Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Site de vente filtre KN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:00

Salut à tous avant de faire une commande je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent ce site.
Merci Smile 
http://www.discountair1.com/fr/81558-filtre-kn-yamaha-vmx1700-v-max-2009-1700?change_vehicle=true
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:36

Bon, comme personne ne connait, j'ai commandé un Kn chez mon concessionnaire cette après midi  OK
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:46

en même temps, si tu laisse pas le temps de lire ton post on peut pas te répondre on dort pas devant l'ordi sos 

 happy 
en tous les cas c'est pas cher!

________________________________
Site de vente filtre KN Smiley10Site de vente filtre KN Smiley11Site de vente filtre KN Smiley10Site de vente filtre KN Smiley11  Site de vente filtre KN 210Site de vente filtre KN Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:30

Je comprends mais par sécurité même si c'est plus cher je préfère acheter chez mon concessionnaire qui est  ouais  ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:47

ce site prend paypal,pour moi c'est un gage de sérieux,perso,j'aurais essayé si je ne l'avait pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Site de vente filtre KN   Site de vente filtre KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente filtre KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente v max
» 17 en vente
» le vmax a froid au nez
» Achat vmax
» Vente de 1700 neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: