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 Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)

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OtoExx
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OtoExx

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Localisation : moselle
Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary

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MessageSujet: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:27

Salut a tous

Une vrai piste , qui pourrait bien tordre le cou , a certaine idée  wink2 Fuel injection Adjustment



Fuel injection amount can be adjusted in the following four ranges:

Code C1: Fuel amount injected at 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or less of engine speed

Code C2: Fuel amount injected at 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or more of engine speed

Code C3: Fuel amount injected at 25% to 90% of throttle opening

Code C4: Fuel amount injected at 90% or more of throttle opening

Before changing the settings, check the engine for its characteristics in normal condition. It is recommended that the settings be checked with an A/F measuring instrument.



Guidelines for setting

Code C1:
At 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or less of engine speed:
This affects the idling stability and the feeling experienced during races. Too rich an air-fuel mixture may foul the spark plugs.

Code C2:
At 25% or less of throttle opening and at 3000 rpm or more of engine
speed:
This affects the feeling experienced during engine braking and at initial
throttle opening. Make a change of 2 to 5% at a time while checking for any resulting changes.

Code C3:
At 25% to 90% of throttle opening:
This affects the feeling experienced at half throttle opening. Make a change of 2 to 5% at a time and check for any resulting changes.

Code C4:
At 90% or more of throttle opening:
This affects the feeling experienced at full throttle. Adjustment to too lean a mixture will lead to engine breakdown. Adjustment by checking the A/F is recommended. In particular, to adjust on the leaner side, make a change of 1 to 2% at a time while checking for the result. 12 to 13 is a targeted A/F.


To change the setting select the cylinder you want to adjust and then hold the “RESET” and “SELECT: buttons for two sec. this will display the current setting as shown above. Once you can see the current setting you can adjust using the “SELECT” button to go up in number or the “RESET” button to go down in number. Push both “SELECT” and “RESET” when you finished
setting your new numbers.




La traduction


Carburant ajustement d'injection

Quantité d'injection de carburant peut être réglé dans les quatre fourchettes suivantes:

Le code C1: quantité de carburant injectée à 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou moins de la vitesse du moteur

Le code C2: quantité de carburant injectée à 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou plus de la vitesse du moteur

Code C3: quantité de carburant injecté à 25% à 90% d'ouverture du papillon

Code C4: quantité de carburant injectée à 90% ou plus de l'ouverture du papillon

Avant de modifier les paramètres, consultez le moteur pour ses caractéristiques en état normal. Il est recommandé que les réglages sont vérifiés avec un instrument de mesure A / F.



Lignes directrices pour la mise en

Code C1:
À 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou moins de la vitesse du moteur:
Cela affecte la stabilité de ralenti et le sentiment éprouvé lors des courses. Trop riche d'un mélange air-carburant peut encrasser les bougies d'allumage.

Code C2:
À 25% ou moins de l'ouverture du papillon et à 3000 rpm ou plus de moteur
vitesse:
Cela affecte le sentiment éprouvé lors du freinage du moteur et lors de la première
ouverture du papillon des gaz. Faire un changement de 2 à 5% à un moment lors de la vérification de tout changement causé.

Code C3:
À 25% à 90% de l'ouverture du papillon:
Cela affecte le sentiment éprouvé à la moitié de l'ouverture du papillon. Faire un changement de 2 à 5% à la fois et vérifier tous les changements qui en résultent.

Code C4:
À 90% ou plus de l'ouverture du papillon:
Cela affecte le sentiment éprouvé à plein régime. Ajustement à un mélange trop pauvre conduira à une panne de moteur. Ajustement en cochant la A / F est recommandé. En particulier, pour régler sur le côté maigre, faire un changement de 1 à 2% à un moment tout en vérifiant le résultat. 12 à 13 est un ciblée A / F.


Pour modifier le réglage de sélectionner le cylindre que vous voulez régler, puis maintenez la touche «RESET» et «SELECT: boutons pendant deux secondes. ceci affichera le réglage actuel, comme indiqué ci-dessus. Une fois que vous pouvez voir le réglage actuel, vous pouvez régler à l'aide du bouton "SELECT" pour aller dans le nombre ou le bouton "RESET" pour descendre en nombre. Appuyer à la fois "SELECT" et "RESET" lorsque vous avez terminé la définition de vos nouveaux numéros.



Quand pensez vous ???? les pro de l'optimisation injection (ratio , afr , CO, )


Le débat en lancé  smile2 

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carlos
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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:27

on pourrait "gommer" le problème de réaccélération aux environs de 3000 tr à la décélération???
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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:16

@carlos a écrit:
on pourrait "gommer" le problème de réaccélération aux environs de 3000 tr à la décélération???
Eh bien vue que le sujet (CO) ne déclenche pas le débat , et que les  affranchi reste muet , ce n'est pour demain le titre de champion de france  bouh

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Dernière édition par OtoExx le Lun 26 Jan 2015 - 23:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:05

Ah, enfin un gars qui fouille bien...

lol2

Si tu t'en sort bien pour ces réglages, tu pourras peut être faire champion de France!!!

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Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
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Gilou
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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:51

Laughing Mais kilekon ce Nonoff  Laughing

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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:08

@OtoExx a écrit:
@carlos a écrit:
on pourrait "gommer" le problème de réaccélération aux environs de 3000 tr à la décélération???
Eh bien vue que le sujet (CO) ne déclenche pas le débat , et que les  affranchi reste muet , ce n'est pour demain le titre de champion de france  bouh
Désolé pour les fautes

Eh bien vu que le sujet (CO) ne déclenche pas le débat, et que les affranchis restent muet, ce n'est pour demain le titre de champion de France

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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:31

Jips

@ OTOExx : Ou avez vous trouvé l'article?

C'est le premier fois je l'entend...

grtz, D
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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptySam 2 Mai 2015 - 23:10

@Dmax1207 a écrit:
Jips

@ OTOExx : Ou avez vous trouvé l'article?

C'est le premier fois je l'entend...

grtz, D
Bonsoir Dmax

Mes sources au sujet du réglage du C0 via le menu diag
ici

Je pense etre une très bonne piste wink2

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MessageSujet: Re: Setting CO via menu DIAG une vrai avancée (possible)   Setting CO via menu DIAG  une vrai avancée (possible) EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:36

J'ai faire ça avec mon FJR, et on cette moto, c1 est pour cilindre1, c2 pour 2,....etc
Ces verifier avec un 4 gas analyzer
10 en plus est environ 1%CO

Avec le Vmax, le CO n'est pas constant...
Le CO est entre 2.2 en 2.8 sans reglage.....
c'est un difference de 0.6 => c'est beaucoup

C'est possible c'est parçe que l'EXUP est fermé, je ne sais pas


Je dois teste avec plus de temps

grtz, D
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