Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Avis de recherche pour 100cv manquant

Aller en bas 
+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:05

papé a écrit:
200 bornes fait cet après midi en ayant enlevé le restricteur d'air , trop cool , la réponse est plus rapide , c'est plus remplit sur toute la plage d'utilisation , c'était déjà le pied avec la modif , mais la c'est comme je l'avais rêvé drunken malgré une température de merde , c'était top niveau :D

Voilà qui me réjouis pour nous tous (bis) :D king sunny

Pt... J'ai pas pu rouler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:37

ben je suis là!!! derrière le carreau...

pourquoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:18

papé a écrit:
200 bornes fait cet après midi en ayant enlevé le restricteur d'air , trop cool , la réponse est plus rapide , c'est plus remplit sur toute la plage d'utilisation , c'était déjà le pied avec la modif , mais la c'est comme je l'avais rêvé drunken malgré une température de merde , c'était top niveau :D

Voilà qui me réjouis pour nous tous (bis) :D king sunny

Pt... J'ai pas pu rouler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:25

papé a écrit:
200 bornes fait cet après midi en ayant enlevé le restricteur d'air , trop cool , la réponse est plus rapide , c'est plus remplit sur toute la plage d'utilisation , c'était déjà le pied avec la modif , mais la c'est comme je l'avais rêvé drunken malgré une température de merde , c'était top niveau :D


salut papé et au niveau conso as tu vu une differance plus ou moins gourmand..?????
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:53

Visiblement, une petite platine electronique est en vente (40$us) pour shunter le systeme de limitation de vitesse, à suivre, les essais ne sont pas encore fait.

http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=26&id=38522

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:25

Danc le Doc de la manip, nous avons indiqué que la manip était la même sur R1 2009, précision, le fil aà mettre à la masse est le fil n°21, il n'est pas dans le capteur de chute.

Ice, surveilles le forum star, si concluant, je souhaite une platine...
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:30

Que tu prennes le fil 21 au début à la sortie du ragout ou à l'arrivée au capteur de chute, c'est pareil!
Un fil de cuivre de moins d'un mètre peut être considéré comme équipotentiel...
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:23

vmax40 a écrit:
papé a écrit:
200 bornes fait cet après midi en ayant enlevé le restricteur d'air , trop cool , la réponse est plus rapide , c'est plus remplit sur toute la plage d'utilisation , c'était déjà le pied avec la modif , mais la c'est comme je l'avais rêvé drunken malgré une température de merde , c'était top niveau :D


salut papé et au niveau conso as tu vu une differance plus ou moins gourmand..?????

Vu que ça marche plus fort, et que tu tourne moins fort la poignée , conso en baisse.
Et même qu'un Gex's 1000 doit attendre l'ouverture de son conss pour le revendre , pour la petite histoire il n'a pu deboiter mon maxou que lorsque j'étais arrivé à ma vitesse maxi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling
vmax40


Age : 60
Localisation : sud ouest
Style moto : v max 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:28

bon je te remercie papé pour ta precision . ..
je vais de ce pas faire ma modiff comme cela je vais descendre tester ca jusqu en espagne cet aprem histoire de voir un peu le pays basque.....
Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Velo0010
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:38

Pour la dépose c'est relativement simple , par contre la fixation du restricteur a été simplifié , ça tien par trois picots plastique, il suffit de couper l'extrémité des picots au cuteur , et il n'y a plus qu'a retirer le restricteur , je n'ai pas retourné le filtre , risque de blocage des trompettes. En prenant sont temps 1h00 de taf.
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:56

J'ai retourné le filtre, pour l'heure no problem...Je vais contrôler ce soir...

Je démonte ce soir mon Abyss1, pour traitement (chrome et brossage) et peinture.
Travail sur la selle...

Ensuite je monterai mes pièces Rizoma, reste le support de plaque, je suis indécis, trop court je n'aime pas et l'actuel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:02

TigreBleu , regarde ce que j'ai fait ( photos de mon maxou dans le post accessoires new max page 9)
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:54

J'aime bien, tu as seulement coupé c'est ça ?
Je vais m'orienter sur cette solution avec la partie Rizoma pour l'éclairage de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:18

Yes j'ai juste découpé , par contre tout le support plaque + éclairage c'est du rizoma , à l'origine destiné pour speed triple , donc petite modif maison et zou.
Revenir en haut Aller en bas
extrasystole
Burn out
Burn out
extrasystole


Age : 66
Localisation : Var (centre)
Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:57

papé a écrit:
vmax40 a écrit:
papé a écrit:
200 bornes fait cet après midi en ayant enlevé le restricteur d'air , trop cool , la réponse est plus rapide , c'est plus remplit sur toute la plage d'utilisation , c'était déjà le pied avec la modif , mais la c'est comme je l'avais rêvé drunken malgré une température de merde , c'était top niveau :D


salut papé et au niveau conso as tu vu une differance plus ou moins gourmand..?????

Vu que ça marche plus fort, et que tu tourne moins fort la poignée , conso en baisse.
Et même qu'un Gex's 1000 doit attendre l'ouverture de son conss pour le revendre , pour la petite histoire il n'a pu deboiter mon maxou que lorsque j'étais arrivé à ma vitesse maxi Cool

De plus en plus cool... ;)



Continuez... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:36

Aujourd'hui en rentrant du boulot,
en penchant comme un sot...
j'ai touché un cale pied,
et pas à moitié,
la garde au sol et bonne,
3300 bornes,
je commence à l'avoir en main,
avec ce que je lui donne,
les pneus sont aux témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:01

Superbe Vmax on off...électronique rime avec poétique Cool

Ceci dit, à ce rythme, il va nous falloir une tractopelle, une benne et un petit bout de Sahara (oh oui !!).

Si possible, il me faudrait juste un petit tuto détaillé sur l'histoire de l'emploi du contacteur du feu stop avec un relai (qui représente pour moi essentiellement une course d'athlé :joker: ). Histoire de faire dans la discrétion... Je suis pas hyper bricoleur et surtout pas outillé. Pöur l'instant c'est fil lampe de chevet et sparadrap... lol! L'histoire du restricteur m'intéresse mais les 18 vis risque de me poser pb (18 vis foirées je peux le faire mais je saurai m'arreter à la premiere). C'est mon concessionnaire qui va être content (130 € la révision, record du forum à ce jour...)
Ceci dit, j'ai un peu le même avis qu'Iceman. 230 ou 270 km/h, c'est pas trop mon truc. Ca me rapelle la BD JoBar team : on va tous mourrir...
Mais l'idée d'aller sur piste me titille de plus en plus...c'est possible avec un vmax stock ou il faut virer clignos etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:25

;)
Piotr a écrit:

Si possible, il me faudrait juste un petit tuto détaillé sur l'histoire de l'emploi du contacteur du feu stop avec un relai (qui représente pour moi essentiellement une course d'athlé :joker: ). Histoire de faire dans la discrétion... Je suis pas hyper bricoleur et surtout pas outillé. Pöur l'instant c'est fil lampe de chevet et sparadrap... lol!

On te fait ca demain, à l'africaine..! Laughing ;)

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:14

Piotr : Je suis sur le 93, donc si tu veux un coup de tourne vis no problem, dispo à partir 3/04
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:22

Piotr a écrit:
Mais l'idée d'aller sur piste me titille de plus en plus...c'est possible avec un vmax stock ou il faut virer clignos etc...?

Au circuit Carole ils font des sessions stock et compétition mélangées il te faut juste des bottes un pantalon en cuir blouson en cuir avec les renforts un casque et des gants en cuir c'est pas trop chère à ma souvenance (car je n'y suis pas retourné depuis mon crash R6 vs chevreuil d'octobre 2007)

http://www.circuit-carole.com/index.php?id=16

mais attention aux reposes pied et aux silencieux, et tu as souvent des fou furieux dans les rétro si tu te traines affraid

De toutes façons la modif n'est utilisable que sur piste ou il faut passer la frontière française
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:14

[img]https://www.forumvmax.com/Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Mg117511[/img]
Wmax a écrit:
Piotr a écrit:
Mais l'idée d'aller sur piste me titille de plus en plus...c'est possible avec un vmax stock ou il faut virer clignos etc...?

Au circuit Carole ils font des sessions stock et compétition mélangées il te faut juste des bottes un pantalon en cuir blouson en cuir avec les renforts un casque et des gants en cuir c'est pas trop chère à ma souvenance (car je n'y suis pas retourné depuis mon crash R6 vs chevreuil d'octobre 2007)


mais attention aux reposes pied et aux silencieux, et tu as souvent des fou furieux dans les rétro si tu te traines affraid

De toutes façons la modif n'est utilisable que sur piste ou il faut passer la frontière française

Tu peus m'avoir dans tes rétro avec ma petite mob
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:16

Si vous vous décidez a y aller , prévenez nous que l'on puisse venir voir ca absolument !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:02

bon ... ben j'ai une mauvaise nouvelle!!

ça ne va pas faire plaisir à certains, je le sais, mais ce n'est pas moi qui décide...


voilà, dans le dernier moto journal, 350 modèles guide d'achat, et bien le nouveau vmax est dans la catégorie.................................................................


"custom-cruiser"!! Laughing Laughing


et oui, pas avec les roadsters... ;)


mais bon... voici ce qu'ils disent :

"la nouvelle vmax est ni plus ni moins la moto la plus puissante du monde.
un dragster d'alu et de titane qui vous propulse en avant comme aucune autre machine."

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:27

Pour Carole, je suis open !!!

Bon Seb, tu nous cherches... Sur ton Avatar, c'est ta taille Réelle...

Mais Seb, j'aime ta région, demain, je vais du côté de Reims chez mon fournisseur de champagne pour faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:31

j'y suis le 3 avril pour un 9h00 13h00 , mais avec le RC8 , c'est sur reservation et licencié , mais les spectateurs sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour 100cv manquant
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour 100cv manquant
» polissage des echappements d'origine en titane .
» clignotants ??? avis de recherche
» Avis de recherche > Photographe
» Avis de recherche : MAP power commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: