Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Probleme de fuite d essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric66
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
eric66


Age : 57
Localisation : dubai - emirats arabes unis
Style moto : vmax

Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:20

Salut a tous. Je suis un petit nouveau sur ce forum et j aurais besoin de vos conseils.
Je m'explique, je suis l heureux proprietaire d'une Vmax modele 2005 que j'utilise malheureusement tres peu pour cause de deplacements prof frequents et je viens d'avoir un probleme.
Comme j'utilise tres peu ma moto, je laisse la batterie sous charge dans mon garage et generalement je la demarre sans probleme. Cette fois ci j'ai eu un soucis a savoir que lorsque j'ai essaye de la demarrer, le demarreur fonctionne mais j ai de l'essence qui coule du cote gauche de la moto. Ce n'est pas une petite fuite etant donne que cela goute vraiment et cela semble venir des carburateurs. En fait comme il restait peu d'essence ca a carrement asseche le reservoir .....Du coup je n'ai pas insiste, generalement il me faut 2 ou 3 essais avant de la demarrer mais du coup j'ai prefere venir poster un message pour avoir votre avis avant de faire une betise.... si vous voyez ce que je veux dire........

En bref merci de me dire si vous avez un avis sur la question, est ce que je dois refaire le plein et essayer de la demarrer ou est ce qu'il serait preferable de l'amener directement chez Yamaha sur une remorque ?

Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Appel de phare d'un Vmax de Dubai 🎅

Eric
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:03

de l'essence qui coule çà me rappelle une panne à la dernière balade : flotteur de carbu coincé ou qqch comme çà. Le gars s'en est sorti en tapotant les cuves de carbu pour décoincer par vibration. çà peut peut être arriver si tu roules pas souvent et que l'essence s'évapore dans tes carbus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
eric66
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
eric66


Age : 57
Localisation : dubai - emirats arabes unis
Style moto : vmax

Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:35

Patrick. Je ferais le plein demain et apres avoir tapoté les carbus j essaierais de demarrer la bete. Si je vois que ca ne marche pas, ca sera direct sur une remorque et direction Yamaha. Dans tous les cas merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:34

salut

vu les kilométres les pointeaux ne sont pas usés .............mais ils doivent plutôt êtres coincés ......et effectivement en tapotant les cuves ça peut les remettre " en lignes " .................il y a quelques années j 'avais acheté "pointeaux et siéges" ........ mais en fait j 'avais changé que les pointeaux car j 'avais eu peur de m 'attaquer aux siéges :evil: (depuis plus de fuites)...... je ne sais pas si certains d 'entre vous ont déja fait cette opération Question .....mais moi je n 'ai pas " osé " :oops: ............

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 67
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:09

Le gars de la derniere balade, c'est moi, j'ai en effet tapoté l'arriere du carbu, et aussi vidangé le carbu malade par la vis de purge (en pleurant mes euros en regardant couler l'essence sur le goudron), puis soufflé dans le tuyau de cette vidange,( :( beurk ! heuresuement c'était avant l'apéro). La bete est repartie de plus belle. bravo Voila ! (ne pas oublier de refermer la vis de purge ....... :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
Contenu sponsorisé





Probleme de fuite d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fuite d essence   Probleme de fuite d essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fuite d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de fuite
» fuite eau
» fuite
» fuite d eau
» ---- FUITE -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: