Mike2a Starter (soyez indulgent)
Age : 66 Localisation : Corse Style moto : Vmax 1200 modifié
| Sujet: Embrayage barnett Ven 18 Sep 2015 - 17:50 | |
| Bonjour je viens de commander un embrayage barnett et je m aperçois que les embrayages d origine vmax 1200 sont munis de 6 disques lisses et 7 disques garnis alors que les barnett son munis de 7 disques lisses et 8 disques garnis Quelqu un à t il déjà fais le montage d un barnett avec disques barnett merci | |
|
| Sujet: Re: Embrayage barnett Dim 20 Sep 2015 - 12:59 | |
| Bonjour personne pour me conseiller heureusement que j ai trouvé tout seul Merci quand même | |
|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Embrayage barnett Dim 20 Sep 2015 - 19:20 | |
| Tu vois comme quoi. Je n'aurais pas pu te conseiller étant une quiche en mécanique.
Pour le ton de ton deuxième poste. Tu es sur un forum de passionnés de Vmax, pas sur une hotline d'assistance 24/24.
Il fait encore beau, ceux qui n'ont pas de problèmes d’embrayage et susceptible de te répondre sont sur la route à se balader. | |
|
EDSBH Burn out
Age : 61 Localisation : Au soleil Style moto : Mon gros veau 1200
| Sujet: Re: Embrayage barnett Dim 20 Sep 2015 - 22:30 | |
| Et le seul qui te réponds doit être en panne ????!!!!!! | |
|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Embrayage barnett Lun 21 Sep 2015 - 10:53 | |
| C'est vrais. Roue libre de démarreur HS et pneu arrière juste bon à finir à la poubelle. | |
|
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: Embrayage barnett Lun 21 Sep 2015 - 14:27 | |
| En même temps un barnett il s'en monte tous les jours . | |
|
| Sujet: Re: Embrayage barnett Lun 21 Sep 2015 - 16:25 | |
| Oui maintenant je peux en monter tous les jours😉😉 | |
|
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: Embrayage barnett Mer 30 Sep 2015 - 18:15 | |
| je vais devoir changer le mien qui commence à montrer des signe de faiblesses | |
|
miqueer Starter (soyez indulgent)
Age : 63 Localisation : A côté du circuit Paul Ricard Style moto : Roadster, custom, Trail GT, piste
| Sujet: Re: Embrayage barnett Lun 26 Oct 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir, J'ai reçu le kit de refection Barnett cet AM je l'ai monté ce soir, pas de difficulté particulière, il faut faire attention en démontant le petit cable qui retient le dernier disque lisse et la dernière garniture (dont le diamètre intérieur est plus grand que les autres pour recevoir la rondelle de pression en son centre. J'en ai profité pour changer le diaphragme d'origine pour un diaphragme renforcé EBC. Essai sur route le WE prochain ! Bonne soirée. ________________________________ Vive l'E.P.O ! (Eau, Pastis, Olive) via Imgflip GIF Maker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage barnett | |
| |
|