| pots supertrapp | |
|
+7Krgo Antoine olivier.momo Mambo Dom bull64 Brandle77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pots supertrapp Mer 8 Oct 2014 - 19:46 | |
| taper avec un maillet et une cale en bois et devisser sur les reposes pieds... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bambby Wheeling
Age : 51 Localisation : 69100 villeurbanne Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !
| Sujet: Re: pots supertrapp Jeu 9 Oct 2014 - 23:12 | |
| j'ai bien tout devisse , mais j'ai l'impression que les angles des jonction de sont pas paralleles, donc tirer dessus, ca risque pas de forcer sur les goujons ou autre ?
peut etre du degrippant ( le silencieux a 24 ans) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pots supertrapp Ven 10 Oct 2014 - 13:17 | |
| Dans ces cas la, a deux c est mieux... Degrippant... pourquoi pas... tu peux aussi la faire chauffer un peu sinon, mais leger histoire de dilater tout ça. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bambby Wheeling
Age : 51 Localisation : 69100 villeurbanne Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !
| Sujet: Re: pots supertrapp Sam 11 Oct 2014 - 10:27 | |
| bon, je sais pas si ca vient de moi mais ca veut pas sortir
ou faut il taper exactement ?
le vmax est sur la bequille centrale et j'essaye de taper doucement sur les enjoliveurs du cote de la jonction
y a t il une autre methode ? faut il bouger le silencieux de haut en bas , etc | |
|
| |
turbo 38 Wheeling
| Sujet: Re: pots supertrapp Sam 11 Oct 2014 - 19:14 | |
| oui bouge les de haut en bas quand il sont bien coller c est un peu la merde pour les sortir | |
|
| |
bambby Wheeling
| Sujet: Re: pots supertrapp Sam 11 Oct 2014 - 19:48 | |
| c bon ca m'a gonfle, donc j'ai sorti la disqueuse et decoupes les 4 tubes, puis a l'aide d'un marteau et burin, j'ai reussi a sortir ce qui etait reste colle voici les nouveaux installes | |
|
| |
DROPZONE18 Burn out
Age : 52 Localisation : rouen Style moto : café racer bobber vmax
| Sujet: SYNCHRO ??? Mar 11 Nov 2014 - 18:19 | |
| Vu que vous etes dans les changement d echappements,faites vous sytematiquement une synchro carbu apres montage de supertrapp??? MERCI | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pots supertrapp Mar 11 Nov 2014 - 18:50 | |
| Pourquoi faire?? On ne dérègle pas la synchro en changeant de pots...
| |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 55 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: pots supertrapp Mer 12 Nov 2014 - 9:44 | |
| A ma connaissance, les seuls réglages à faire suite au changement de pot sont un réglage de richesse et éventuellement le ralenti (surtout si changement de FA en même temps) ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pots supertrapp Mer 12 Nov 2014 - 14:51 | |
| Pour bien faire les choses, avec des Strapps, il faut idéalement changer les gicleurs principaux pour des 147.5, donc sortir la rampe.
En général quand on démonte et remonte la rampe (même sans désolidariser les carbus) on fait une synchro (contraintes exercées lors du démontage remontage et du serrage qui peuvent très légèrement influer sur la tringlerie entre carbus droits et gauches) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pots supertrapp | |
| |
|
| |
| pots supertrapp | |
|