Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:57

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 48 ans, Marié, le permis moto depuis 1979. J'ai eu pas mal de moto depuis ( 900 bol d'or, XJ, GPZ, etc....) bref ! pas mal de chose qui pousse pas mal et qui freine mal. Et la, je compte passer au fameux VMAX que j'avais essayer à l'époque ( 1988 ). Voila, en ce moment je "fouille" les divers sites d'annonces et c'est comme ça que j'ai découvert votre site dédier au VMAX. J'espére trouver rapidement ce dont j'ai envie. J'ai pas un gros budget ( 3500 vraiment maxi ) mais en fin d'été je pense pouvoir trouver et ça ne me gène pas d'aller le chercher assez loin. En tous les cas, bravo pour votre forum, et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:50

salut pierrot et bienvenu a toi je me permet malgrè que je suis pas un encien,3500e ça vas etre juste de nos jour le v max es une perle rare donc....,mais qui sait tu peut trouvè mais il risque d y avoir un peu de boulot,maintenant a toi de voir si tu le veut d origine ou pas s il es preparè ses meme pas la peine trop juste 3500,sinon tu en trouve dans les club voila bonne chance a + pat
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:26

Je sais que c'est pas évident, mais je suis pret à bricoler un peu dessus. Affaire à suivre. En tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:52

Salut Pierrot,

Il y a ça dans tes prix:

3000€

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Nouveau sur le forum Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:52

Voir les annonces du club. Pas de pub pour ce site d'enchères là, chais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:47

Pour acheter un Vmax, il y a bien plus intéressant que le-site-d'enchère-auquel-il-ne-faut-faire-de-pub-mais-qu'on-en-fait-quand-même, genre leboncoincoin.fr ou emototo.com ;)

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
Nouveau sur le forum Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:50

Râââh cékoi tous ces sites ? Un seul spot sérieux de vente de Vmax, le site du club, en plus on laisse les motos vendues de l'année et la date de vente pour vous faire une idée de ce qui part et ne part pas. Et puis tu cherchez pas ton Vmax au milieu d'un tas de wxyzgsxrw sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:25

Merci pour l'info v-taz42. Je fouilles pas mal les annonces et comme je suis têtu je sent que ça approche. J'ai deux ou trois contact pas trop mal. Le souci c'est que c'est assez loin de chez moi (84) Et que se déplacer pour rien c'est pas top. J'attend pas mal de renseignements et autres photos pour essayer de me décider. En tout cas ce site est super. Longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: