Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chargeur type accugard

Aller en bas 
+3
jakouille
tof64
PatrickG
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:27

bonsoir,

j'aimerai investir dans un chargeur permanent type accugard 900; mais avant j'aimerai recueillir les impressions des personnes qui ont essayé.......

merci

eric
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:10

Moi j'en ai un (j'ai fait l'article sur le site). Rien à dire, c'est top. Il m'est même arrivé d'oublier de le mettre et le moteur n'ayant pas tourné depuis longtemps au froid, je vide la batterie, en tout cas elle n'a plus la force d'entrainer. 15 minutes de ce truc et c'est suffisant pour relancer, sans rien démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:29

c'est vraiment nickel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:20

C'est super pratique, mais attention tout de meme a bien surveiller le niveau d'eau de la batterie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Burn out
Burn out
avatar


Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:14

Très bon outil mais attention il y a tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:28

chargeur type accugard Untitl11

c'est le mien trouvé sur le net .com, juste un truc trés important, pas plus de 900 mah, sinon la charge est trop rapide et forte et cela endommage la batterie !
Le prix dans les 40 € :scratch:

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptySam 17 Fév 2007 - 8:46

Après il y a les chargeurs eletroniques genre OptimateIII.
Différents modes de charges en fonction de l'état de la batterie, tests de bon fonctionnement, surveillance de la charge, récupération des batteries légérement sulfatées.
Pertes minimales de l'eau vu que la tension sur chaque élément ne dépasse les 2.2V fatidiques qui font bouillir qu'en de rares occasions.
Bon c'est un peu plus cher qu'un accuguard....
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:58

Bonjour Eric,

Je peux t'assurer /j'en ai un moi aussi -un accugard- / c'est loin le meilleur façon de remédier la grosse maladie de nos " Maxou's "
,notamment son point faible : LA BATTRIE ! ! !

Albend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:47

yo,

j'ai enfin recu accugard, tout heureux de le monter et d'essayer!!!
et la la lumiere verte de maintien de charge clignote. batterie HS.......je suis deg!! j'ai essayé quand même sur la clio et la ca va ca fonctionne. donc la batterie à changer......

j'en ai profité pour faire la vidange du cardan......

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:30

Bonjour a tous
Moi aussi j'ai toujours un probléme de batterie alors je voulais savoir ou peut t'on trouver un accugard? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptySam 14 Avr 2007 - 8:28

salut,

y en a chez louis.


www.louis.de

eric
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptySam 14 Avr 2007 - 8:34

Tu peux le trouver chez les marchands de batteries ou les accessoiristes. Perso, le mien chez Midi Batterie sur le jarret à Marseille et j'en suis très content.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ta batterie qui est faible ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptySam 14 Avr 2007 - 9:55

Pour ma part, j'ai un optimate dont je suis satisfait, surtout qu'il y a un faisceau que tu peux laisser sur la moto, permettant ainsi de recharger la batterie sans rien démonter.

Je n'étais pas trop pour recharger la batterie comme ça et puis j'ai essayé, la batterie ne monte pas en ébulition donc pas de risque apparemment...

c'est très pratique, surtout l'hiver,quand tu veux rouler de temps en temps seulement et que la température où est stockée la moto est basse, ça évite quelle ne prenne un coup de froid, ce qui "tue " les batteries en général.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:31

Y a un article batterie rubrique technique du site
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





chargeur type accugard Empty
MessageSujet: Re: chargeur type accugard   chargeur type accugard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur type accugard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur permanent
» Comment accéder à la batterie du 1700?
» Chargeur Batterie COTECH
» plateau de type barnett
» Chargeur/Maintien de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: