Launay Starter (soyez indulgent)
| Sujet: problems batterie Sam 21 Mai 2016 - 20:04 | |
| coucou les tout le monde, malgré une batterie neuve mon vmax fais de caprices a chaud! avez vous des techniques pour avoir une batterie toujours au top? ptite idée existe t-il des petits panneaux solaire speciale moto???? | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: problems batterie Sam 21 Mai 2016 - 22:05 | |
| Non mais de meilleurs démarreurs ;)
De meilleurs contacts aussi après nettoyage des cosses de cables et masses. | |
|
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: problems batterie Sam 21 Mai 2016 - 22:33 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: problems batterie Dim 22 Mai 2016 - 13:35 | |
| cela dépend de ce que tu as mis comme batterie, nous on a tous des batterie au gel 20A. Si tu met l'origine sans la plaque anti chaleur, ben ca déconne à chaud. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Feel Good Burn out
| Sujet: Re: problems batterie Mer 25 Mai 2016 - 21:08 | |
| - Antoine a écrit:
- cela dépend de ce que tu as mis comme batterie, nous on a tous des batterie au gel 20A.
Si tu met l'origine sans la plaque anti chaleur, ben ca déconne à chaud. Bonsoir, Sinon je pensais prendre une batterie classique...de série (16 A) je crois....y a t il une réelle plus value avec celle au gel ? et pour ce qui est de cette plaque anti-chaleur ? c'est d'origine ?...;voilà voilà.... En fait, j'ai mon Vmax 12 depuis quelques temps mais sans trop d'infos sur son entretien passé et j'ai constaté (entre autres) qu'elle calait au rétrogradage et que le ralenti euh...pas top non plus....bref, un " ptit pack-questions" de débutant hein ? Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problems batterie | |
| |
|