Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+11
mimille
fonzy76
xavier29
patazmani
PatrickG
ALBend
Antoine
pierrot 84
cmwa
QuiQui34
YoBZH29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:36

Vas voir le forum coup de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:05

c est sur c est moto dangeureuse car ca du couple elle t embarque facilement attention au virage au debut !!!!! rond point aussi et surtout route mouillée
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:17

je remet une couche mais bon c est une moto de frime car quand tu t arreteras avec d autre moto ou il y a du monde c est la tienne que les gens viendront voir :cyclops: c est une moto qui a marqué (j imagine le nouveau vmax ) j ai raison non !!!!!
moi aussi je me suis fait des frayeurs au debut fait gaffe
le nettoyage !! aussi celui qui n aime pas nettoyer une moto faut pas prendre un maxou car tu en passe du temps a la bichonner affraid .
au mons 5000 kms pour l avoir en main mais bon ayant eu plusieur moto
pour moi c est la meilleur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:34

Merci pour tous les conseils, pour l'instant pas de plantage je roule cool à l'exception de quelques accélération ( juste histoire de sentir la bête qui sommeille un peu avec moi pour l'instant ), j'ai remarqué tout de même une tendance de la roue avant à "louvoyer" en courbe sur une chaussée un peu bosselée, rien de bien méchant, çà fait un peu comme si j'avais un chamalow à la place du pneu. Je me fais des idées ou est-ce normal?

Pour le nettoyage, pas de soucis, je suis du genre à tout démonter pour avoir le moindre recoin. d'ailleurs je vais sans doute le faire car les alu ne sont pas nickel, j'ai lu beaucoup de chose la dessus sur le forum et je vais tâcher de la rendre comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:56

félicitations pour ton achat.Pour ce qui est du louvoiement dans les courbes c'est typique du Vmax , puis tu t'apercevras que quand tu freine elle se releve et va toute droit et quand tu coupe les gaz elle se couche, que si tu as des bon freins il n'y a pas de soucis ,sinon faut prévoir un peu a l'avance.Et quand tu accélère le rythme t'es un peu voir beaucoup en sueur la Fouine a bien raison c'est un truc de malade!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:21

Cà freine un Vmax???

Non je rigole, merci du conseil pour le louvoiement, çà me rassure. Pour l'instant, comme je le disais précédemment, je n'ai pas accéléré le ryhtme (ou si peu) mais c'est vrai qu'en ligne droite....OOOUUUAAAHHH! Faut s'accrocher, mais quel pied.
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:38

Je pensais être le seul à transpirer au guidon mais je vois que d'autres sont comme moi. Si on roule, c'est plutôt sportif mais super, on ne s'ennuie pas. Pour les louvoiements et guidonages, je m'en accommode mais en roulant avec les réglages d'amortisseurs au 3/4 et une pression de pneus de 2.5 et 2.9 Bars. Avec le montage de 93, ça freine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu (m&m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: