Bonjour,
Je suis en adepte du Vmax depuis mes 20 ans. j'ai concrétisé mon projet avec une machine de 1989, il y a maintenant 4 ans.
C'est une véritable folie, surtout en reliant 2 carburateurs par cylindre. Ca réputation est véritable.
Bon, je passe maintenant à un sujet moins sympa: pas de démarrage !!! cela n'est pas pénalisant pour le moment en pays Breton (il me faudrait plutôt une péniche ou un aéro glisseur !).
Vous trouverez ci- dessous les symptômes, si vous savez m'aider (j'ai déjà tenté le forum):
- Lorsque j'actionne le bouton de démarrage, j'entend un grésillement mais le démarreur ne tourne pas !,
- Ne pas confondre avec un probléme de charge de batterie: J'ai déjà eu le probléme avec une batterie déchargée (d'ou le passage à la batterie Gel 20 A, c'est ma 2éme batterie GEL 20 A en 2 ans ...) j'entendais un cliqueti "tac tac" des bobines mais pas ce grésillement,
- En complément ma batterie est chargée (20 A au gel: éclairage code et phare O.K),
D'avance merci
Sylvain
J'ai le même probléme sur mon 1200 de 89 a la différence prêt que ma batterie est chargée (20 A au gel: éclairage code et phare O.K).