Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand le voyant reserve doit-il s'allumer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eusebio32
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
eusebio32


Age : 54
Localisation : var
Style moto : vmax

quand le voyant reserve doit-il s'allumer? Empty
MessageSujet: quand le voyant reserve doit-il s'allumer?   quand le voyant reserve doit-il s'allumer? EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:52

étant nouveau en maxou je voudrais savoir quand le voyant réserve doit-il s'allumer?
est-ce que c'est quand le niveau et en dessous du petit cylindre de la sonde ou avant?
merci d'éclairer ma lanterne de nouveau qui ne voudrai pas tomber en panne sèche.quand le voyant reserve doit-il s'allumer? 590948
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

quand le voyant reserve doit-il s'allumer? Empty
MessageSujet: Re: quand le voyant reserve doit-il s'allumer?   quand le voyant reserve doit-il s'allumer? EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:10

Tout ce que je sais, c'est quand le voyant de la réserve s'allume il reste 3 litres dans le réservoir, suffisant pour faire 50 bornes en y allant Cooooool.

Ne pas oublier de passer le bouton sous la poignée de gaaaaz sur "Res", sinon c'est 2 km.
Je dis celà simplement car on a tendance à l'oublier (moi y compris quand le voyant reserve doit-il s'allumer? 755282 et après grosse frayeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le voyant reserve doit-il s'allumer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant réserve
» Fonctionnement voyant & interupteur RESERVE
» pas de passage en reserve
» Un dépressiomètre pour vos synchro.
» réserve or not reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: