Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable

Aller en bas 
+8
CneGroumF
TR1-MAX74
dede
Krgo
Thierry89
christophe89
Régis
Dom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:24

Il y a quelques temps un des membres nous faisait part de son étonnement après avoir reçu un boitier Dyna3000 nouvell génération qui était progammable et non simplement "switchable" comme les précédents...

Visiblement aucune instruction précise n'était fournie, Dynaonline semble enfin avoir mis à jour son site mais çà n'est toujours pas très intuitif pour trouver les bonnes explications!

A la lecture du PDF qui apparait quand on installe le logiciel de programmation, on découvre toutes les nouveautés de ce modèle et c'est TRES alléchant :

1) deux courbes intégrées, préselectionnables par switch au guidon (optionnel).
-la courbe 2 par défaut est une courbe perfo avec plus d'avance et plus tôt dans les tours
-la courbe 1 est une courbe pour moteurs à haute compression avec courbe d'avance moins aggressive pour éviter les détonations.

2)1 second voyant qui permet de tester des composants de la moto :
-sécurité de béquille.
-capteur de depression (ca évite d'ouvrir le regard et d'utiliser le strobo!)
-fonction de retard
-commandes deux étages

3)On avait vu sur la photo un paquet de fils supplémentaires :
-Vert/noir/rouge => connexion de l'interrupteur de guidon pour sélectionner la courbe
-violet => limiteur de démarrage (pour les runs)
-Jaune => retard à l'allumage (pour le NOS)
-bleu => commande premier étage (pour le NOS ou autre gadjets)
-blanc => commande second étage (pareil)

4)enregistrement des données (un vrai outi de stat et de diagnostique):
-Nombre de démarrages
-Temps d'utilisation total
-Temps en pleine ouverture
-Temps près du rupteur
-Régime max atteint par le moteur
-Plus long temps passé en peine ouverture
-Histogramme du régime moteur en fonction du temps par plage de 1000 tr 

5) toujours le rupteur réglable avec en plus un mode démarrage!

Comme on peut le voir sur le screenshot ci dessous, tout est paramètrable clairement et avec beaucoup de latitude! 

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Dyna10
 


Bref GROSSE évolution depuis l'ancien modèle, je dirais même que c'est un MUST pour ceux d'entre vous qui font du drag!  :


Sans compter l'optimisation de la courbe, fonction la moins évidente car pour savoir si on progresse ou pas il faut passer au banc ou faire des chronos (mais j'ai déjà une idée de courbe) :

-Second rupteur de démarrage : Vous connectez le fil violet à un interrupteur sur le levier d'embrayage, ensuite vous le réglez au régime qui vous convient le mieux pour les démarrages méchants et il n'y a plus qu'a ouvrir les gaz à fond le moteur se calera à 5000 (par ex) et prendra le reste de ses tours quand l'embrayage sera laché!

-Retard allumage : indispensable pour le NOS

-Commandes étages, déclenchement de systèmes électriques à un régime préselectionné, utile pour déclencher et couper automatiquement  le NOS au bon régime.


Le logiciel se télécharge ici :
http://www.dynaonline.com/skins/downloads/
Choisir METRIC CRUISERS

J'ai mis le PDF en fichier joint si quelqu'un veut la version complète en VO
Fichiers joints
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable AttachmentD3K7-6 Yamaha VMAX 1990-2007 Install and Tuning Instructions.pdf
Mode d'emploi
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:02

ben dis donc, ça a l'air top wink3

________________________________
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:01

Salut,
J’Hésite à l’acheter, selon toi c’est justifier avec ma config ou c’est plus de la pinaillerie qu’autre chose ?
Vboost
Tboost (en attente des usa)
Stage 7
Pont court
échappement grosse sortie
Vmax de 95
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:35

christophe89 a écrit:
Salut,
J’Hésite à l’acheter, selon toi c’est justifier avec ma config ou c’est plus de la pinaillerie qu’autre chose ?
Vboost
Tboost (en attente des usa)
Stage 7
Pont court
échappement grosse sortie
Vmax de 95
Bah c'est du détail  çà apporte pas mal de petites choses, mais rien d'indispensable.
En tous cas çà sera toujours moins inutile que ton Vboost et ton Tboost... wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:26

Régis a écrit:
ben dis donc, ça a l'air top wink3
Oui, pas mal pour optimiser, pas aussi bien que le modèle de chez Ignitech mais sûrement plus simple...

Je viens de réfléchir à une petite optimisation en bas de courbe!

-Descendre l'avance au minimum 3° au lieu de 4° (le logiciel ne permet pas moins) sous les 500 tr : çà permet de faciliter le travail du démarreur (moins il y a d'avance, plus c'est facile pour le démarreur d'entrainer le moteur).  Vu le passif du Vmax en la matière, çà peut améliorer les choses.

-Faire monter l'avance un poil plus tôt  1100-1200 tr au lieu de 1500 : çà donnerait une meilleure réponse moteur à bas régime.


Je sens que je vais finir par l'avoir ce truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:17

Merci
Ça fais un moment que je me tâte, je crois qu’un de ces jours je vais craquer, surtout pour le fais d’avoir un rupteur, la peur d’une salade de soupape me bloque parfois
Enfin, déjà il faut que je procède par priorité (comme ma conso d'huile)
Revenir en haut Aller en bas
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptySam 7 Déc 2013 - 15:59

Dyna reçu et testé !!
Pour le teste j’ai juste modifié le rupteur à 9000t et zouuu (c’est simplement un essai car mon Vmax sera revus)
Dans les tours y a pas photo on ressent une différence

J’ai un petit changement de comportement
au ralenti le moteur boite un peu comme si j’avais simplement les intercoms débouché au lieu du Vboost
Je pense que bien régler c’est que du bonheur, le hic il faut savoir, ou trouver la bonne personne  pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:37

Voilà une courbe optimisée, mix entre le boitier US (pour la puissance) et le boitier FR pour le couple à mi régime.
Fichiers joints
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable AttachmentDom.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:46

Merci Dom
Par conte comment faire pour entrer le fichier une fois décompressé ???
J’ai beau chercher je n’y arrive pas bouh 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:32

Quand tu fais LOAD CURVE FROM PC, il te dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:05

Tu ma mis la puce à l’oreille
J’avais juste a allé dans users puis ouvrir le fichier
Ça c’est fait, merci
Par conte comment enregistré le fichier ?
Car à priori c’est OK, mais si je débranche et rebranche pour vérifier je me retrouve avec mon ancien fichier d’affiché
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable 131208120003477337
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable 131208121110895250
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:02

Une fois la courbe chargée, tu cliques sur PROGRAM IGNITION  et çà l'injecte normalement dans le boitier.

Sauvegarde les courbes par défaut sur ton PC histoire de ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:26

Je crois avoir un souci avec le logiciel
En fait il fonctionne que partiellement, c’est la poisse…
Ce qui explique que je ne peux pas voir les infos comme le nombre de démarrage, j’avais mi cela sur le coup que je n’avais pas roulé 1h…
J’ai téléchargé un truc d’USB sur le site de Dyna mais cela ne fais rien de plus….

Cela apparais, je clic tout se ferme et j’ai une autre fenêtre qui s’ouvre et qui a priori fonctionne
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable 131208022824651335

Mais a moitié à priori….bouh bouh 
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable 131208023053523255
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:37

Est ce que tu mets le contact lorsque tu essaies de le connecter au PC?

A chaque fois que j'ai eu à faire avec ce genre d'interface USB/SERIAL, il faut que le périphérique soit sous tension pour que ca fonctionne.


Ensuite si tu es sous Win 7, tu as peut être un souci de drivers USB/SERIAL...

J'ai installé un driver PROLIFIC et depuis n'importe quel périf SERIAL que je connecte est reconnu, essaies celui-ci par exemple :
http://www.prolific.com.tw/US/ShowProduct.aspx?p_id=225&pcid=41
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:39

Je viens de résoudre le souci à l’instant yahoo 
Pour ceux qui rencontre le même souci, je suis sous win 7
J’ai été dans programme files (x86)
Dynatek curveMaker D3K
Clic droit sur la version selon l’année du Vmax (launch 1990-2007) pour moi en l’occurrence, puis résoudre les problèmes de comptabilité

Dom ta courbe et bien rentrer, un grand merci !!! bravo 
Je vais tester cela demain
Sinon le Dyna et pas sur la moto, il est dans la maison pour ces testes
Voici un aperçu de mon essai, je croyais que le rupteur était à 9000t et on constate que j’ai été à plus de 10 000t, preuve que je n’avais vraiment rien enregistré dans le Dyna, alors que je croyais avoir limité à 9000t
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable 131208064206333504
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:14

Super!

Mince, je ne t'ai pas filé la version finalisée, installe celle-ci.

J'ai réglé l'avance au minimum lorsque le démarreur entraine le moteur, du coup ca résiste un peu moins.
Fichiers joints
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable AttachmentDom.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:28

Merci, c’est mis à jour wink2 
Par conte j’ai écrasé la courbe d’origine et comme je ne croyais que la sauvegarde étais fait d’office, je l’ai plus bouletjour 
Je suis chiant et je t’en demande beaucoup, mais a tu la courbe d’origine histoire que j’ai la sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:07

Voici :
Fichiers joints
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable AttachmentCurve 1.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:07

Dom,
C’est la courbe1 c’est la 2 qu’il me manque  Laughing  mais merci tout de même
Je pense pouvoir la retrouvé en désinstallent et réinstallé le logiciel

Sinon j’ai testé tes deux courbes
Celle qui à le moins d’avance pour le démarrage j’ai l’impression que ce n’est pas assez, au démarrage j’entends les pignons du démarreur au moment où ce lance le moteur, comme s’il se lançait trop lentement, avec les autres courbes je n’ai pas noté cela, pas essayer plus du coup

L’autre courbe,
En ville je me suis dit, la vache !!! Rien de comparable le vmax part comme une balle à chaque rotation des gaz  OoO 
Le hic, c’est une fois sortie de la ville, elle a vraiment plus rien dans le sac
J’espère que mon retour va pouvoir t’être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:03

Je vais revoir çà pour l'avance au démarrage.
C'est bizarre car moins il y a d'avance plus c'est facile pour le démarreur.

Pour ce que tu évoques au niveau sensations:

-J'ai modifié la courbe avec avance à depression, donc lorsqu'on tourne faiblement la poignée, elle est calquée sur la courbe d'avance à dépression du boitier FR, donc normal que çà envoie mieux.

-Pour la courbe sous forte charge, lorsqu'on ouvre relativement fort, je n'ai rien modifié par rapport à celle qui est dedans (courbe2).
Cette courbe est différente de ce qu'on pouvait trouver dans les boitiers CDI stock et même dans le Dyna3000 ancienen version.
Je me suis dit qu'ils l'avaient optimisé, visiblement çà n'a pas l'air de convenir...


Mais pourtant d'après ce que je lis tu as déja testé le boitier avec la courbe 2 et çà avait l'air d'être pas mal dans les tours.
Il ne devrait y avoir aucun changement.
Ou alors c'est la différence de sensation avec la réponse sous faible charge (courbe avance a depression) qui te perturbe.




Rien à voir avec l'allumage, mais vu que tu as un Stage7 avec des pots d'origine et que tu as monté les gicleurs DJ 165 Bah c'est trop gros, çà correspond à du 155 Mikuni et il te faut remettre ceux d'origine, les 150!
je t'en ai déjà parlé dans un autre post.
Avec çà tu verras que le moteur répondra mieux en pleine ouverture...
Fichiers joints
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable AttachmentCurve 2.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:32

Peut être les sensations qui s’en trouve différente du au fait que cela envoyais grave à bas régime, mieux qu’avec le boitier stock je trouve  wink2 
Pour l’essai du coup je n’avais pas osé passer les 6000t, je la trouvais trop molle
Je referais un essai avec ta courbe dans les tours et celle du Dyna !!
Pour mes gicleurs, je vais passer au 4en1 avec une réfection moteur (conso d’huile) ou je vais en profiter pour la passer en 1300cc, c’est pour cela que pour le moment le stage7 je n’y touche plus
Ps : merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:49

Si tu compares les deux courbes dans le logiciel, tu verras qu'elles sont identiques!
Même celle avec l'avance à depression est identique passé 4000!

C'est forcément le Buttometer qui déconne  super lol 

Le stage 7 réglé trop riche ca pousse mou particulièrement entre 4000 et 6000 quand on ouvre à fond, au dessus de 6000 ca envoie de toutes façons.
En t'arrêtant à 6000 tu reste pile poil dans la plage où il ne faut pas ouvrir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:04

Tester en courbe dyna 2, après je me suis arrêté des plaques sur la route super douteuse, c’est un coup à ce retrouvé le cul à terre a tirer comme un sanguin dans ces conditions  Laughing 
Sinon, en effet c’est passer les 6000t qu’elle dépote dans ma configuration !!!
Je pense que le phénomène d’impression c’est accentuer par le fait qu’avec ta courbe elle dépote en bas, du coup le creux et plus flagrant
Sinon le coup du bruit au démarrage, je crois que ta courbe revu n’y est pour rien, elle vient de me le refaire, cela sans la roue libre du démarreur…
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:43

Donc tu peux réinstaller celle avec 3°, ca ménagera également la roue libre en fin de vie!

Vérifies aussi la charge de ta batterie, car quand elle est un peu faible cela accentue le phénomène....



Sur la mienne çà à tenu plusieurs mois avec ces bruits puis un jour plus moyen d'entrainer le moteur, là plus le choix faut opérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Thierry89
Wheeling
Wheeling
Thierry89


Age : 57
Localisation : SENS ,89
Style moto : Vmax 1200 modifiè

Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:05

Bonjour,

J'ai acheter un Dyna sur LBC,avez vous eu un connecteur pour le brancher sur le PC.
J'ai utilisé un connecteur que j'avais a la maison mais mon PC me dit qu'il ne reconnait pas
le périphérique USB et en plus je n'arrive pas a télécharge le logiciel !!!


Merci d'avance  sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable   Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boitier d'allumage Dyna3000 programmable
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boitier TCI programmable
» Allumage Dyna3000 85-89
» Boitier CDI
» Boîtier mystère
» boitier diode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: