Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 roue libre demareur

Aller en bas 
+5
Mambo
patsy
Dom
Patator
lecloarec4
9 participants
AuteurMessage
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

roue libre demareur Empty
MessageSujet: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:10

roue libre demareur Img_1710
je ne pouvais plus demarer je comprend pourqoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:56

Cassé  hi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:40

Hello, bon je viens de regarder les tarifs...

Environ 230 euros sur CMSL, site hollandais, sans les frais de port
Environ 270 euros chez KMP, sans les frais de port.
Environ 280 euros chez CMS, sans les frais de port.

Environ 195 euros chez MORLEY, avec les frais de port! 

Tu me dis...



A titre d'info, MORLEY propose également une roue libre modifiée, avec plus de galets presseurs, seulement il faut lui envoyer le volant moteur ou lui en acheter un (pour éviter les frais d'envoi), çà doit tourner aux alentours des 400 euros, mais çà ne lachera jamais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:07

Merci dom d avoir regarde et repondu aussi vite:wink2:  vu les prix je prend

Morley quelle est sont site pour commander:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 59
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:15

Et chez yam c'est combien? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:11

lecloarec4 a écrit:
Merci dom d avoir regarde et repondu aussi vite:wink2:  vu les prix je prend

Morley quelle est sont site pour commander:ouais:
Il est aux US, suffit de lui envoyer un mail, il l'expédie et on paye à réception...

Si tu as un souci avec la VO, je commande pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:41

Patator a écrit:
Cassé  hi
Faut voir... c'est ptet un effet d'optique à cause de l'angle de prise de vue crazy

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:45

Oui dom si tu pouvais me depatouiller pour la commande ça serait vraiment sympa OK 
 
Pour l anglais je suis comme le demarreur en roue libre  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:44

Ok, je passe la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:41

Je te remercie Dom  OK
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:56

Salut Jean-Luc,

Cela m'était arrivé sur mon 1200 de tarder pour la roue libre de démarreur. Je ne voudrais pas être pessimiste mais il faut savoir que lorsque qu'on en arrive à cette casse, des débris métalliques peuvent rester dans le bas du moteur. Si par manque de chance un de ces débris venait obstruer la pompe à huile, alors là adieu le moteur! Ca m'est arrivé sur mon 1200 de l'époque. Un mécano de chez Yam a cassé mon moteur pendant l'essai sur route. Je pense qu'il avait arsouillé un max!

Je dis cela mais je n'y connais rien en mécanique. Que penses-tu de cela DOM? Les autres?

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:16

ce qui semble cassé, c'est le déflecteur d'huile qui se trouve au dessus du rotor... (non vendu avec la roue libre en passant  :ifl )

mais pour qu'il soit dans cet état là, il a fallu qu'il se passe qqu chose de sérieux!?

peut être s'est il deserré et une fois qu'il touche le rotor... bonjour les dégâts !!

si ça se trouve la roue libre n'a rien... mais vu qu'elle est démontée, autant en profité, surtout que le rotor ne se démonte pas toujours comme on aimerait ...  crazy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:24

oui seb c est le deflecteur d huile les trois vis se sont desserre apparament pas de degats: heat 
j ai recupere tout les morceaux  nettoyes on verra par la suite  
 
Quiqui je nai pas insiste  j espere qu avec une bonne vidange ça va le faire question
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:53

Il n'est pas possible d'obstruer la pompe à huile avec des éclats.
D'abord parce que la pompe à huile est équipé d'un filtre pour éviter ce genre de désagrément, et ensuite si un éclat arrivait quand même (genre j'ai tout démonté et j'ai viré le filtre pour que ce soit plus fluide) à tout boucher la pompe, le témoin d'huile s’allumerait fissa... et pour finir, j'ai fait 100 bornes poignée dans le coin avec un gros trou dans le carter (j'étais de mauvais poil, j'étais à la bourre, il y avait un gros orage, j'ai pas vu le témoins s'allumer à cause de la buée, j'ai attribué la perte de puissance à de l'humidité dans l'allumage... bref la loose) et qu'il ne s'est rien passé du tout (j'ai démonté le moulin, changé la segmentation et honé par sécu, et le moulin tourne toujours comme une horloge)

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
Bézo
Stoppie
Stoppie
Bézo


Age : 58
Localisation : Oise
Style moto : Vmax 92

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:07

Je pense que les morceaux de cassés viennent plutot de la plaque qui est sur la roue et qui guide les galets.
On ne la voit plus sur la photo.
Je doute qu'elle se fasse au détail car elle me semble sertie sur la roue.
A mon avis t'es bon pour une roue neuve complète  confused 

Pour le reste, des morceaux se sont certainement collé sur la grille de la pompe.
De là à l'obstruer, je ne sais pas. Mais bon, t'as quand même un sacré merdier de tombé dans le fond.

T'as retrouvé tout les morceaux de cette plaque + les 3 ressorts et leurs embouts ?

Un démontage du bac à huile pour un petit nettoyage serait le bienvenue. (si faisable moteur en place)

________________________________
ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg
Wheeling
Wheeling
desmorg


Age : 63
Localisation : Territoire de belfort
Style moto : Sport touring

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:59

Bézo a écrit:


Un démontage du bac à huile pour un petit nettoyage serait le bienvenue. (si faisable moteur en place)

Toutafait , avec un contrôle de la crépine et aussi échange du joint dont a parlé Dom , il suffit d'enlever les 2 tubes d'ech av pour tomber le bac inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:27

Si on démonte le carter inférieur, plus important que le joint, vérifier l'état du support en caoutchouc de la rampe s'il est tassé, faut le changer aussi et bien vérifier son positionnement au remontage.

Ou alors on achète une rampe de lubrification modifiée qui se boulonne et on a plus jamais à s'en faire pour le joint torique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





roue libre demareur Empty
MessageSujet: Re: roue libre demareur   roue libre demareur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue libre demareur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue libre de demareur
» Roue libre demareur hs
» probleme de demarrage et "gros claquement" ...
» Problème démarrage V-max !!!
» roue libre HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: