Age : 61 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
Sujet: Pas de puissance Dim 26 Oct 2014 - 11:58
Salut les mecanos Bon je resume Vmax 90 achete il y a 1 mois avec un pblm de ralenti instable a chaud Travaux faits depuis: Batterie 20a Pipes d admission neuves ( elles etaient fendues) Membranes changees ( elles etaient percees) pour info les boisseaux sont debrides
Resultat Ralenti a froid ou chaud nickel mais j ai l'impression d avoir une harley ... Bcp de bruit pour rien pas de montê dans les tours franche au point mort donc idem en pire en roulant et parfoit j ai limpression qu elle se met a marcher mais il faut que je la pousse ds les tours J ai pas encore verifiê si les intercoms etaient bouchés ou pas sinon qu est ce ce que je peux regarder d'autre ?
Mambo Wheeling
Age : 55 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
Sujet: Re: Pas de puissance Dim 26 Oct 2014 - 15:58
Tu as testé les compressions ?
________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
thunderbird Wheeling
Age : 61 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
Sujet: Re: Pas de puissance Dim 26 Oct 2014 - 20:52
Bon j ai trouvé j ai mal remonté 2 des 4 membranes . ... Y a plus qu a rouler et faire un reglage fin Mais bin faut qd mme que je regarde a l occaz si mes intercoms sont bouchés ou pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de puissance
Pas de puissance
Page 1 sur 1