| DD marreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: DD marreur Lun 8 Avr 2013 - 20:16 | |
| bien, j'suis un dingue, étant en panne (ou presque!) je dois changer mon demarreur mais avant, il faut le sortir et c'est là que ça s'complique, c'est par ou qu'on passe avec les outils (et d'abord, quel genre de clé de 10 il faut?) | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: DD marreur Mar 9 Avr 2013 - 8:34 | |
| utilise le moteur de recherche et tu auras tout sur le démarreur........ pour info, j'ai utilisé des clés dites normales, mais il faut vidanger le radiateur et virer la pompe devant pour avoir un accès (pour les clés) le retirer et le remplacer... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: DD marreur Mar 9 Avr 2013 - 9:34 | |
| en démontant les tubes avant ça devrait te suffire, pour y accéder! regarde tes mp! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: Re: DD marreur Mar 9 Avr 2013 - 18:34 | |
| bon, bah, j'ai pas le choix, pourtant je me voyais beau en démontant presque rien (comme me l'on dit de "vrais" meccanos ) merci pour vos tuyaux | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: DD marreur Mar 9 Avr 2013 - 20:37 | |
| salut comme dit nonoff , juste les tubes avant , donc presque rien .......... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: DD marreur Mar 9 Avr 2013 - 20:39 | |
| merci Max29, alors si c'est presque rien | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| |
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: DD marreur Mer 10 Avr 2013 - 10:51 | |
| Bah, faut lui taper sur la couenne pour que maxie demarre ( mais juste a chaud !) ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: DD marreur Mer 10 Avr 2013 - 18:13 | |
| salut , desole de ta voir donne de fausses joie j ai bien regarder, faudra demonter un peu plus , la vis de fixation du demarreur , celle du haut se trouve juste derriere la durite d eau ... avec une bonne rallonge et un cardan ..... bon courage ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: DD marreur Mer 10 Avr 2013 - 18:17 | |
| merci tout de même Max29 ,t'affole pô, je ne m'attendais pas à des miracles non plus , par contre si quelqu'un sait ou je pourrais acheter du courage et de la volonté en kilos ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD marreur | |
| |
|
| |
| DD marreur | |
|