Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ami motard Salut !

Aller en bas 
+3
SMax
zippo32
EricD91
7 participants
AuteurMessage
EricD91
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
EricD91


Age : 61
Localisation : 91
Style moto : Bêlllllle !

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:54

Amis motards salutations à vous !
à bientôt 53 printemps et sur 2 roues depuis l'âge de 16 ans, il me restait une expérience à vivre .... et le pas fut franchi ce weekend. Au grand étonnement de mon épouse.
Imaginez on prend le café à 9h samedi et je lui annonce que je vais aller essayer une moto. Sachant qu'il y a une BMW routière dans le garage, un beau K1200GT. Je la rassure en disant "c'est juste pour voir ..." et 3H +tard elles étaient 2 dans le garage !
Un rêve que j'entretenais patiemment depuis plusieurs années, j'achetais les revues quand il y avait des articles sur le fauve. Je passais sur les forum en curieux sans jamais oser faire le pas. Et cette semaine j'ai décidé de faire un pas vers la bête ... et ce fut le coup de foudre.
Je vous ferai pas l'insulte de vous poster des photos, vous avez juste besoin de savoir que c'est une version de 1999 "dans son jus" mais surtout en parfait état, moteur comme cycle, et bien entretenue par le précédent propriétaire. Pour moi elle doit rester d'origine. Même si je fais très attention à la sécurité et la tenue de route, je m'efforce tjrs de conserver mes engins d'origine. Nous avons eu une Cox cabriolet de 1971 elle était dans son jus, Vintage. Un vrai plaisir. Mais ça c'était avant ... maintenant un nouveau chapitre du roman de notre longue vie est ouvert.
à bientôt de se croiser sur une petite route de l'Essonne sud.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
zippo32
Vmax Boys
Vmax Boys
zippo32


Age : 35
Localisation : haute Garonne
Style moto : tous style

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:02

bienvenue sur le fofo beer
Revenir en haut Aller en bas
SMax
Burn out
Burn out
SMax


Age : 63
Localisation : Charente Maritime (17)
Style moto : VMax 1200 Stock

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Eric   Ami motard Salut ! EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:57

Bonsoir Eric,


Bienvenue, je suis nouveau moi aussi sur le forum, je partage ta joie j'ai vécu la même sensation le mois dernier avec un Maxou de 1989.


A bientôt.


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
DIAPHMAX
Burn out
Burn out
DIAPHMAX


Age : 65
Localisation : 78400 CHATOU
Style moto : 1200 STOCK

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:46

:ouais:Bienvenue sur le forum
Même acquisition il y a 1 an  mod 99 14000kms carbone
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:13

bienvenue  chez les fous du maxou, et dans le sud de l'essonne !
Pour les photos, ca nopus fait toujours plaisir n'hesites pas !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Ami motard Salut ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pierre11
Burn out
Burn out
pierre11


Age : 58
Localisation : narbonne
Style moto : vmax

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michel 60
Stoppie
Stoppie
michel 60


Age : 60
Localisation : vendée , bretagne
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:06

bienvenue

________________________________


Ami motard Salut ! 16-lar10 a consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
EricD91
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
EricD91


Age : 61
Localisation : 91
Style moto : Bêlllllle !

Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:29

Merci pour vos messages
après 8 jours et 2 pleins ... à sillonner les petites routes du sud de l'Essonne, ravi comme au 1er jour !  ride

madame a accepter d'essayer l'engin hier soir (en passagère) pendant une petite éclaircie et elle a dit être satisfaite. Sinon c'est qu'elle est encore amoureuse ... OoO  après 30 ans tout est possible ...  biz

L'engin est bichonné : vérification des pleins et carburation. C'est vrai que c'est bizard cette soupe dans la boîte d'air !!??... enfin de toute façon le moteur tourne parfaitement et avec un doux bruit ... pots Cobra ... mais chut et je roule très bas en ville. Gare aux schtroumpfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami motard Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ami motard Salut !   Ami motard Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami motard Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un futur motard
» Une petite balade de motard....
» Motard et préparateur Vmax...
» Présentation Thierry32
» Et un de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: