Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Présentation cbr954 :)

Aller en bas 
+6
prophet
Batman
PAULO37
Gilou
seb
cbr954
10 participants
AuteurMessage
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:41

Bonjour à tous,

j'ai bientôt 27 ans et réside dans la région parisienne happy . Étant issu d'une famille de motard je n'ai pas eu d'autres choix que de l'être moi-même  slut .
Je ne possède pas de Vmax (je roule pour le moment en MT09) mais lorsque les finances et la place me le permettrons, je ne l'exclue pas.

Étant aussi passionné d'informatique, je me suis penché sur le cas MT09 et ai trouvé le moyen de remédier à pas mal de petits problèmes électroniques sur cette moto.

Concernant le pseudo, il date d'une quinzaine d'année, et puisqu'on ne change pas une équipe qui fait match nulle, je le conserve ^^.

Bonne soirée à vous ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:54

T as d la chance...t as une bonne excuse pour ton pseudo:lol:

bienvenue

Qu as tu fais pour la MT et l electronique..?. si t as des astuces pour le 170O un jour...wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 64
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:56

bienvenue Sur ce forum  .

maintenant  qu'on va pouvoir  régler  les  problèmes électroniques du MT09 ,tout va aller beaucoup mieux.

wink2

________________________________
Présentation cbr954 :) Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:27

Ahah , ils sont moqueurs ces Vmaxistes...bleuh

Justement, j'ai été sollicité par l'un des membres de votre forum d'ailleurs pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour les Vmax. Donc j'y ai jeté un oeil et en effet j'ai la main sur pas mal de choses Smile .

Niveau MT j'ai pu :
- la suppression de diverses brides (bride d'accélération en 5ème et 6ème, de vitesse max, de puissance)
- l'amélioration de la répartition des maps d'accélérations sur chaque mode
- la gestion du frein moteur, la modification de la température de déclenchement du ventilateur
- la suppression de l'AIS (système anti pollution PAIR), l'intégration de map power commander et de module shifter etc

Si des personnes sont intéressées, j'ouvrirai un poste dédié.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:22

Si tu pouvais te pencher sur  ce probleme recurrent pour l usure du pneu arriere...lol!



Ne te prives  pas pour ouvrir un sujet OK

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:02

cbr954 a écrit:

j'ai bientôt 27 ans et réside dans la région parisienne happy . Étant issu d'une famille de motard je n'ai pas eu d'autres choix que de l'être moi-même  slut .

si,si on a toujours le choix dans la vie et en l'occurrence être motard peut être une tare crazy tease fou

moi ça fait 40 ans....... stp


bienvenue

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Wheeling
Wheeling
Batman


Age : 34
Localisation : din ch'nord (59)
Style moto : Vmax 1200

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:43

Salut et bienvenue a toi sur le forum slut

________________________________
"Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire"
V-max 1200 année 1987 41000km
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 59
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:54

bienvenue  sur le fofo
Alors tu peux faire sauter le limiteur de vitesse sur le 1700 ???  :huh:

________________________________
Présentation cbr954 :) Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:08

bienvenue  ouais et si tu pouvais multiplier les pains aussi, ça doit être possible quelqu'un l'a déjà fait, me souviens plus... confused

________________________________
Présentation cbr954 :) Smiley10Présentation cbr954 :) Smiley11Présentation cbr954 :) Smiley10Présentation cbr954 :) Smiley11  Présentation cbr954 :) 210Présentation cbr954 :) Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 51
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michel 60
Stoppie
Stoppie
michel 60


Age : 60
Localisation : vendée , bretagne
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:39

bienvenue a toi

________________________________


Présentation cbr954 :) 16-lar10 a consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:32

Je devrais pouvoir vous apporter un complément de réponse avec toutes les possibilités de modifications ce soir Smile.
En tout cas merci pour votre engouement !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 64
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:05

wink2

________________________________
Présentation cbr954 :) Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:51

Sujet créé : https://www.forumvmax.com/t6603-flash-ecu-reprogrammation-boitier-cdi#129784

D'autres infos viendront lorsque j'aurai pu contacter l'éditeur du logiciel me servant à flasher.
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:28

Je pensais motiver un minimum et au moins intriguer ou susciter quelques questions... meme pas un peu de curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 59
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:11

Ben tu sais, le maxou version full ça pousse déjà très beaucoup  sarcasm
Donc après faire tout un binzz et sortir encore des roros pour gagner pas grand chose  question
Enfin je dis ça, je dis rien !!!  lol2

________________________________
Présentation cbr954 :) Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:54

En effet je le conçois mais il y a moyen pour pas grand chose d'optimiser pas mal le tout et de personnaliser sa moto selon ses goûts. 
Et puis bloquer a 230kmh perturbe pas mal de personnes selon les retours que j'ai eu, et rien que ca, pour l'avoir connu,  ca rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:22

Je confirme...bouh

Mais c est pas 230... mais 237... nuance !

lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 59
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:04

seb a écrit:
Je confirme...bouh

Mais c est pas 230... mais 237... nuance !

lol!


Laughing

________________________________
Présentation cbr954 :) Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:11

Une fois flashé ca serait bien plus que 237, et le tout sans les brides de tours moteur, avec une moto plus vive, incisive et qui exprime tout son potentiel sans restriction... ! smile2
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:40

Bonjour Junior,
beaucoup d'entre nous ont déjà testé plusieurs systèmes, dyno, bazzaz, flaschage du boitier d'origine, ecu gurued qui sont déjà disponibles sur le marché.
A mon avis si tu veux faire quelque chose il faut que tu fasses la démonstration de ton savoir sur une machine et que tu apportes un plus par rapport à ce qui existe.
Tu peux aussi juste faire une offre par option tel que:
 enlever la limite vitesse= x€
enlever la valve= y€
.....
sachant que des modules existent déjà il te faudra être compétitif.
Je ne connais pas le prix du logiciel qui te permet de faire ça mais n'ayant pas de Vmax toi même ce ne doit pas être un commerce mais un service.
J'ajouterai que le V4 est un moteur particulier à régler, Adrien et moi en avons fait les frais avec un préparateur qui est bon sur les quatres cylindres en ligne mais pas sur nos Vmax.
Tu peux passer nous voir aussi à la Bastille afin d'échanger avec nous, avoir les personnes en live est plus constructif.
slut

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Présentation cbr954 :) Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
cbr954
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cbr954


Age : 36
Localisation : 75001
Style moto : Roadster

Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) EmptySam 11 Avr 2015 - 19:51

Salut Freephil,


J'avais pu constater les différentes choses existantes pour le Vmax (et autre) et ce que je constate, c'est qu'à l'heure actuelle il existe très peu d'offre à la carte. Pour ceux qui ont eu la curiosité d'aller voir mes travaux sur le MT09, j'essaye de coller au besoin de ce que les gens recherchent et veulent (on dira du "sur mesure"), le tout pour un tarif très compétitif (200€ de base sans option en l'occurrence). Cela m'a permis de flasher de nombreuses personnes faisant de la piste, y compris en compétition en m'adaptant à leur besoin et leur configuration très spécifiques.
Avoir 5 dispositifs différents apportant chacun 1 solution peut être lourd alors que des solutions intégrant le tout en un seul élément reste possible, il suffit juste de le savoir et de l'exploiter Smile.
De même, changer son boitier ou le faire flasher via une boite qui de base fournit à tout le monde la même chose est un peu dommage car l'utlisateur final n'aura la main sur rien.

Je ne peux néanmoins pas proposer d'offre caractérisrique par caractéristique comme tu le proposes car le logiciel est payant et recquiert une licence de 100$ pour chaque flash (soit environ 100€ au taux acuel du dollar pour vulgariser). Donc le minimum du tarif serait de 100€ sans le prix de la caractéristique à faire évoluer. Voilà pourquoi un flash de base est plus simple.

Je joue la transparence sur les tarifs et suis en relation étroite avec l'éditeur américain avec qui je discute régulièrement. Les flashs de base qu'ils fournissent sont de qualité et leur expertise plutôt pointue en cas de questions poussées.


Si j'ai l'occasion, je serai ravie de passer vous voir ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cbr954 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cbr954 :)   Présentation cbr954 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cbr954 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation (gunray59159)
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: