Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Installer le support de plaque arrière du Diavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dtox
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Dtox


Age : 62
Localisation : Pas de Calais
Style moto : Vmax 1700

Installer le support de plaque arrière du Diavel Empty
MessageSujet: Installer le support de plaque arrière du Diavel   Installer le support de plaque arrière du Diavel EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:55

Bonjour à tou(te)s,
Je suis très fan du support de plaque arrière du Diavel, que je souhaite installer sur mon Vmax 1700.
Le support de plaque est acheté et présenté sur la roue arrière de mon Vmax (en 240): ça le fait !
Je peux tout à fait entendre toutes opinions contraires, mais ce n'est pas le débat, nous sommes en pays "libre" donc toutes les avis peuvent être partagés.
J'ai deux questions que je livre à votre sagacité :
- quelle serait la meilleure solution d'intégration vis à vis du support d'origine, sachant que je souhaite conserver mes clignotants ABM à LED (via CMS) vus sur leur préparation "Black Out" proche du feu arrière,
- connaissez vous quelqu'un qui aurait déjà réalisé cette intégration ou qui saurait réaliser le pièce (je réside dans le Pas de Calais:bouh: ).
J'ai vu les solution alternatives telles que MIP et OTEC, qui tout en étant très réussies ne me conviennent pas complètement et par ailleurs CMS réalise des supports réduits de plaque (par découpage) sur la base des supports d'origine ou Rizoma entre autres en réalise aussi.
L'idée est de trouver la meilleure intégration des deux, tout en sachant que la solution retenue sera totalement subjective et personnelle donc fatalement multiple.
Merci pour vos suggestions.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer le support de plaque arrière du Diavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu arrière et support de plaque
» nouveau support de plaque d'immatriculation lèche roue MIP
» MODIFICATION SUPPORT PLAQUE
» Support de plaque latérale
» Plaque phare et plaque latérale pour n° de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: