| amortisseur de direction | |
|
+16Vmax nonoff CneGroumF max 29 freephil Metalmax erikmax tof64 JB7880 xav91 ALBend lolo laouache TIETIE QuiQui34 seb seb5091 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalmax Burn out
| |
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: amortisseur de direction Jeu 5 Nov 2009 - 22:20 | |
| Faudrait que tu nous explique cette histoire de cale Je le sens pas trop le truc là... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 6 Nov 2009 - 0:20 | |
| pis avec une tof, on comprendrais tt d'suite mieux ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 6 Nov 2009 - 2:12 | |
| C'est la mode en ce moment - la langage des rues ! verlan de photo - une tof,c'est une photo | |
|
| |
Metalmax Burn out
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 6 Nov 2009 - 2:24 | |
| Ah ok, faut dire que je suis pas trop à la mode et pour la tof alors, se serait avec plaisir mais faut démonter la fourche pour la voir, car de l'extèrieur je vois rien ! je verrais bien le jour ou on démontra la fourche ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: amortisseur de direction Ven 6 Nov 2009 - 10:12 | |
| arf!! desolé metalmax mais comme on utilise ce mot "tof" sur d'autre fofo, j'pensais po qu'ici on connaissais po ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: amortisseur de direction Mar 10 Nov 2009 - 23:24 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
vmax98 Starter (soyez indulgent)
Age : 64 Localisation : Nouvelle caledonie Style moto : Vmax 1200 full power
| Sujet: Re: amortisseur de direction Sam 27 Fév 2010 - 2:10 | |
| Pourquoi un amortisseur de direction? moi j'y ai renoncé après avoir changé ce P... de pneu avant (110/90/18) d'origine pour un pneu de BMW en 110/ 80/18 gonflé à 2.5 kg (av et ar.) Ca ne parait rien mais ça change tout, le guidon ne bouge plus, on peut lâcher les mains, le pneu av s'use 2 fois moins vite...etc. Et en plus la Vmax semble avoir perdu 20 kg à l'avant ! Essaye, je te jure que c'est vrai ! | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: amortisseur de direction Sam 27 Fév 2010 - 9:18 | |
| C'est ce que j'ai dis y a longtemps dans le remplacement des pneus Et si c'est un pilot road 2, tu roule sous la pluie sans crainte de perdre rapidement la roue avant . | |
|
| |
pocky74 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Pneu effet guidonnage Sam 15 Sep 2012 - 21:37 | |
| J'hesite de passer commande pour un amortisseur de direction hyperpro, mais en lisant les commentaires ci-dessus, je crois que je vais en priorité changer mes pneus avant! J'ai des Pirelli neufs déjà montés sur ma vmax lorsque par l'ancien propriétaire. Si effectivement c'est le jour et la nuit je serai très heureux de pouvoir enfin lâcher une main pour baisser ma visière à 60km/h... ________________________________ - Pocky74 - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur de direction | |
| |
|
| |
| amortisseur de direction | |
|