Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

precaution passage super a Sup S Plomb ?

3 participants
AuteurMessage
marcus
Burn out
Burn out
marcus

Style moto : 1200

precaution passage super a Sup S Plomb ? Empty
MessageSujet: precaution passage super a Sup S Plomb ?   precaution passage super a Sup S Plomb ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:55

petite question (bete ?) mais je n ai pas trouvé ce sujet dans d autres messages... Un vendeur d occas (VMax 96) me dit avoir toujours roulé au Super ... Peut on passer au Sans Plomb sans probleme ? ecarts de comportement ? (quand je volais en ULM, le passage au S plomb necessitait le changement obligé de toutes les durites....je sais, ici on vole pas, on roule ...mais y a peut etre aussi des pecautions a prendre ???)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: precaution passage super a Sup S Plomb ?   precaution passage super a Sup S Plomb ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:59

ben ça on le trouve dans le forum je crois, mais saches que pratiquement tout le monde roule au 95, certains au 98 d'après ce que j'ai déjà lu.

déjà eu deux vmax, dont un de 87 et toujours roulé au 95 sans souci, sans rien changer (sauf le filtre à essence de temps en temps quand même ;) )

la seule précaution à prendre est de ne pas en mettre plus haut que le bouchon :P Laughing :roll:
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47

Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

MessageSujet: Re: precaution passage super a Sup S Plomb ?   precaution passage super a Sup S Plomb ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:41

Faut aussi penser à en remettre avant qu'il n'y en ait plus :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: precaution passage super a Sup S Plomb ?   precaution passage super a Sup S Plomb ? Empty

precaution passage super a Sup S Plomb ?
Page 1 sur 1