Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux tétons des cales pieds.....

Aller en bas 
+7
Gunpoudre68
Patator
Gilou
seb
Mambo
kayamb
vdu11
11 participants
AuteurMessage
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:07

Attention aux tétons des cales pieds..... <a href=Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc02917" />Attention aux tétons des cales pieds..... <a href=Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc02916" />
Voilà encore un dimanche dans les pyrénéens pour bouffer du virolo , je me suis encore fait peur à toucher les cales pieds et partir tout droit , pour plus de sécurité j'ai retiré les tétons en dessous en les dévissant car c'est eux qui frottaient ( simplement en les dévissant )
Maintenant ça passe en courbe et sur la bande de peur....... lol2 

Les pauvres tétons ont bien souffert  smile2
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:37

Salut ,
Moi pareil  ouais

Attention aux tétons des cales pieds..... Img_1810



Attention aux tétons des cales pieds..... Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:42

ouais tu peux retirer les tétons et mettre des patins en téflons wink2
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:52

HO MY GOD !
Surprised
Ils sont là pour ça les "tétons" justement !

PS : ma femme (44 ans, 156cm) n'a aucune bande de frousse... évitez de la ramener

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:36

Perso, je laisserai les tetons car cela vous indique une certaine limite.
Je dehanche, et je passe plus fort en courbe. happy
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:21

Déhancher ou pas quand les tétons frottent c'est la même in inclinaisons pour tout le monde..... smile2 smile2 smile2 smile2 smile2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:34

sinon vous n'avez qu'a accélérer en courbe et ça frottera plus happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:49

Attention au déhanché, parfois les testcules gênent le mouvement. ..

ah pinaise, je suis bête moi, c'est tellement vite démonté les testcules. ...happy

________________________________
Attention aux tétons des cales pieds..... Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:20

Surtout quand on en a plus qu une...
:ifl

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:20

Punaise ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site , je vois que Seb et Gilou sont toujours en forme ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:34

C'est quoi la bande de peur ? ça s’achète au mettre sur le net ?

On en parle souvent sur les forum, mais sur la route ou sur le circuits :grat:jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gunpoudre68
Burn out
Burn out
Gunpoudre68


Age : 47
Localisation : Alsace
Style moto : Vmax1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:51

vdu11 a écrit:
Déhancher ou pas quand les tétons frottent c'est la même in inclinaisons pour tout le monde..... smile2 smile2 smile2 smile2 smile2
C est pas tout à fait vrai car selon ton réglage de suspension et le poids des passagers la moto se tasse plus ou moins en courbe et donc frotte plus ou moins tot
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 31 Juil 2016 - 22:24

salut,

les reposes pieds qui touche ce n est pas grave et fun ,tu lève le pied lol.

vous n avez pas mit les commandes reculé ? ca touche moins mais apres c est la béquille et le sabot ( ci il y a ) qui touché et la c est moins fun... même en durcissent beaucoup les amortisseurs. 

bref je pense qu il faut resté humble avec la grosse bététe ...

bonne route les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
RV68
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
RV68


Age : 34
Localisation : Au Bar
Style moto : Stock

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptySam 17 Déc 2016 - 7:45

Petite question pour ceux qui attaquent un peu, les pots ne frottent pas en courbe? Car j'avais pour habitude d'user mon pneu jusqu'au bord du flanc et de limer mes cale pieds mais sur le Vmax j'ai peur de réduire les échappements... Du coup j'ai toujours ma bande de peur et je me retiens de la faire disparaître, un ami qui roulait derrière moi m'a dit que j'étais limite donc je demande vos avis  merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptySam 17 Déc 2016 - 11:42

Si les pots touchent...c est que les pneus ne touchent plus...Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
RV68
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
RV68


Age : 34
Localisation : Au Bar
Style moto : Stock

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptySam 17 Déc 2016 - 19:13

Ah parfait! Dans ce cas, vivement la belle saison ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:11

Ah, y'avait des tétons!!!

je me disais, c'est pas normal que mon sélecteur et mon cale pied soient coupant comme ça, t'as raison, ça pourrait faire mal a quelqu'un qui passerait à côté de la moto sans faire attention! lol2

La pédale de frein, c'est un rasoir, je l'avais arrondi pour éviter les blessures mais elle est de nouveau tranchante!

J'ai envie de l'enlever, j'm'en sert pas, vous en pensez quoi?

Par contre, le pot ne touche que rarement, j'y fais gaffe, t'as vu le prix!

Ce qui m'inquiète, c'est la rotule du sélecteur en bas, j'ai peur qu'elle se déboîte, t'imagines? Surprised

Attention aux tétons des cales pieds..... Img_1710

________________________________
Attention aux tétons des cales pieds..... Voo210 Support pour
Attention aux tétons des cales pieds..... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 60
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptySam 21 Jan 2017 - 10:32

Pneus gomme tendre?
Moto rabaissée?

Avec mes pneus Metz. Marathon je me suis fais des frayeurs en étant loin de toucher...

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc_1126    Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc_1128    Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc_1129    Attention aux tétons des cales pieds..... Dsc_1130    Attention aux tétons des cales pieds..... My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptySam 21 Jan 2017 - 11:24

Non pilote   fou   crazy fou   crazy

On le connait notre NONOF, si ça fait pas des étincelles, du bruit ou de la fumé il a l’impression d’être à l’arrêt super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:42

Vmadmax a écrit:
Pneus gomme tendre?
Moto rabaissée?

Avec mes pneus Metz. Marathon je me suis fais des frayeurs en étant loin de toucher...
Normal, les marathons sont en bois, j'ai fais ça avec un Conti Race attack, vmax à hauteur normale, dans les Pyrénées, gommard bien chaud qui bouloche en tirant la bourre avec un superduke dernièrement ...je l'ai doublé, puis il n'a pas pu me repasser devant, il me bouffait le c secret l dans les virages, et je l'atomisais à chaque sortie, puis disparu, je crois qu'il l'a revendu! :huh:

Y a un mais! J’abuse un peu, car j'aime que ça frotte, alors je ne me déhanche pas toujours, d'où la gueule de mes cales pieds, lorsque la route n'est pas belle, j'essaye de niveler! lol2

J'aime bien aussi les ronds points ou pénétrante de rocade, sortir en drift (là ça ne frotte pas, ou alors c'est trop tard...) OoO, j'ai fais l'extérieur à un MT09 en combi intégrale, mdr! :yahoo:Comme quoi, ceux qui disent que la Vmax n'est pas maniable se trompe énormément!

Seb à raison, pour éviter que ça touche, il faut garder un filet de gaz sur l'angle, comme ça la moto reste haute, le problème, c'est que ça accélère vite, alors je freine en même temps de l'arrière, pour stabiliser l'assiette, comme ça tu ne touches plus! smile3

Nota; pour y arriver, faut oublier la peur affraid !

________________________________
Attention aux tétons des cales pieds..... Voo210 Support pour
Attention aux tétons des cales pieds..... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux tétons des cales pieds..... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tétons des cales pieds.....   Attention aux tétons des cales pieds..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux tétons des cales pieds.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sissy bar et cales pieds passager
» Diamètre câles !!
» Nouvelles platines pour reposes pieds passager
» Cale pieds
» Chauffe pieds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: