Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 echappements super trap

Aller en bas 
+6
QuiQui34
xavier29
Dom
ALBend
PatrickG
JMD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:47

Ah Ah t'es réveillé mon Tompouce34? A 11h32, bravo. C'est ça la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:05

HS :P
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:54

Hello les gars,

je dèterre ce post car je recherche des supertrapp, mais je n'ai pas réussi à trouver la référence sur le site summitracing qui est conseillé ici: quelqu'un pourrait m'aider echappements super trap - Page 2 Icon_question echappements super trap - Page 2 Icon_question Peut-être que les supertrapp que je veux seront moins chers chez eux que chez Cannes Moto Services.

Albend: en quoi les supertrapp noir mat sont plus résistants que les supertrapp de couleur alu ? Le traitement noir mat les protège de l'oxydation ??

Merci à vous ! echappements super trap - Page 2 184412

Sam
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:09

Ils ne sont pas plus résistants, mais on voit moins bien les misères là-dessus!

La qualité des Supertrapp sont moyens !

Qu'ils soient noirs ou chromés echappements super trap - Page 2 358988 même combat echappements super trap - Page 2 846405 - la rouille echappements super trap - Page 2 Affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:04

albend a écrit:
Ils ne sont pas plus résistants, mais on voit moins bien les misères là-dessus!

La qualité des Supertrapp sont moyens !

Qu'ils soient noirs ou chromés echappements super trap - Page 2 358988 même combat echappements super trap - Page 2 846405 - la rouille echappements super trap - Page 2 Affraid !!!

Donc l'effet noir mat est juste un cache-misère pas une protection echappements super trap - Page 2 Icon_exclaim echappements super trap - Page 2 680665
Quel est l'échoppe la moins chère que vous connaissiez pour se procurer des supertrapp noir mat ?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:59

Je confirme, les modèles inox se dégradent rapidement et çà devient moche, je les ai fait chromer et depuis 8-9 ans, çà n'a pas bougé, c'est nickel chrome (c'est le cas de le dire).
Ca rajoute 150 euros à la note...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:11

Sam a écrit:
Hello les gars,

je dèterre ce post car je recherche des supertrapp, mais je n'ai pas réussi à trouver la référence sur le site summitracing qui est conseillé ici: quelqu'un pourrait m'aider echappements super trap - Page 2 Icon_question echappements super trap - Page 2 Icon_question Peut-être que les supertrapp que je veux seront moins chers chez eux que chez Cannes Moto Services.

Albend: en quoi les supertrapp noir mat sont plus résistants que les supertrapp de couleur alu ? Le traitement noir mat les protège de l'oxydation ??

Merci à vous ! echappements super trap - Page 2 184412

Sam

Vas faire un tour sur site marchand! il y en a des noirs en ce moment!
J'ai acheté les miens sur site marchand Canada, avec le cours du $, le tout 180€!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:00

gigamatt80 a écrit:
Sam a écrit:
Hello les gars,

je dèterre ce post car je recherche des supertrapp, mais je n'ai pas réussi à trouver la référence sur le site summitracing qui est conseillé ici: quelqu'un pourrait m'aider echappements super trap - Page 2 Icon_question echappements super trap - Page 2 Icon_question Peut-être que les supertrapp que je veux seront moins chers chez eux que chez Cannes Moto Services.

Albend: en quoi les supertrapp noir mat sont plus résistants que les supertrapp de couleur alu ? Le traitement noir mat les protège de l'oxydation ??

Merci à vous ! echappements super trap - Page 2 184412

Sam

Vas faire un tour sur site marchand! il y en a des noirs en ce moment!
J'ai acheté les miens sur site marchand Canada, avec le cours du $, le tout 180€!

C'est top ça mon garçon echappements super trap - Page 2 34288
...mais je ne trouve pas le site... echappements super trap - Page 2 680665
Y'a moyen que tu m'orientes un peu echappements super trap - Page 2 Icon_question

Sam
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:13

echappements super trap - Page 2 358988 En MP - s'il VOUS plaît ! echappements super trap - Page 2 701845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:20

J'avais trouvé des supertrapp noir mat aux USA, moitié prix par rapport à ceux vendus par une célèbre concession du sud... sauf que pour ce tarif, le ricain n'en vend qu'un !! J'aurais pu me faire avoir comme un bleu echappements super trap - Page 2 858253
Méfiance donc les gars, les bonnes affaires peuvent parfois révéler des pièges echappements super trap - Page 2 680665

Sam
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:30

je recherche des supertrapp alu ou des marving legend.
Si quelqu'un à des liens US ou Canada (ou autre) à me proposer, merci de me contacter par MP.
Moi et l'anglais..... echappements super trap - Page 2 589773
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:33

echappements super trap - Page 2 Icon_scratch Donc............................ echappements super trap - Page 2 115641


Samechappements super trap - Page 2 358988 TU veux dire , que c'est le même prix ! echappements super trap - Page 2 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:40

albend a écrit:
echappements super trap - Page 2 Icon_scratch Donc............................ echappements super trap - Page 2 115641


Samechappements super trap - Page 2 358988 TU veux dire , que c'est le même prix ! echappements super trap - Page 2 846405

T'as tout compris ! echappements super trap - Page 2 358988
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:13

echappements super trap - Page 2 112505



echappements super trap - Page 2 249930 Je suis doué !!! echappements super trap - Page 2 153929 echappements super trap - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous



echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:20

En même temps t'es modo... echappements super trap - Page 2 304277
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:09

echappements super trap - Page 2 Icon_idea Est-ce un reproche ou un compliment echappements super trap - Page 2 Icon_question - echappements super trap - Page 2 Icon_scratch ou bien ... ni l'un ni l'autre echappements super trap - Page 2 846405 ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





echappements super trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappements super trap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echappements ar
» Echappements Delkevic
» Changer échappements.
» Échappements marving
» infos echappements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: