Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coussinets de vilebrequin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowing7
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jowing7


Age : 69
Localisation : PLOUESCAT
Style moto : V-MAX 1200

coussinets de vilebrequin Empty
MessageSujet: coussinets de vilebrequin   coussinets de vilebrequin EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:28

Bonjour,
Facile tu vas me dire! oui mais non! Alors j'explique: Suivant le manuel d'atelier page, 99 pour trouver la référence ou plutôt la couleur des coussinets de vilebrequin il suffit de prendre les 4 chiffres frappés sur le vilebrequin et et ceux du carter moteur sur la partie gauche ou je devrais trouver les chiffres pour j1, j2, j3, j4. 
Et bien sur mon carter il-n'y-a que deux chiffres gravés au crayon électrique, plus deux chiffres en dessous pour les coussinets de l’arbre d'équilibrage. Vérification faite sur une moto et sur un autre moteur idem!
Alors je fais appel aux grands sorciers du V-max pour m'aider. Vous êtes mon dernier recours car après bcp de recherches sur le net rien de rien.
Merci d'avance a tous Joël (Jo pour les membres du club)coussinets de vilebrequin 83534
P/S: je n'ai peut-être pas le bon manuel d'atelier ou il me manque une mise a jourcoussinets de vilebrequin 26638
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

coussinets de vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: coussinets de vilebrequin   coussinets de vilebrequin EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:25

Salut et bienvenue Jowing

J'ai fait l'opération il y a peu et j'ai bien trouvé les 6 chiffres sur le carter, mais peu-être pas exactement à l'endroit indiqué dans le manuel.
Le souci est que je suis en déplacement en Guinée Équatoriale pour encore une semaine et donc un peu loin de mon maxou. J'aurai pu retrouver mes note et l'endroit exact où son gravés ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
jowing7
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jowing7


Age : 69
Localisation : PLOUESCAT
Style moto : V-MAX 1200

coussinets de vilebrequin Empty
MessageSujet: on n'est jamais si bien servi que par soi-même   coussinets de vilebrequin EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:00

Bonjour a tous;
Après des prises de têtes à ne plus pouvoir mettre mon casque, je viens enfin de trouver la solution à mon problème. Les repères  j1 j2 j3 j4 se trouvent sur le coté droit du moteur en regardant de l’arrière vers l'avant et si les cotes "J" sont identiques il n'y as qu'un seul chiffre. Il y a au dessus deux chiffres qui correspondent aux coussinets de l'arbre d'équilibrage les cotes J5 et J6. J'ai trouvé ça dans un manuel d'atelier en allemand édition 2001 (voir la photo).
Motardement votre. Joël. jo pour le club.coussinets de vilebrequin 65702
Revenir en haut Aller en bas
ghost38
Burn out
Burn out
ghost38


Age : 44
Localisation : isere
Style moto : yamaha

coussinets de vilebrequin Empty
MessageSujet: emplacement   coussinets de vilebrequin EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:26

Salut jowing7, ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver les "J".....

Pourrais tu mettre une photo de l'emplacement des tiens ?

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussinets de vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: coussinets de vilebrequin   coussinets de vilebrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussinets de vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions coussinets
» Bielle ou pas Bielle !
» réferencement des coussinets
» Remplacement coussinets
» Ref coussinets V-max 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: