Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour hublot d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
DragonMax
Burn out
Burn out
DragonMax


Age : 51
Localisation : Lyon
Style moto : V-Max 1200

Aide pour hublot d'huile Empty
MessageSujet: Aide pour hublot d'huile   Aide pour hublot d'huile EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:02

Bonjour,


J'ai le problème pour le hublot du niveau de l'huile qui noircit, mais jamais osé le démonter, et là j'ai attaqué le nettoyage en démontant le carter du moteur.
Là les problèmes ont commencé, avec un coton tige j'ai pu nettoyé facilement mais une petite tache reste du coup pour bien faire j'ai essayé de démonter le hublot ! Aide pour hublot d'huile 995198 là j'ai bousillé le joint !!!    Aide pour hublot d'huile 150615  Aide pour hublot d'huile 150615  Aide pour hublot d'huile 150615 
je viens de commander le hublot chez yam ! Aide pour hublot d'huile 995198
Pouvez-vous m'expliquer comment on remet le hublot STP, dans quel sens ? de l'extérieur vers intérieur ??? ou contraire ? comment on fait ? avec quel outil ? etc....??? STP
car pas envie de le bousiller encore Aide pour hublot d'huile 465311  ou mal mise et je la perds sur la route !!! Aide pour hublot d'huile 974246  Aide pour hublot d'huile 974246  Aide pour hublot d'huile 974246 

Merci pour votre aide.



Salutations V-Maxien,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour hublot d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour hublot d'huile
» Aide pour un novice
» Aide de connaisseurs pour sauter le pas....
» help facile normalement
» Broutage et pétaradage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: