Vmax94CTB Burn out

Age : 41 Localisation : 94 Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT
 | Sujet: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 8:37 | |
| Salut à tous, Heureux possésseur (ou possédé...lol) d'un 1200 vmax de 93, je viens de revenir sur région parisienne, en compagnie de mon gros maxou... Au sujet de maxou, c'est un beau et robuste 1200, noir mat, quasi stock...  Pots lazer, amortisseur de direction, selle perso, étriers avant de FZ8, K&N, bougies iridium, antiparasite NGK CR1, feux stop arrière à LED (qui déconne, donc je risque de solliciter les pro du circuit électrique du forum...  ) et pis c'est tout... Après j'ai prévu de refaire une beauté, cadre à l'époxy, traitement sur les jantes, peinture haute température sur le moteur et divers petites subtilités... mais je dois passer par une phase de négo avec ma femme et ma fille, elles sont jalouses...  Etant dans le secteur d'Arcueil, vous ne tarderai pas à me voir arriver aux rendez-vous mensuels à Bastille!!! Voila... Gazzzzzzzzzz à vous! | |
|
Batman Wheeling

Age : 33 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 8:48 | |
| Salut et bienvenue a toi et ton maxou sur le forum  ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 12:06 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
Antoine Fondateur

Age : 57 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 14:25 | |
|  chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
Gilou Coaster

Age : 62 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 18:10 | |
| ________________________________  | |
|
michel 60 Stoppie

Age : 58 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 18:26 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
Régis Coaster

Age : 63 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne Ven 20 Mar 2015 - 19:37 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
olivier.momo Air Surf

Age : 52 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau en région parisienne  | |
| |
|