Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qui a déjà changé son phare pour un phare leds

Aller en bas 
+7
W
olivier.momo
Dom
bull64
gayon56
Patator
dav1000s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:35

Il faut trouver un kit en forme de lozange avec 2 plaques leds sur les faces supérieures et 2 plaques sur les faces inférieures...

avec au moins 20W de puissance pour les feux de croisement et donc le double en feux de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:30

Bon je vais faire une recherche mais avec toutes les ampoules qui existent je risque d'acheter une grosse dobe 😕
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:34

Quelqu'un a t il installé un autre phare dans le phare d'origine, et si oui lequel et est ce facile pour l'adapter ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:47

nonono
Revenir en haut Aller en bas
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74


Age : 50
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Style moto : V-MAX 1200 de 1992

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:16

Voilà mon nouveau phare sur ma monture.
qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 _2017010

Je l'ai équipé d'une ampoule led (voir lien)
http://www.ebay.fr/itm/4-LED-Motorcycle-Bike-Car-H4-COB-HI-Lo-Beam-Phare-Lampe-%C3%A0-ampoule-3400LM-6000k/292194249365?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Il a fallu bricoler un peu la bague d'adaptation pour l'ampoule H4 car elle était plate. Donc j'ai récupéré une bague sur une ancienne ampoule et je l'ai collé à la super glue (comme les leds ne chauffent pas) sur ma nouvelle ampoule led et pour le moment ras.
J'attends juste de rouler de nuit pour voir l'éfficacité de ma modif, mais je pense que ça doit être le jour et la nuit super lol
Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: optique daymaker   qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:32

bonjour a tous et a toutes,


j'ai commande une optiques à LED Daymaker pour Harley, taille 5"3/4 comme mentionné dans le post mais cela ne se monte pas 
l'otique est trop petite, et meme en démontant tout on a besoin du cerclage qui est autour du verre et ce dernier est monté avec un mastic tres tres dur.


donc si vous avez résolu ce mystère!!!!! je suis preneur ou une autre optique qui passe sans modif

merci encore

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:49

Tu t’embête pour rien. Acheté des Led pour voiture ça te coute 70€ pour deux ampoules. Ça se monte sur ton optique d'origine et ça éclaire plus que bien. J'ai l’habitude de rouler en groupe, la nuit je roule une cinquantaine de mètres derrière pour ne pas éblouir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà changé son phare pour un phare leds    qui a déjà changé son phare pour un phare leds  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà changé son phare pour un phare leds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cligno a leds
» Phare à LED sur le 17 c'est pour quand?
» Le phare ultime pour Vmax
» phare Vrod pour Vmax 1200
» Plaque phare et plaque latérale pour n° de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: