Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Covering

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 58
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

Covering Empty
MessageSujet: Covering   Covering EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:54

Bonjour
Je suis entrain de faire quelques pièces en carbone covering sur mon Maxou et j'utilise pour cela du film 3M que j'ai payé 80euros pour 150x50.
Ce matin je tombe sur ça et là c'est '..tinnnnnnnnnnnnnnnn'10 fois moins chère ???? normal? ou alors justifié...qui connait ce produits?

http://www.SITE MARCHAND.fr/...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Covering Empty
MessageSujet: Re: Covering   Covering EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:07

attention, il y a pas mal de marques différentes, avec des qualités différentes aussi.

l'important pour le carbone c'est qu'il ne faut pas déformer la trame au collage (ne pas trop tirer dessus), il faut donc un film de qualité.
j'ai déjà eu l'occasion de toucher différents films et la qualité change beaucoup, l'épaisseur peut varier énormément.

De plus, le rendu peut être très différent, certain donne quasi l'impression d'un vrai carbone, d'autres simplement 1 autocollant !?
Perso j'avais commandé le mien chez "hexis", et je n'ai pas été déçu. qualité et imitation carbone au top !

Covering 127669

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Covering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covering
» covering
» Covering
» Photos de covering maxou
» Covering noir - adieu le Barbie SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: