Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fréquence vidanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bestial
Wheeling
Wheeling
bestial


Age : 45
Localisation : Toulouse
Style moto : Deux roues + Un moteur

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:25

salut,
Ma dernière vidange a était faite il y a un an et je n'ai roulé que 2000 Km à raison d'un tour par semaine cette année.

Pensez vous que je doive effectuer une vidange annuelle ou que je puisse attendre encore 1 an ?

________________________________
Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX !
Je penche donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
max-torque
Wheeling
Wheeling
max-torque


Age : 41
Localisation : Auray (56)
Style moto : 1700 '09

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:49

etant dans la meme situation (1700, 6200km, a vendre depuis cet apres midi Fréquence vidanges 607466) je ne saurais que te dire un truc: au prix d'une vidange, comparé au budget de la machine, vouloir économiser dessus c'est pire que de l'economie de bout de chandelle Fréquence vidanges 407397 Fréquence vidanges 407397 Fréquence vidanges 407397

moi je veux acheter en remplacement une belle voiture, je fuirais d'emblée une voiture nickelle avec juste un filtre a air a changer ou truc du genre.... megotter sur des bricolles ça veut dire que l'entretien n'est pas fait c'est tout et que l'engin est pris pour un consommable Fréquence vidanges 715209

________________________________
Fréquence vidanges Jbton_10
Revenir en haut Aller en bas
bestial
Wheeling
Wheeling
bestial


Age : 45
Localisation : Toulouse
Style moto : Deux roues + Un moteur

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:51

C'est juste que je ne veux pas le faire pour rien, et c'est pas tant de le payé qui me dérange, mais je déteste les concessionnaires.
De plus la mienne est aussi à vendre.

________________________________
Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX !
Je penche donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
max-torque
Wheeling
Wheeling
max-torque


Age : 41
Localisation : Auray (56)
Style moto : 1700 '09

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:22

ouais, enfin bon chez moto expert ou autres enseignes généralistes 2 roues on te fait une vidange a pas cher, puis ça sera pas fait pour rien: au pire tu rouleras juste avec de l'huile neuve...

________________________________
Fréquence vidanges Jbton_10
Revenir en haut Aller en bas
bestial
Wheeling
Wheeling
bestial


Age : 45
Localisation : Toulouse
Style moto : Deux roues + Un moteur

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:25

J'ai un peu peur de la qualité de l'huile et on m'a dit que sur le Vmax il y avait deux truc à vidanger, je ne voudrais pas faire de connerie...

________________________________
Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX !
Je penche donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:28

Là, c'est juste la vidange moteur que tu dois faire. La fréquence est de tous les 10000kms ou tous les ans. Que tu roules peu ou pas, ton huile se dégrade quand même.
Et je vois pas pourquoi tu a peur de la qualité de l'huile puisque tu vends ta moto. Et honnêtement, de l'huile de mauvaise qualité aujourd'hui... faut pas psychoter wink2
C'est comme le plan des concessionnaires pourris, faut pas généraliser, j'en connais plein des biens wink3

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
bestial
Wheeling
Wheeling
bestial


Age : 45
Localisation : Toulouse
Style moto : Deux roues + Un moteur

Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:40

bon bah je vais la faire alors, je parle pas de mauvais concessionnaire, mais je parle de leur comportement que je ne supporte plus.

________________________________
Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX !
Je penche donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence vidanges Empty
MessageSujet: Re: Fréquence vidanges   Fréquence vidanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence vidanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: