Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme arrivé d essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:44

Bonjour à Tous wink2

Mon probleme est le suivant , lorsque j arrive pratiquement vers le fond du reservoir , meme avant la reserve le moteur a tendance a ratatouiller en montant dans les tours , je fais le plein du reservoir elle continue environs 3 kilometres et apres
le probleme disparaît , cela fait plusieurs fois que ca me fait le coup .

Je précise que le filtre est neuf , j ai verifié dans le reservoir avec une torche et apparemment il n a pas l aire encrassé ,
Je soupçonne la pompe a essence , est ce quelle se démonte ?

Ce probleme est il arrivé a l un d entre vous ?  qu en pensez vous confused   

hi @@++++
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:50

Le voyant de réserve fonctionne t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:15

Salut Dom wink2

Oui le voyant Fonctionne , mais le problème apparaît lorsque le niveau d essence arrive sur la réserve , le voyant n est pas encore allumé , la derniere comme la station etait éloignée le voyant c est allume je suis passé en position réserve , le problème était toujours là , une fois que j ai fais le plein elle a réfectionné normalement 3 ou 4 kilomètres apres   .

En faite lorsque je roule apres avoir fais le plein ca gaz , et environs une centaine de bornes elle commence a ratatouiller , a ce moment la je sais que je vais arriver en réserve

Maintenant comme je connais ma moto , des quelle commence a merder je fais le plein confused

Demain je vais contrôler le système électrique avec la RT controler le bouton réserve et le relais pour être sur ,  j entend bien la pompe lorsque je mets le contact clac clac clac Smile Est ce que tu penses que cela peux venir la pompe qui peinerait lorsque le niveau est bas  confused   

@@@++++
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:33

Possible.

vérifies la mise à l'air du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
desmorg
Wheeling
Wheeling
desmorg


Age : 62
Localisation : Territoire de belfort
Style moto : Sport touring

Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:06

Je pense aussi à la mise à la PA, quand ça le fait enlève le bouchon et roule .
Comme tu es proche de la réserve ça ne débordera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:26

Salut les potos

Oui je vais essayer sans le bouchon d essence wink2 j ai pas eu le temps de rouler aujourd hui , depuis que je suis en retraite
j ai pas le temps de m ennuyer OK 

Demain je vais verifier le cablage elec de la pompe a essence par précaution ,  je vous tiens au jus , si le probleme persiste je montrai une autre pompe , il faut que j en trouve une pas forcement de vmax , juste pour essayer confused


@@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:03

Salut a tous

Je reviens sur mon problème , apres quelques semaines de vacances je me suis remis dessus , j ai vidé le reservoir 
je n ai pas remarqué de saleté dans l essence , le reservoir est vide le temoin d essence s allume , par contre j ai mesuré la sonde a essence et je suis hors tolérance par apport a la RT qui donne de 0,7 à 1,1 Kohm , je trouves 1,4  :huh:

J ai commandé une pompe a essence pas chère Made in Chine , je vous ai mis le lien dans FAQ du 1200 Pompe a essence 


@@@@@@@@@+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme arrivé d essence Empty
MessageSujet: Re: Probleme arrivé d essence   Probleme arrivé d essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme arrivé d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive
» Il est arrivé
» J'arrive à peine
» Elle arrive !!!
» nouveau parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: