Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oh le con !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

Oh le con !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oh le con !!!!!!!!   Oh le con !!!!!!!! EmptySam 29 Nov 2014 - 20:46

j'en appelle a votre aide!!!

cet apres midi,j'ai installe mon Vboost que j'ai recu cette semaine

jusque la tout va bien ....

sauf que !!!!!!!!!!!!

au moment de remettre les cables d'accelerateur dans leur boitier de jonction, une des petite pieces en plastique qui solidarisent les deux parties de cable m'a echappe des mains et a du tomber dans la grille d'evacuation de l'eau de la terrasse , donc impossible a recuperer

donc je me retrouve avec le cote tirage relie, et le retour dans le vide

cette petite piece se detaille t elle ?

si non, une ame charitable en aurait il une a m'envoyer par la poste ?

je vais quand meme chercher demain a la lumiere tout autour de la moto, des fois qu'elle aie survecu et echappe a la grille avaleuse, car lorsque j'ai arrete de bricoler, il faisait deja nuit et je fais ca dehors !!

merci d'avance les coupains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Wheeling
Wheeling
Mambo


Age : 54
Localisation : Belgium
Style moto : Moto avec 2 roues

Oh le con !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh le con !!!!!!!!   Oh le con !!!!!!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:05

Si c'est bien la pièce à laquelle je pense, elle vaut facile 5€ (moche pour un morceau de plastoc ^^)
Tu ne peux pas la remplacer avec autre chose ? Je regarderais demain si je ne peux pas en prendre les cotes.

Au passage, si qqn peut m'expliquer l'intérêt de ce foutu boitier de jonction, je n'ai jamais compris...

________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

Oh le con !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh le con !!!!!!!!   Oh le con !!!!!!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:33

bon ben je pensait pas que ca se detaillait

j'en ai trouves 2 sur ebay a 3€ piece + 2€ de livraison alors qu'en passant par une boutique "classique" sur le net , elle etait a 5.45€ piece + 6€ de livraison

donc j'en ai commandes 2 pour en avoir une d'avance, car c'est une sale piece a 3€ qui t'immobilise une moto !!!!!

plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

Oh le con !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh le con !!!!!!!!   Oh le con !!!!!!!! EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:29

Mambo a écrit:
Si c'est bien la pièce à laquelle je pense, elle vaut facile 5€ (moche pour un morceau de plastoc ^^)
Tu ne peux pas la remplacer avec autre chose ? Je regarderais demain si je ne peux pas en prendre les cotes.

Au passage, si qqn peut m'expliquer l'intérêt de ce foutu boitier de jonction, je n'ai jamais compris...

D'après moi, c'est simplement pour faciliter l'opération de dépose du moteur. Sinon il faudrait déconnecter les câbles au risque de les croiser...

________________________________
ouais    Pourvu que ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh le con !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh le con !!!!!!!!   Oh le con !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh le con !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: