto, je regarderais.

maxess, c'est chez yam en fait, mais c'est la partie accessoires

sinon reims moto pièce c'est dans la zone industrielle des coïdes (derrière la pum), mais pas facile quand on connait pas pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:36

maxess c'est une boite nationale, y'en a dans toutes les villes et les prix sont souvent cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 850Km d'une traite!!!   850Km d'une traite!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850Km d'une traite!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: