| fiable ou pas ? | |
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zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: fiable ou pas ? Lun 16 Nov 2015 - 16:00 | |
| voici une annonce qui me titille
vous en dites quoi ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/704228535.htm?ca=16_s | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Lun 16 Nov 2015 - 18:09 | |
| Environ 300$ aux US pour un Vboost complet vérifié, c'est très cher... | |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Lun 16 Nov 2015 - 23:44 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Mar 17 Nov 2015 - 5:47 | |
| oki merci de la réponse | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Mer 2 Déc 2015 - 22:19 | |
| Je me tate aussi J'ai une Vmax de 1986 alors le V-boost me titille... J'ai déjà les intercoms et boisseaux débridés de coté et un pot avec une grosse sortie... Mais j'hésite encore car je roule en ville et sur autoroute. J'ai peur de perdre en souplesse a bas régime. Pouvez vous me conseiller ? ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Mer 2 Déc 2015 - 22:55 | |
| Avec les intercoms tu ne peux pas faire pire en terme de perte de souplesse à bas et mi régime! Installes déjà les boisseaux débridés, ensuite le Vboost sera une meilleure option que les intercoms | |
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bull64 Air Surf
Age : 59 Localisation : bearn (64) Style moto : maxou
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Jeu 3 Déc 2015 - 17:58 | |
| ben voè ta config actuelle est comme la mienne en ville c'est galere avec un vboost ca sera mille fois mieux et si tu peux rajoutes un Tboost c'est pas ce que ca vaut et c'est pratique ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Jeu 3 Déc 2015 - 21:52 | |
| Ok je laisse tomber les intercoms. Le T-boost se déclanche a 3000tr min. C'est pas un peu de la folie en ville ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Jeu 3 Déc 2015 - 23:49 | |
| Non c'est juste inutile l'ouverture optimum c'est à 5000 pas en dessous. | |
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Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 14:01 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 18:14 | |
| Moi j ai les intercom débouchés et j ai pas de trou à mon avis tout dépend des réglage et surtout de la'pression admospherique | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 18:44 | |
| Non c'est forcément creux sauf pour les modèles avec les AAC castrés qui ont plus de couple à bas régime. Tu t'es habitué mais si tu rebouches tu verras que çà envoie plus fort sous 5000-6000 Les mesures au banc le montrent bien, c'est dû à la chute de la vitesse de la veine gazeuse dans les conduits d'admission, le remplissage des cylindre est moins bon.
C'est uniquement creux quand on ouvre en grand à bas régime, autrement ca donne effectivement un coté plus péchu, mais plus on ouvre vite moins c'est le cas. L'idéal étant que çà soit effectivement ouvert sur les petites ouvertures des carbus et fermé quand on ouvre en grand; et çà il y a moyen de le faire désormais. | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 18:51 | |
| Super le système Je ne conaisais pas Je vais partir sur ça. En plus ça m'evite de toucher au système électrique. Et ça coûte mon cher ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:05 | |
| Dom tu me conseille donc pour garder de souplesse moteur a bas regime de monter uniquement des boiseaux débridés + vboost manuel + pot US L'idée de pouvoir choisir quand j'ouvre le v-boost me plais bien car je roule toute l'année et surtout pour aller au boulot. Mais jamais sous la pluie. J'suis pas sucidaire non plus ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:40 | |
| Tu as ,es intercom débouchés ? ?? Je comprend plus rien lol | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:50 | |
| Pour l'instant elle est stock. C'est un modèle 86 avec une carte crise de 87. Je veux la garde esthétiquement comme ça. Mais je veux bien gagner des CV et le v-boost m’intéresse. j'ai de coté des boiseaux débridés, des intercoms en plus que je peux percer, et un pot US.
Mon seul frein c'est la souplesse moteur que je veux garder à bas régime. Car je roule 50% en ville sur Lyon et 50% sur autoroute. ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:51 | |
| - Dom a écrit:
- Non c'est forcément creux sauf pour les modèles avec les AAC castrés qui ont plus de couple à bas régime.
Tu t'es habitué mais si tu rebouches tu verras que çà envoie plus fort sous 5000-6000 Les mesures au banc le montrent bien, c'est dû à la chute de la vitesse de la veine gazeuse dans les conduits d'admission, le remplissage des cylindre est moins bon.
C'est uniquement creux quand on ouvre en grand à bas régime, autrement ca donne effectivement un coté plus péchu, mais plus on ouvre vite moins c'est le cas. L'idéal étant que çà soit effectivement ouvert sur les petites ouvertures des carbus et fermé quand on ouvre en grand; et çà il y a moyen de le faire désormais. bin je dois avoir des arbre castré lol car je t assure qu il est bien moins creux qu avant bon en même temps il était règlescomme une merde avec des membrane pouri lol et j ai tout fait en même temps donc forcément je peux pas trop comparer avec et sans mais se qui est sur c est que sa marche mieux et de partout en bas au milieu et en haut seul truc là avec le froid elle fait des ratés si j ouvre à mis gaz
Dernière édition par turbo 38 le Ven 4 Déc 2015 - 21:29, édité 1 fois | |
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:53 | |
| - ZKUBA a écrit:
- Pour l'instant elle est stock.
C'est un modèle 86 avec une carte crise de 87. Je veux la garde esthétiquement comme ça. Mais je veux bien gagner des CV et le v-boost m’intéresse. j'ai de coté des boiseaux débridés, des intercoms en plus que je peux percer, et un pot US.
Mon seul frein c'est la souplesse moteur que je veux garder à bas régime. Car je roule 50% en ville sur Lyon et 50% sur autoroute. moi mon seul frein serai ceux de devant lol | |
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 19:54 | |
| Au pire tu es sur Lyon l occasion passe par chez moi et tu vera la différence avec le mien | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 20:37 | |
| j'ai une fourche de 43mm avec des FREINS de R1 de coté aussi ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 20:38 | |
| - turbo 38 a écrit:
- Au pire tu es sur Lyon l occasion passe par chez moi et tu vera la différence avec le mien
AVEC PLAISIR ! Toujours motivé pour essayer une autre moto et parler bécanes sans oublier de boire un pot ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 21:32 | |
| Je suis du côté de chanas et pour le près heu j ai pas dit sa lol j ai dit on pourra comparé lol après ne ballade pourquoi pas mais pas comme sa à froid sans savoir comment tu roule lol mais tu peu venir quand tu veux y a pas de problème un boira un coup et tu testera | |
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 22:48 | |
| - turbo 38 a écrit:
- Au pire tu es sur Lyon l occasion passe par chez moi et tu vera la différence avec le mien
La preuve Le forum est témoin ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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ZKUBA Burn out
Age : 40 Localisation : Lyon Style moto : V-max 1200 - 1987
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Ven 4 Déc 2015 - 22:54 | |
| Je blague Mais pour une bala[size=34]de dans le pilat ca peux être sympa [/size][size=34] [/size] Sinon je roule tranquillou. ce que j'apprécie dans la vmax c'est justement la souplesse du moteur. ________________________________ V max 1200 de 1987 Peugeot expert V16 (pour promener la famille et les motos) Vélo decatlhon unisexe (pour pas avoir mal au couilles a chaque stop) Roller decatlhon (PUTAIN c est trop dangereux !) Une paire d'Air Jordan (pour sauter plus haut...)
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turbo 38 Wheeling
Age : 46 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 93
| Sujet: Re: fiable ou pas ? Sam 5 Déc 2015 - 6:14 | |
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