Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trop c'est trop !

Aller en bas 
+8
Dom
max-2.60
pierre
pierrot 84
xavier29
ALBend
seb
Antoine
12 participants
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:16

Bonjour,
Jean-Louis nous l'a annoncé, ils l'ont fait !!!
Faisons-nous le relais de cette info.
Trop c'est trop!

http://www.motomag.com/La-procedure-VE-ou-le-retour-du-5218.html

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Trop c'est trop ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:41

DES BATARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont des batards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va falloir de la place pour les stocker les motos...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

commencent à nous faire chier ces gros cons du gouvernement , tout juste bons à s'engueuler comme des gamins...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par seb le Ven 19 Déc 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:19

Exactement !!! Mad
J'imagine des procès par milliers, intentés par les propriétaires, qui portent plaintes parce que leurs motos ont subies des dégâts supplémentaires à cause des transports non adoptés ou des stockages presque sauvages! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:20

pour la pétition :evil:

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:39

:evil: Font CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :evil:
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Wheeling
Wheeling
pierre


Age : 59
Localisation : rouen
Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:52

+1 Mad

________________________________
ça passait,c'était beau!!!!!!!
Trop c'est trop ! Jbtb10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptySam 20 Déc 2008 - 8:12

Il ne faut -surtout- pas baisser les bras !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:19

je viens de relire les articles, et bien...................................................


croyez moi, va y avoir du délit de fuite dans l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qui le gros con à l'origine de tout ça !!!!???????????????????????????????????????

putain j'ai les phalanges qui me démangent bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'énerve tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:32

Ah, Tu sais.
Tu ne vas pas pouvoir changer ces cons à l'Assemblée, - en tout cas pas autant que notre Roi prétend changer l'Europe,
pardon,
le monde entier !

Il va nous foutre dans la M................., :face: pour longtemps!
Et je ne parle pas que des motards.
C'est une :cherry: de retardement ce Super-Man, élu légitimement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptySam 20 Déc 2008 - 14:40

En effet,trop c'est trop!!!! :twisted: .....là,c'est très grave,pour la démocratie de la population motarde!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Donc,un seul remède:MOBILISATION GENERALE!!!!! contre la proçèdure VE, Exclamation Exclamation Exclamation

L'union sacrée est le maitre mot,pour combattre c'est mesure absurde,

RDVS: le 29.01.09 dans la rue!!!!!et surtout le 1er mai,là,il faudra faire plus que du bruit!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ....si l'on veux être entendue!!!!.... affraid


J'ai vécu 68,je recommencerai si il le faut!!!! :twisted: ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptySam 27 Déc 2008 - 13:31

Nous en sommes OU :shock: ?????????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:29

Faut surtout faire comprendre au gens que ca touche autant les automobilistes.

Les revenus modestes qui ont une voiture de quelques années, avec un érafflure sur une aile (ca arrive souvent en ciculation urbaine), PAF VE! Dans ce cas pas de souci de remise aux normes, mais réparation et expertise couteuse obligatoire quand même!
Cà n'est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:38

J'ai entendu dans le média qu'elle POURRAIT
-en conditionnel Exclamation -
entrer en vigueur le 01.avril 2009 !

Le choix de la date est G E N I A L tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:33

le choix dans la date.... lol! elle me fera toujours rire !
dans le cul, ouais !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Trop c'est trop ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:53

j'ai hate de voir la tète du type qui va passer ma vieille 750 2temps au controle pollution! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:16

la seule fois où je me suis fait contrôlé par la brigade technique à reims, ils pensaient déjà que c'était un V2, et puis ils ne trouvaient pas le compte tours pour stabiliser la moto au régime voulu... Laughing

devant c'était un gars en harley, il a pleuré quand ils lui ont donné les dB...
il venait d'acheter la moto. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:26

En passant, je voudrais dissiper une idée fausse des
Vmaxistes -"Supertrappistes" !

Même, en envoyant dans l'air 102-105 db , ils croient, qu'ils ne risquent pas grande chose en croisant des sonomètres Exclamation

Eh bien, sachez que la force de l'ordre a maintenant un autre modèle , plus récent & plus efficace ,
et ils ne sont plus besoin d'introduire leur bidule dans les entrailles du pot Exclamation

Donc , en ce moment à Paris , il pleut souvent des prunes pour les SUPERTRAPP aussi , même, s'il est plus au moins "fermé" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 71
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:56

En lisant tout ce qui est écrit ci dessus, j'ai envie de retourner dans ma cambrousse avec mes chevaux et laisser tomber ce merdier. Quand je pense à mai 68 et à ce que je faisais et aujourd'hui, j'ai l'impression d'arriver dans une dictature.
Et je sais que je vais avoir des sacrés ennuis avec mes Marving car j'ai un sonomètre et ce qui m'indique n'a rien à voir avec ce qui est noté sur la CG.
Bon courage à tous pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:25

Faut rouler groupés en club, t'as pas d'ennui. Me souviens par exemple d'une balade, on était 20 Vmax au moins, dont les 3/4 pas stock et certains franchement très loin de la série, un pauvre gars était sur le bas-côté avec sa sportive en train de se faire allumer, on est passés tranquilles à côté. Quand les flics viennent nous voir, c'est pour tourner autour des motos par curiosité, pas pour verbaliser, y aurait trop de boulot et on ne fait rien de mal. Tu gares ta moto où il faut pas dans Paris t'as une prune, personne ne nous a embêtés quand on était 50 à Concorde ou 30 au carroussel du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 71
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:01

Je ne peux pas demander à 20 vmax de m'accompagner au boulot à 6h00 du matin. Donc, je vais forcément subir les excès de la police, s'il y en a, envers les motards avec cette loi à la con qui s'annonce.

Espérons que l'année 2009 sera quand même plus gaie que 2008 et évitons de nous laisser influencer par le bourrage de crânes des médias, je crois qu'ils font bien du dégat dans l'opinion publique.
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:42

j ai un collegue qui est gendarme qui est bien gradé et qui possede une moto je lui posé la question ils n ont eu aucune infos la dessus et pour mettre cela en place ils n ont pas fini !!! donc bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:58

A JB7880 : je partage ton jugement sur l"évolution de la vie en France. C'est pourquoi je pars 5 semaines en Indonésie (le 6 Janvier) sur l'île de BALI. C'est la 2ème fois que j'y vais. Tout est zen là-bas! Je prépare ma pré-retraite. J'aimerais pouvoir y aller 3 fois par ans. C'est vrai la billet AR est presque à 1000 roros mais si tu calcules un peu, la vie étant entre 4 voire 6 fois moins cher, tu rentabilises vite ton billet. Je resterai connecté bien sûr pendant ces 5 semaines et j'espère bien vous envoyer la photo d'un Vmax!!!

Bon réveillon à tous!

ps : je suis pas superstitieux, parce que quand j'en ai parlé à notre cher Webmaster nommé PatrickG au téléphone en début de mois (le jour où j'ai essayé le 200Cv tiens), il m'a appris qu'il travaillait dans les moteurs d'avions et que du coup ça le tente pas trop ce genre d'aventure! 20h de vol faut avoir confiance dans le carlingue, j'vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop ! Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop !   Trop c'est trop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fil de trop?
» probleme embrayage
» trop mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
» trop d huile????
» Trop de patate!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: