| Vmax1200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliar Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 9:59 | |
| Salut les gars, j ai envie de m acheter ce 1200.. Pensez vous que c est son prix? http://www.wakineo.com/vehicules/moto/Fai587154-yamaha-vmax-1200-couleur-orange-mat/
Merci | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 10:42 | |
| Le tarif n'est pas donné mais pas exhorbitant.
Par contre, où est le freinage Nissin sur les photos? C'est de l'origine. Peut être de vieilles photos.
Le BATTERIE NEUVE et FAISCEAU NEUF, me font penser à un cramage en règle du circuit en raison d'une régulateur défaillant... Mais je suis un peu parano et si le problème est réglé et que tout est change, pas de soucis. | |
|
| |
Juliar Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 10:59 | |
| Merci Dom pour ces infos ;-) | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 12:53 | |
| Je pense que le faisceau n'est pas neuf, mais juste les fils HT. Il parle de faisceau allumage. Quand il parle de frein avant Nissin, c'est juste le MC. Voir l'ombre du bocal sur la photo. Pour moi c'est cher avec 80000 km. Ça vaut 1000 euros de moins. A ce prix là, tu as un beau 89 entièrement stock. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 13:07 | |
| un peu cher ... comme gruick.
effectivement ça doit être les fils de bougies qui sont neufs (comme les nology en qqu sorte...)
faut plus de photos, mais perso elle ne me fait pas "tilt"
en plus le selle semble abimé sur le dosseret...?
et pour le même prix tu peux trouver un modèle plus récent avec moins de bornes... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 28 Sep 2014 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 13:11 | |
| c'est dommage, il y a en une qui vient juste de partir dans la rubrique annonce... elle vallait le coup visiblement !
parfois, il ne faut pas trop hésiter à aller voir une moto, même si c'est un peu éloigné... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 14:20 | |
| pour ma part je le trouve un peu cher vu les bornes , dit nous en un peu plus sur ton budget et ta conception du Vmax .Veut-tu une machine stock ou bien envisages tu une transformation avenir .Ce critère est tres important car les transformations sont tres chères et parfois compliquées si l'on part d'une machine stock . il faut bien réfléchir a cela car on trouve des machines tunnée a bon prix (qui te couteront le double si tu part d'une machine stock) et inversement aussi car les pièces d'origines sont rares et couteuses parfois. http://www.leboncoin.fr/motos/693664775.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/705941019.htm?ca=12_s Deux exemples parlant | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 55 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 17:02 | |
| 3000€ en Belgique (va pas rester longtemps)
http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/vmax-1200-%C3%A0-saisir-201754817.html ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Vmax1200 Dim 28 Sep 2014 - 20:50 | |
| - Gruick a écrit:
- Je pense que le faisceau n'est pas neuf, mais juste les fils HT. Il parle de faisceau allumage.
Quand il parle de frein avant Nissin, c'est juste le MC. Voir l'ombre du bocal sur la photo. Pour moi c'est cher avec 80000 km. Ça vaut 1000 euros de moins. A ce prix là, tu as un beau 89 entièrement stock. Effectivement FAISCEAU ALLUMAGE, alors c'est déjà moins pire Bien vu pour l'ombre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax1200 | |
| |
|
| |
| Vmax1200 | |
|