| réinstallation boite à air, çà coince! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200

Age : 53 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: réinstallation boite à air, çà coince! Ven 9 Mai 2014 - 15:47 | |
| Passant du Stage 7 au kit Morley, je dois réinstaller la boite à air d'origine et là çà coinçe sur le devant!
Visiblement c'est le gros faisceau électrique qui part vers l'AR coté droit du cadre qui coinçe, au niveau de l'avant. Lorsque j'enfonce la boite à air, ce faisceau qui est transversal au cadre sur sa partie avant, repousse la boite vers l'AR et je ne peux l'aligner avec les carbus.
Pas vraiment de latitude pour bouger ce faisceau, je peux le remonter mais çà n'arrange rien, il faudrait le descendre mais il faut forcer exagérement.
Où doit-il se trouver exactement?
Quelqu'un aurait-il une photo des carbus sans la boite à air? (ca devrait donner une bonne vue sur l'emplacement des différents bordels internes..) | |
|
 | |
christophe89 Wheeling

| Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Ven 9 Mai 2014 - 17:12 | |
| | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

| Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Ven 9 Mai 2014 - 19:47 | |
| Merci ;)
C'est comme sur la mienne, vois pas trop de différence, c'est la partie avant qui gêne et repousse la boite vers l'AR au fur et à mesure que je l'enfonce.
Evidemment avec ton Stage7, tu ne peux confirmer que la boite passerait...
Est ce que la partie transversale du faisceau (sur l'av) passe au dessus ou en dessous du support du moteur Vboost? | |
|
 | |
christophe89 Wheeling

| Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Ven 9 Mai 2014 - 21:05 | |
| Je n’en sais rien J’ai démonté la platine bobine et le reste à plusieurs reprise, à l’heure actuel le faisceau passe au dessus, mais bon avec le gain de place on ne fait plus attention et on monte comme cela vient… Quand j’avais ma boite à air d’origine la première fois que j’avais démonté la platine bobine j’avais galéré comme pas possible pour trouver le bon placement des câbles, c’est ric rac, mais je ne m’en souviens plus… Si un autre membre peut renseigner | |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 58 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Sam 10 Mai 2014 - 1:54 | |
| coupes les fils, ca sert a rien ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Dim 11 Mai 2014 - 12:23 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __  | |
|
 | |
Dom EXPERT 1200

| Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince! Dim 11 Mai 2014 - 17:37 | |
| Bon finalement j'ai réussi à tout repousser, en fait le faisceau doit passer en partie basse sous le moteur du Vboost... Merci à tous, enfin.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: réinstallation boite à air, çà coince!  | |
| |
|
 | |
| réinstallation boite à air, çà coince! | |
|